LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE motoculture et jardinwww.motoculture-jardin.com

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: recherche couple de serrage

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> recherche couple de serrage

new
Sujet :: recherche couple de serrage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages BenoitL
Invité
Sujet: recherche couple de serrage
Ajouté le : 31/10/2024 09:35
Bonjour,
je suis en train de réparer une tondeuse, le moteur est un Briggs et Stratton 675 series 126T02-0217-B1 09121856 (soupapes // au piston).
Après recherche je suis tombé sur le tableau du manuel de réparation B&S 270962 visible à
https://www.etsy.com/fr/market/manuel_briggs?ref=pagination

Je voudrais éviter de faire trop de bêtises ...

1) je dois regarder dans la ligne 120000 ?
2) quelqu'un peut-il m'expliquer les valeurs dans les deux dernières colonnes (jeu des soupapes) ?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: recherche couple de serrage posté par BenoitL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/10/2024 10:24
Bonjour

Voici un tableau récapitulatif des couples de serrage selon le typemoteur

https://www.deonderdelenshop.be/customimages/pdf/briggwork.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: recherche couple de serrage posté par BenoitL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BenoitL
Invité
Ajouté le : 31/10/2024 15:34
Merci beaucoup !
Je n'étais pas tombé sur ce site dans mes recherches.

Sujet :: recherche couple de serrage posté par BenoitL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> recherche couple de serrage
Sujet :: recherche couple de serrage
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0162 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2025 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum