LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> autoportée
 
new
Sujet :: autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Sujet : autoportée
Ajouté le : 14/09/2006 19:55
Message :

bonjour
y a til un forum aussi bien que celui ci mais pour les tondeuse autoportée
car celui ci est surtout pour les tondeuse normale
mais il est top
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: autoportée posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HUSQMAN Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

contactez moi en "mp" ou par "post", merci

Ville aurillac

Enregistré le 29/05/2006
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2006 10:45
Message :

salu a toi

je ne connais pas d'autre forum sur la motoculture !!!
et tu auras peut etre une réponse si tu pose ta question !!!

A + , bye !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HUSQMAN Sujet :: autoportée posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2006 22:55
Message :

Bonjour !
Salut la main verte !
je ne fais pas de ségrégation même les heureux possesseurs d'autoportees peuvent poser leurs questions !
D'ailleurs j'en ai vu quelques passer ! il n'y a pas de forum spécifique pour les autoportees souvent les pannes moteurs ont les mêmes origines qu'une tondeuse classique tout au moins pour le moteur !
Possible que avec le temps cela évolue !
Mais il est exacte que au départ je me suis posé la question à savoir une rubrique taille haie, tronçonneuse... une rubrique motoculteur, une rubrique tondeus ..........mais j'ai craint une trop grande dispersion compliquant la lecture des posts !!
Bon quand on sera à 5000 membres il sera peut être utile de réorganiser
Ce petit forum va son train de chemin avec pas loin de 400 membres en 4 mois ! mouiii il y a les anciens du premier forum qui ont adhéré !! n'empêche surtout je constate que des pros se sont accrochés et apportent des réponses pertinentes, quand je pense en 2004 une journée de post aujourd'hui correspondait à une semaine voir plus, il m'a fallut de la patiente !

Mais le forum ne va pas s'arrêter là ou plus exactement le site d'autres évolutions sont à macerer pour 2007 qui verront je l'espère une rubrique consacré aux nouveautés dans le matériel de motoculture et d'autres à suivre !! C'est pour cela qu'il y a une rubrique suggestions !!
Dons n'hésites pas à poser ta question j'ai juste profité de ton post pour faire du Hors sujet ! j'espère que tu ne m'en veut pas !
Paul


*** Message édité par paul le 17/09/2006 22:57 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: autoportée posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2006 18:28
Message :

bonjour Paul
je ne t'en veux pas du tout au contraire
ton site est super et heureusement qu'il existe car il sert bien et on trouve pas mal de conseil de la part des membres
mais je demandais juste si on quelqu'un connaissait la meme chose mais pour autoportée car je n'ai pas vu beaucoup de post qui parle de ces machines

mais peut etre quand lancant des post sur les autoportée le reste suivra

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: autoportée posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2006 18:42
Message :

Bonjour !
Utilises le bouton recherche !
http://www.motoculture-jardin.com/forum/find.php?ssearch=5a4b25aaed25c2ee1b74de72dc03c14e

Bon il n'y a pas des masses mais peut être avec d'autres termes !!!
Mais comme tu le dis il suffit de poster !!

Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: autoportée posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2006 20:27
Message :

super
je te remercie Paul
c'est sympa
a+tard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: autoportée posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tapdur
Invité
Ajouté le : 02/10/2006 16:35
Message :

Bonjour !!! Moi et un ami avons fait un forum spécial sur les tracteurs tondeuses : www.tracteurtondeuse.kanak.fr

J'espère qu'il te plaira
Au revoir bonne soirée !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: autoportée posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages la main verte Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ile de france
Ville 94

Enregistré le 13/09/2006
Messages: 503


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/10/2006 18:31
Message :

salut tapdur
je vais voir ca
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à la main verte Sujet :: autoportée posté par la main verte
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> autoportée
Sujet :: autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0813 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes