LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Moteur Bridge et Stratton 126392-0229 ne demarre pas

new
Sujet :: Moteur Bridge et Stratton 126392-0229 ne demarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages PILON Rechercher un message
grades
visiteur

Ville  LAHONCE

Enregistré le 07/04/2024

non connecte Non connecté
SujetSujet : Moteur Bridge et Stratton 126392-0229 ne demarre pas
Ajouté le : 01/07/2024 15:49
Bonjour
Mon moteur de motoculteur ne veut plus démarrer. Sauf quand je lui injecte de l'essence directement dans le cylindre, à travers le carbu. A ce moment là, il tourne le temps de consommer ce que je lui ai injecté. Croyant que le carbu était encrassé, je lai remplacé par un neuf, mais rien n'y fait. Le B/S est un 126392-0229-8B de 5.5CV. Bougie neuve.
La compression est bonne car il arrive qu'elle me fasse lâcher le lanceur, si je ne me méfie pas lors d'un démarrage.
Auriez-vous une petite idée réparatrice, car là, je ne voie pas ou attaquer.
Je vous remercie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à PILON Sujet :: Moteur Bridge et Stratton 126392-0229 ne demarre pas posté par PILON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 01/07/2024 18:13
Bonjour

Fait des photos de ce carburateur neuf côté entrée d' air et également du vieux pareil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Moteur Bridge et Stratton 126392-0229 ne demarre pas posté par PILON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Ville  LAHONCE

Enregistré le 07/04/2024

Ajouté le : 03/07/2024 00:17
Bonsoir
voici les photos demandées:

image-du-forum-de-la-motoculture

Entrée carbu 25mm, pour les deux. En revanche, sortie 19mm pour l'ancien, et 20mm pour le neuf.
Le neuf n'a rien apporté au Pb. Lorsque le moteur a consommé l'essence, injectée par un tuyau à travers le carbu, il s'arrête. J'ai bouché l'aspiration moteur et j'ai tiré sur le lanceur, la dépression est bonne car elle m'aspire le pouce, mais visiblement, elle n'aspire pas l'essence, la combustion n'est pas entretenue, donc arrêt du moteur.
Un grand merci pour votre soutien car là, je suis franchement planté dans le talus !.
Bonne soirée. Amicalement.

Envoyer un Message Privé à PILON Sujet :: Moteur Bridge et Stratton 126392-0229 ne demarre pas posté par PILON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 03/07/2024 10:16
Bonjour

Voici pourquoi je te demandais des photos mais je vois que le carburateur est conforme

-LE LIEN A SUIVRE-

*** Message revu par paul le 03/07/2024 21:46 ***

Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Moteur Bridge et Stratton 126392-0229 ne demarre pas posté par PILON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Ville  LAHONCE

Enregistré le 07/04/2024

Ajouté le : 03/07/2024 19:10
Bonjour MESPAS,
Un vrai casse-tête ce moteur. Je pensais m'y connaitre un peu en moteur, maintenant j'en suis moins sûr !. l'ennuyeux c'est que je ne sais plus ou chercher. quand l'essence arrive tout va bien, Il démarre et tourne nickel. Je ne vais quand même pas brancher le réservoir en direct sur l'admission

Bonne soirée, et encore merci pour tes conseils.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012

Ajouté le : 03/07/2024 19:55
Bonsoir,

As tu regardé du coté des soupapes?

Cdt Patrice

Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Moteur Bridge et Stratton 126392-0229 ne demarre pas posté par PILON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
grades
visiteur

Ville  LAHONCE

Enregistré le 07/04/2024

Ajouté le : 16/07/2024 23:12
Bonsoir,
Donc voilà, enfin ça marche. Lors du remontage du carbu neuf, je n'avais pas mis de joint entre l'entretoise et le moteur. Entre le carbu et l'entretoise, oui, mais pas entre l'entretoise et le moteur.
Même si les portages étaient nickel, cela devait suffire à créer une prise d'air. Et donc la dépression n'était plus assez puissante pour aspirer le mélange venant du carbu. Je ne pensait pas que c'était aussi sensible.
J'aurai pu tenter un nettoyage de l'ancien carbu, mais pour 19 euros, j'ai acheté, carbu, filtre à air et bougie. Etant adepte de la secte du "On ne sait jamais !", je l'ai gardé, et oui, on ne sait jamais . . .

Bonne soirée à tous, et encore merci d'avoir pris la peine de vous pencher sur mon cas.
Cdlt,

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Moteur Bridge et Stratton 126392-0229 ne demarre pas
Sujet :: Moteur Bridge et Stratton 126392-0229 ne demarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0269 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Mentions légales
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes