LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> documentation moteur yamaha
 
new
Sujet :: documentation moteur yamaha
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nicoatelier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville dour

Enregistré le 20/05/2010
Messages: 64


non connecte Non connecté
Sujet : documentation moteur yamaha
Ajouté le : 21/02/2020 19:28
Message :

bonjour a tous ,
comment allez vous?
je viens vers vous car je dois faire un entretien d une tondeuse .

bon le gars a acheté cela au magasin de bricolage et la marque est un power plus.

par contre a ma grande surprise le moteur est un Yamaha de modèle MA 190 (6 chevaux je pense), je suis a la recherche de la documentation du moteur s il vous plait afin de voir ses caractéristiques .

est il possible de l avoir ici s il vous plait.

merci d avance et passez une bonne journée.

bien a vous.

Nicola

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nicoatelier Sujet :: documentation moteur yamaha posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1430


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2020 22:40
Message :

Bonsoir nicoatelier,

Pour info;

YAMAHAMA175190_EN-EPL.pdf




https://youlaite.en.made-in-china.com/product/fsqmDFbvMZhg/China-Gasoline-YAMAHA-Engine-Power-Lawn-Mower-Hand-Push-Self-Propelled-Lawn-Mower-Weeder-Push-Grass-Grass-Mower-GLM53Z-Y-.html


Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: documentation moteur yamaha posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4555


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2020 07:06
Message :

Bonjour,

Pour info ce sont anciennement les Subaru EA190V.

Subaru ayant stopper l'activité petit moteur et Yamaha a racheter une partie de leur activité.

Ses Moteurs sont fabriqué par RATO
Attention a la qualité de l'huile ses blocs sont fragile, Il est préconisé de la 10W30 par exemple

https://www.motul.com/fr/fr/products/honda-hr-lub-4t-10w30


je n' ai pas le manuel utilisateur mais page 9 les préconisation de lubrification il est bien recommanded 10w30

EA190V_ES7175.pdf



Cdlt jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: documentation moteur yamaha posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nicoatelier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville dour

Enregistré le 20/05/2010
Messages: 64


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2020 11:42
Message :

bonjour

un grand merci pour votre aide
juste une question

est ce que la SAE 30 (huile minérale ) est valable.

merci d avance

nico

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nicoatelier Sujet :: documentation moteur yamaha posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nicoatelier Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Ville dour

Enregistré le 20/05/2010
Messages: 64


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2020 16:32
Message :

Bonjour

merci encore pour vos reponse c est tres gentil

j ai eu ce que je voulais.

bien a vous les amis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nicoatelier Sujet :: documentation moteur yamaha posté par nicoatelier
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> documentation moteur yamaha
Sujet :: documentation moteur yamaha
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0197 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes