É

LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
motoculture et jardinmotoculture-jardin.com

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

==>: Je possède un carroy giraudon avec une boîte hydrostatique Honda, qu

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Je possède un carroy giraudon avec une boîte hydrostatique Honda, qu

new
Sujet :: Je possède un carroy giraudon avec une boîte hydrostatique Honda, qu
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zorro777 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Mayotte

Enregistré le 15/08/2025

non connecte Non connecté
Sujet: Je possède un carroy giraudon avec une boîte hydrostatique Honda, qu
Ajouté le : 15/08/2025 13:39
Bonjour, je reviens sur ce sujet car je possède également une broyeuse automotrice Carroy-Giraudon CG 1374 (même transmission hydrostatique Honda, année 2002, numéro de série 46720). Permettez-moi de vous demander : quelle huile utilisez-vous pour le remplacement ? (viscosité, norme, marque) Avez-vous des conseils pour démarrer correctement la boîte après le remplissage ? Et si quelqu'un dispose de la documentation relative à cette tondeuse, merci de me l'envoyer, ainsi que le prix si vous le connaissez. Merci beaucoup pour vos commentaires et votre expérience !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zorro777 Sujet :: Je possède un carroy giraudon avec une boîte hydrostatique Honda, qu posté par zorro777
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 15/08/2025 14:03
Bonjour

Voici un document

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Je possède un carroy giraudon avec une boîte hydrostatique Honda, qu posté par zorro777
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zorro777 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Mayotte

Enregistré le 15/08/2025

Ajouté le : 15/08/2025 14:45
virgule
Message original: MESPAS
Bonjour

Voici un document

image-du-forum-de-la-motoculture

Pourriez-vous m'indiquer quel type d'huile utiliser dans le boîtier hydraulique (hydrostatique) et en quelle quantité ?

Envoyer un Message Privé à zorro777 Sujet :: Je possède un carroy giraudon avec une boîte hydrostatique Honda, qu posté par zorro777
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 15/08/2025 15:22

Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Je possède un carroy giraudon avec une boîte hydrostatique Honda, qu posté par zorro777
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
@Pilier **

logo

Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007

Ajouté le : 16/09/2025 07:11
Salut ,

si effectivement , c'est bien une boite hydro Honda , on apprend que l'huile est est de la hv68

Zorro , tu nous confirme que c'est marqué Honda sur le groupe hydrostatique ?

je lis aussi qu'il n'est pas prévu de vidange , juste controle de niveau

Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Je possède un carroy giraudon avec une boîte hydrostatique Honda, qu posté par zorro777
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)
     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Je possède un carroy giraudon avec une boîte hydrostatique Honda, qu
Sujet :: Je possède un carroy giraudon avec une boîte hydrostatique Honda, qu
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à vos recherches

[Contacter l'administrateur] | [ www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0171 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2025 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum