LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE motoculture et jardinwww.motoculture-jardin.com

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Fiche technique Briggs & Stratton Twin II i/C

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Fiche technique Briggs & Stratton Twin II i/C

new
Sujet :: Fiche technique Briggs & Stratton Twin II i/C
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Dane01000 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Rhône Alpes Auvergne
Ville BEAUPONT

Enregistré le 20/02/2019

non connecte Non connecté
Sujet: Fiche technique Briggs & Stratton Twin II i/C
Ajouté le : 28/09/2024 06:14
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations techniques pour un moteur Briggs & Stratton Twin II i/c de 18HP:
Modèle: 422707
Type 12 11 01
Je cherche le graphique avec courbes de couple et puissance pour ce moteur.
Après beaucoup de temps passé sur le Net, je ne trouve rien pour ceux-ci.

Merci à vous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Dane01000 Sujet :: Fiche technique Briggs & Stratton Twin II i/C posté par Dane01000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012

Ajouté le : 15/10/2024 16:53
HELLO

Si tu avais demandé le PDF de ce moteur , je te l'aurais refilé manu-militari ....

Mais la , tu demandes un « TRUC » vachement plus spécifique qu'est les courbes de couple que tu ne trouvera certainement pas chez B.S ..

Par contre , tu peux trouver ces courbes dans les revues techniques des moteurs thermiques ( ainsi que leurs consommations et leurs taux de monoxyde de carbone rejeté )

Mais dis voir ..T'aurais pas dans l'idée de faire un karting avec un moteur B.S de 18 cv par hasard ?

Désolé

PLOMB

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Fiche technique Briggs & Stratton Twin II i/C posté par Dane01000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dane01000 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Rhône Alpes Auvergne
Ville BEAUPONT

Enregistré le 20/02/2019

Ajouté le : 15/10/2024 19:46
Salut POMBTIGER,
Non le karting j'ai arrêté il y a plus de 20 ans. Je suis passé à la course de tracteurs tondeuses.

Insolite mais c'est du sport par équipe.Je suis dans un Team avec 3 engins et 6 pilotes.

L'hiver j'en ai construit un entièrement seul sur la base d'un Honda HT3813, train avant de quad 450 gas-gas, roues de Quad 16x8/7 et 18x8.5/8 mais surtout beaucoup de travail d'usinage.
Moteur INTEK V-Twin 18HP, mais mon seul problème cela fait deux fois que j'explose les masselottes de régulateur (ouvertes sur la charnière d'articulation).

Pourtant je ne l'ai monté qu'à 3800tr/mn.
Donc je le refait et le remet sur le marché.

Je cherche un Vanguard V-Twin ou Honda GXV610 ou Kawasaki FH531V (ou équivalent) du moment qu'ils ne font pas plus de 18cv, règlement oblige dans mon département.

Je me posait quand même des questions sur ce Briggs en Twin opposé, il y en a eu beaucoup sur le marché, mais impossible de connaitre leur couple.

Sinon c'est un Vanguard neuf mais ça vaut quand même vite 2500? et notre caisse sert pour les trois équipes. Enfin voilà.

image-du-forum-de-la-motoculture

Je voulais mettre plus de photos mais pas le temps de réduire la taille du coup pas pu les Uploader.

Bonne soirée.

Envoyer un Message Privé à Dane01000 Sujet :: Fiche technique Briggs & Stratton Twin II i/C posté par Dane01000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 15/10/2024 22:37
Salut

Bravo pour ce Honda 3813 remanié et avec la greffe d'un moteur plus puissant .comme le V twin 18 Hp ,les sensations doivent être sensationnelles ,je m'imagine la masse de travail nécessaire !
Il y a quelques amis ici qui pratiquent également ce sport et surtout les transformations de ces tondeuses , tu n'es pas donc seul .

@+

Jef

Signature:------------------

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !

Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Fiche technique Briggs & Stratton Twin II i/C posté par Dane01000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Fiche technique Briggs & Stratton Twin II i/C
Sujet :: Fiche technique Briggs & Stratton Twin II i/C
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0205 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2025 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum