LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012
 
new
Sujet :: Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages cefty Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/05/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012
Ajouté le : 16/05/2020 12:28
Message :

Bonjour à tous,

J’espère ne pas faire de redondance mais je n’ai pas trouvé mon bonheur avec la fonction recherche du forum.

Je cherche donc le Manuel Atelier du GGP SDX 108 Hydro de 2012.
(Pas la vie éclatée que je possède déjà)


Avec tous mes remerciements &#128591;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cefty Sujet :: Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012 posté par cefty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 16/05/2020 17:29
Message :

bonjour,

Voir votre messagerie privée (MP) du forum si cela vous convient

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012 posté par cefty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cefty Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/05/2020
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2020 21:08
Message :

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cefty Sujet :: Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012 posté par cefty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4552


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/05/2020 22:05
Message :

Bonsoir,

papy1 c'est le 2eme fois que je vous demande pourquoi vous vous entêter à mettre en privé ce qui est accessible tous, vos documents sont soit disant un secret d’état. il n'en est rien. Nous sommes sur un forum d'entraide ou le plus grand nombre doit pouvoir profiter du savoir de tous.

Les documents de Stiga Group propriétaire des marques Stiga, Alpina, Castelgarden, Mountfield, Atco, sont accessible à tous sur le site stiga connect live les identifiants de connexion sont sur la page d’accueil de Stiga. Il y a même les notes technique concernant les modifications à apporter.

Voici le manuel secret.

Wsm_SD98_108_10-14-FR-23895.PDF



Cdlt jean-yves.




*** Message édité par mrphelps le 18/05/2020 06:02 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012 posté par cefty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 18/05/2020 08:34
Message :

Bonjour Jean Yves

Simplement parce que la dernière fois ou j'ai demandé a stiga par l'onglet contact le manuel de mon appareil, j'ai eu un contact avec eux car j'ai eu des problèmes pour m'inscrire sur leur site MyStiga (site sur lequel il n'y a du rest rien d'interessant meme pas la vue éclatée de sa propre machine pour laquelle il faut pourtant fournir la facture etc etc)
C'était juste après le MP que je vous avaiis envoyé du reste, MP resté sans réponse....

J'en ai profité comme ils m'ont ccontacté (leur mail de confirmation d'inscription était dans la boite indésirable et le ne l'avais pas vu) pour leur demander le manuel atelier en francais de ma machhine et la la réponse a été très claire
Nous ne fournissons pas ce genre de documents ceux ci étant réservés aux réparateurs de notre groupe etc etc

Voila

Cdlt

JJ

Faites la demande pour une machine et vous verrez la réponse du groupe Stiga France.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012 posté par cefty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4552


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2020 12:58
Message :

Bonjour,

Pourquoi passer Par Stiga alors que c'est public

https://www.alpina-garden.com/fr/connectlight


Plus qu'a suivre la procédure.

Apparemment vous n'avez pas eu ma réponse suite a votre MP.

@ + jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012 posté par cefty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2020 14:39
Message :

Bonjour
Soyons clair après un mail reçu de papy, les manuels d'atelier sont des document internes aux sociétés et donc ils n'ont pas vocation à être mis à la dispo du grand public il possède un copyright Donc papy n'a pas complètement tort mais ! mrphelps non plus car dommage de priver nos internautes de documents essentiels
Comprenne qui peut
Pour l'instant hors stihl qui m'avait contacté en direct je n'ai jamais eu de retour Alors si ça coince ce sera pour ma pomme bof!!
Je pense quand m^me qu'il y a une tolérance
comme ce n'est pas clair... papy tu peux mettre en ligne ton document j'assume..


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012 posté par cefty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1398


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2020 14:45
Message :

Bonjour

Il semble que le lien "soit disant public" donné par mrphelps ne fonctionne pas.

Salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012 posté par cefty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2020 15:38
Message :

pour moi il fonctionne


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012 posté par cefty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1398


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/05/2020 20:11
Message :

Bonsoir

C'est OK pour moi ce soir également.
Sûrement une fausse manip. de ma part.

Bonne soirée à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012 posté par cefty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4552


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2020 05:10
Message :

Bonsoir,

Le site est plus que capricieux, le serveur est souvent en carafe il ne faut pas hésiter à y revenir.


@+ jean-yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012 posté par cefty
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012
Sujet :: Manuel Atelier GGP SDX 108 Hydro 2012
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0301 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes