LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> qualité de l'outillage wurth
 
new
Sujet :: qualité de l'outillage wurth
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2012 21:30
Message :

salut tout le monde,
Après plusieurs recherches, questions... sur l'outillage,mon choix se porte sur les produits MB ou mob;
entreprise de la loire avec garantie a vie, et chaque année le catalogue s'étoffe un peu plus.
Le seul souci, la garantie se fait seulement chez le revendeur.
Les prix sont inférieur a SAM ou FACOM.
avec le temps on verra bien, si le choix est bon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2012 16:27
Message :

un choix bien réfléchi est toujours un bon choix


https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2012 21:23
Message :

je connais pas cette marque si tu as quel que photos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 996strada Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region loire 42
Ville saint marcel de félines

Enregistré le 03/11/2007
Messages: 293


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2012 21:39
Message :

voici un lien avec des catalogues:
http://www.moboutillage.com/fr-produits-pages/index.htm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 996strada Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10758


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2012 21:01
Message :

merci strada

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fred72 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  sarthe
Ville 

Enregistré le 17/01/2012
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2013 07:17
Message :


je trouve le coffret nano facom extra.
la série de clé ogv 440 est aussi très bien finie et très résistante. par contre si facom pouvait faire un effort sur le marquage de ses douilles ça serait bien.
pour le 1/2 et le 1/4 j'ai aussi du powerfix ( lidl) qui tient bien le choc. là les douilles dont bien marquées et antidérapantes!
en embout facom est trop cher et trop tendre je préfère metabo ou wera.
mon cliquet martyr est le cliquet 1/2 à manche extensible de chez bricodepot, il ne bronche pas.
les cliquets mob sont aussi sympa dommage que leurs coffrets soient moins complets (pas de 14 en 1/4 par exemple).

gedore et acesa font aussi de belles clés mixtes.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fred72 Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/09/2013 05:10
Message :

virgule
Message original: 996strada
Merci Zoulouvtt de ce propos,

Ceci me conforte un peu, il est vrai que je connais facom et j'en posséde. Néanmoins, les mécano du parc,(vl pl trateur, tondeuse enfin tout ce qui a un moteur) ont énormement de casse. Au vu des commandes qu'ils passent pas de souci pour le changement mais il faut une cinquantaine d'outils (et je peux vous certifier qu'ils y arrivent)
Au vue du prix, même si c'est garantie a vie, a chaque fois que j'ai eu de la casse, il a fallu que je rachéte une clé pour pouvoir remonter mon véhicule (deux véhicule mais les deux servent)
Sam est similaire et les prix qui jadis était inférieur se retrouve au même tarif.

Donc mon choix afin d'équiper une servante complète mais qui puisse me faire aussi bien de la vl pl ou motoculteur s'était orienté vers wurth, les prix que l'on trouve sur le net demeure bien inférieur (45% de moins que facom pour des clé plate mixte et 48% de moins pour des clés pipes débouchées) Après pour les pinces, elles demeurent un petit peu moins cher (5 % en moyenne) et les outils style torx btr a des tarifs similaires.
Wurth étant destiné au pro, il est diffcile de récolté des renseignements d'ou ma question.
La seule clé wurth que je posséde est une clé choc en 1/2 et facom ou SAM ont du mal a l'égaler pour l'instant. (d'ou mon choix pour cette marque)

bonjour
si la clé a choc wurth est une ir !! ingersoll rand faut s'avoir que la plupart des clé a choc facom sont des ir
je posséde 2 clé a choc ir une 2135qti max 1/2 est une 2141s 3/4 trouver a bon prix sur le net sa tape trés fort si bien alimenté en air tuyau de 13mm raccord type pompier compresseur regler entre 9est 11,5bars
le ressort bloque douille effectivement il arrive a se déformer il faut le sortir est le rectifier avec une pince

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/09/2013 16:39
Message :

Bonjour Hugoain et fred

Ce post date de Juin 2012.

Je pense que strada s'est équipé depuis.

Avec quelle marque d'outils? La est la question.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: qualité de l'outillage wurth posté par 996strada
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> qualité de l'outillage wurth
Sujet :: qualité de l'outillage wurth
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0310 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes