LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Vert Loisirs VL155H36BA
 
new
Sujet :: Vert Loisirs VL155H36BA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Fentible Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/05/2020
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : Vert Loisirs VL155H36BA
Ajouté le : 18/05/2020 22:23
Message :

Bonjour à tous, mes excuses mais je ne parle pas très bien le français. Je viens d'acquérir un Tracteur Tondeuse badgé par Vert Loisirs qui je pense est assez âgé mais qui a été très bien restauré. Il a un moteur Briggs et Stratton 15,5 CV et je pourrais vraiment utiliser un manuel du propriétaire. Quelqu'un sait-il d'où je pourrais en obtenir un? La plaque signalétique sous le siège indique qu'elle a été fabriquée par American Yard Products, mais la saisie de ce numéro de modèle sur leur site ne donne aucun résultat. Toute aide appréciée.

20200518_192555copy.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
20200518_192555.jpg



*** Message édité par Fentible le 20/05/2020 18:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fentible Sujet :: Vert Loisirs VL155H36BA posté par Fentible
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2020 11:31
Message :

Bonjour

Votre photo ne fonctionne pas.
Voir éventuellement sur ce cite (on trouve une référence VL155H36BAA) mais il faut faire une requête.
http://partsandservice.com/html/AYP/tr/


Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Vert Loisirs VL155H36BA posté par Fentible
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fentible Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/05/2020
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2020 13:51
Message :

Merci beaucoup d'avoir fourni ce lien. J'ai fait une demande pour chaque schéma. Cordialement George

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fentible Sujet :: Vert Loisirs VL155H36BA posté par Fentible
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2020 13:58
Message :

Re.

Essayez quand même de remettre votre photo. de votre plaque d'identification.
De plus si vous obtenez les schémas, merci de les remettre sur le forum.

Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Vert Loisirs VL155H36BA posté par Fentible
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fentible Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/05/2020
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2020 17:34
Message :

L'image doit maintenant être visible. Oui, je téléchargerai la documentation lorsque je la recevrai. Merci encore.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fentible Sujet :: Vert Loisirs VL155H36BA posté par Fentible
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2020 20:09
Message :

Bonsoir

C'est donc bien la bonne référence.
Mais je pense qu'il vont vous fournir une vue éclatée mais pas un manuel d'utilisateur.

La recherche continue donc.

Bonne soirée


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Vert Loisirs VL155H36BA posté par Fentible
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2020 20:17
Message :

Re

Essayez également de faire une demande à Vert Loisirs https://www.verts-loisirs.fr/contact




*** Message édité par JCR le 20/05/2020 21:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Vert Loisirs VL155H36BA posté par Fentible
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fentible Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/05/2020
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2020 15:58
Message :

J'ai contacté Verts Loisirs mais pas encore de réponse. Je vous remercie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fentible Sujet :: Vert Loisirs VL155H36BA posté par Fentible
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Vert Loisirs VL155H36BA
Sujet :: Vert Loisirs VL155H36BA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0206 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes