LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Vue eclatée Westwood S1100

new
Sujet :: Vue eclatée Westwood S1100
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages judee
Invité
Ajouté le : 27/06/2024 09:34
Bonjour je n'ai pas plus (à ma connaissance) d'information sur ma machine aprés lecture de ce post, le micro tracteur est un westwood S1100 11CVde la série 1984 1987. J'éspere vraiment pouvoir refaire revivre ce vestige anglais. Merci de vos réponses
julien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Vue eclatée Westwood S1100 posté par renard41
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012

non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2024 10:15
Bonjour
Comme déjà dit dans ce post, il n'y a pas de vue éclatée spécifique à ce modèle.
La base est commune. Ensuite, la différence se fait sur le moteur (Briggs 11CV type 252707 pour le S1100) et la largeur du plateau de coupe (d'origine 30" mono lame pour le S1100).
La courroie de transmission est la même pour tous les modèles et la courroie de coupe à choisir en fonction de la largeur de votre plateau.
Donc la vue éclatée (en fonction de vos dates):-LE LIEN A SUIVRE-

La maintenance et les différences dans cette documentation.

A+
PS: Comme demandé par MESPAS mettre si possible une photo de la plaque signalétique (ou la retranscrire manuellement mais entièrement).

*** Message revu par JCR le 27/06/2024 10:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Vue eclatée Westwood S1100 posté par renard41
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012

Ajouté le : 29/06/2024 12:39
Silence radio de jude
Nous le reverrons certainement pour remonter sa courroie.
Bonne journée à tous.

Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Vue eclatée Westwood S1100 posté par renard41
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jude Rechercher un message
grades
visiteur

Region Nouvelle-Aquitaine

Enregistré le 26/06/2024

Ajouté le : 01/07/2024 09:35
Bonjour désolé pour le délai de réponse et merci bcp pour vos réponses. J'ai pu prendre en photo l'immat de la machine.
Pour la vue éclaté,...je suis un peu touche à tous mais en ce qui concerne la mécanique,....,j'ai quelques lacunes!!! Bref je ne comprend pas trop du coup quelle courroie de coupe je peux adapter sur ma petite anglaise. En pj la photo de la plaque machine (en espérant que celà peut aider . Merci pour vos réponses. Bonne journée

Envoyer un Message Privé à jude Sujet :: Vue eclatée Westwood S1100 posté par renard41
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Enregistré le 26/06/2024

Ajouté le : 01/07/2024 09:36
image-du-forum-de-la-motoculture

Envoyer un Message Privé à jude Sujet :: Vue eclatée Westwood S1100 posté par renard41
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 01/07/2024 12:03
Bonjour

Voici l' éclaté modèle 1988

et le modèle 1989

image-du-forum-de-la-motoculture

Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Vue eclatée Westwood S1100 posté par renard41
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Enregistré le 26/06/2024

Ajouté le : 01/07/2024 12:25
Merci beaucoup. mais je me sens un peu bête.... j'ai l'impression que la réponse pour la taille de couroie de coupe est devant mais yeux mais je ne comprend pas et ne sait toujours pas quoi dire à mon vendeur quand il me demande qu'elle taille??? largeur longueur ... ?? Je suis largué

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012

Ajouté le : 01/07/2024 15:03
Si vous confirmez la largeur de coupe et le fait que ce soit une monolame.
référence 1767 item 60.

Faire une recherche sur le net avec westwood 1767

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 01/07/2024 15:35
1767 = 5/8" x 47" si c' est un mono lame

Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Vue eclatée Westwood S1100 posté par renard41
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Enregistré le 26/06/2024

Ajouté le : 01/07/2024 15:42
Super merci bcp JCR et bien-sûr également aux autres. Je viens de commander ma courroie à l'instant dans mon "bricotruc". Je la reçois demain ou mercredi je vous tiens au courant

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Vue eclatée Westwood S1100
Sujet :: Vue eclatée Westwood S1100
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0319 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Mentions légales
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes