Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> Bricoler un "lève-motoculteur"
|
![]() |
||
|
||
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >> |
Auteur |
![]() |
![]() Invité |
SujetSujet : Bricoler un "lève-motoculteur" Ajouté le : 01/10/2009 22:20 Message : |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Sujet :: Bricoler un "lève-motoculteur" posté par Goupil46 | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 01/10/2009 23:41
![]() ![]() ![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region aveyron Ville la bastide l'évèque Enregistré le 01/07/2009 ![]() |
Ajouté le : 02/10/2009 07:23
bonjour a tous !!! bien de ton avis tobien mais chez moi je te defi de trouver une seule poutre ou même un endroit ou accrocher un palan et je suis comme goupil, je m'emm.... pour la même maneuvre que lui !!! j'utilise donc un cric sur roulette (le sol est cimenté) que je met sous la transmission aux roues ou fraise mais..... il faut être deux, moi qui enlève les roues (avec masses et gonflée a l'eau) pour mettre les fraises et mon épouse qui tient les poignées de l'engin pour qu'il reste en équilibre... et c'est pas simple... on est pas encore trop vieux mais ça approche !!! et si qqu'un avait une solution ce serait pas mal... ![]() allez bonne jounée a tous... <::)> |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Bricoler un "lève-motoculteur" posté par Goupil46 |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 02/10/2009 11:24
![]() ![]() ![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region aveyron Ville la bastide l'évèque Enregistré le 01/07/2009 ![]() |
Ajouté le : 02/10/2009 13:47
rebonjour, oui, c'est sur mais quand on regarde la "morphologie" de l'outil, j'ai du mal a imaginer un tel engin de levage, quand je regarde le mien, (honda f560 avec des masses partout et des roues de 500 par10) je voit mal ou prendre appui pour soulever de maniere stable l'ensemble ![]() ![]() ![]() esperont que qqu'un auras une idée ![]() bonne journée !!! ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region essonne Ville saintry sur seine Enregistré le 02/02/2007 ![]() |
Ajouté le : 02/10/2009 15:42
Message : saintry motoculture 15 rue du port aux sablons 91250 saintry sur seine tel 01.60.75.45.55 fax 01.60.75.64.88 saintry-motoculture@wanadoo.fr http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 02/10/2009 16:45
Ben c'était pas vraiment ce que j'imaginais...! ![]() |
![]() ![]() ![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region essonne Ville saintry sur seine Enregistré le 02/02/2007 ![]() |
Ajouté le : 02/10/2009 16:55
Message : saintry motoculture 15 rue du port aux sablons 91250 saintry sur seine tel 01.60.75.45.55 fax 01.60.75.64.88 saintry-motoculture@wanadoo.fr http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region centre Ville Lion en Sullias Enregistré le 30/10/2008 ![]() |
Ajouté le : 02/10/2009 19:53
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 02/10/2009 21:07
![]() ![]() ![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region centre Ville Lion en Sullias Enregistré le 30/10/2008 ![]() |
Ajouté le : 02/10/2009 21:18
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 02/10/2009 21:42
![]() ![]() ![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Provence Ville ORANGE Enregistré le 03/01/2007 ![]() |
Ajouté le : 02/10/2009 22:22
Message : Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 02/10/2009 22:42
![]() ![]() ![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 02/10/2009 22:44
![]() ![]() ![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Provence Ville ORANGE Enregistré le 03/01/2007 ![]() |
Ajouté le : 02/10/2009 22:52
j'ai trouvé ça ss pb ds une casse, je l'ai adapté sur un diable pour faire un appareil pour déposer ou poser les gros radiateurs. Pour la doc, je cherche depuis tt à l'heure, mais je n'arrive pas à la retrouver, ms c'est vraiment très simple, je pense que tu as compris l'idée. Je m'en suis fabriqué un pour mon F400, mais comme il n'est pas très lourd et je le soulève le temps de basculer la béquille avant. @+ Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 02/10/2009 22:56
Message : Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 02/10/2009 23:05
![]() ![]() ![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 03/10/2009 07:04
bonjour, pas mal l'idee du T je vait moi aussi y reflechir... avec un système coulissant et blocable, on peut même faire varier la hauteur de l'arrière ![]() ![]() je pense que moi aussi des lundi je vait me mettre la dessus... MERCI a tous... et bon W.E. |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 03/10/2009 07:29
![]() ![]() ![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> Bricoler un "lève-motoculteur" |
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |