LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Galet marche arrière

new
Sujet :: Galet marche arrière
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages noumea1258
Invité
Sujet: Galet marche arrière
Ajouté le : 20/03/2025 18:14
Bonjour,
Je chercher un galet en Ferodo de marche arrière pour un motoculteur STAFOR S200 ou une adresse où me fournir.
Je vous remercie par avance pour les réponses.
Bien cordialement.
noumea58

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Galet marche arrière posté par noumea1258
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012

non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2025 15:05
Bonjour noumea1258

Je suppose que cette annonce est la votre:-LE LIEN A SUIVRE-

image-du-forum-de-la-motoculture
image-du-forum-de-la-motoculture

Si une personne, sur ce forum, peut vous aider, c'est C RIDEL
Voir ces deux posts:-LE LIEN A SUIVRE-

-LE LIEN A SUIVRE-

Vous pouvez également vous renseigner sur les dimensions de celui-ci (avec un peu de chance):-LE LIEN A SUIVRE-

Bonnes recherches

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Galet marche arrière posté par noumea1258
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007

non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/03/2025 20:27
Bonjour

J'ai deja réalisé différents modèles de disques de marche AR pour motobineuses de différentes marques
en l&#8217;occurrence, pour des machines GRANJA, ROQUES ET LECOEUR,PUBERT et marques MDD
Je n'ai pas connaissance du modèle PILOTE 88 recherché
Si vous ne trouvez pas votre bonheur,malgré l&#8217;éloignement,je suis prêt a vous aider mais il me faudrait
plus de cotes,notamment le diamètre du moyeu de fixation,voir si le diamètre de 58 peut être agrandi
L'angle du cône,a savoir si il correspond a une poulie type Z gorge de 10 ou type A gorge de 13 ou bien
une dimension spécifique
Vous pouvez me joindre par téléphone si vous le souhaitez

Signature:------------------

Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13

Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Galet marche arrière posté par noumea1258
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Galet marche arrière
Sujet :: Galet marche arrière
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0286 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes