LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> Cliquet à manche rotatif Facom - J.360
 
new
Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Sujet : Cliquet à manche rotatif Facom - J.360
Ajouté le : 05/12/2010 15:04
Message :

http://www.facom.com/fr/innovation/Cliquet_J360/cliquet.php


quelqu un a t il cette clé j aimerai avoir un avis sur ce produit


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360 posté par jerome
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2010 16:04
Message :

Salut,
Effectivement, le système a l'air astucieux et pratique, surtout dans les endroits difficiles d'accès comme les constructeurs se font un plaisir de réaliser chaque fois que possible..........

Le problème reste la fiabilité et la solidité du renvoi d'angle du mouvement rotatif.

Maintenant, si on comme on l'apprend à l'école, on débloque d'abord avec une clé normale, et on dévisse avec le cliquet, il devrait durer longtemps.

Je m'étonne un peu qu'ils ne le montrent pas dans la vidéo.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360 posté par jerome
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2010 06:53
Message :

Alors là je suis content d'apprendre que FACOM ait enfin compris et avancé
J'ai acheté il y à près de 10 ans ce genre de cliquet que je n'ai plus ( j'ai dû le laisser trop longtemps sans laisse ) ,

virgule
Dans le temps WURTH fabriquait et était le seul , un cliquet qui fonctionnait sur la rotation axiale du manche ( Génial NON quand on a pas la place ) et aujourd'hui ils font une tête pivotante à 360° , c'est fort non ?
voir ICI

Le seul reproche que je pouvais faire à cet outil était la longueur du manche , plus courte qu'un cliquet traditionnel , mais hyper pratique dans des situations merdiques .J'ai un souvenir mémorable du jour où je l'ai acheté , le représentant tout jeune voulait me vendre une dynamométrique et je lui ai expliqué que je serrais depuis des années des tailles de boulons et écrous non métrique avec des moyens autres .Je le vois encore avec sa mine déconfite quand je lui ai dit qu'un couple de serrage de 40 daN correspondait à la louche à mon petit poids mignon sur une clé 45 cm de long


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360 posté par jerome
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lamenuis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

l'entraide ne vaut que si elle est partagée

Region Bretagne
Ville mellac

Enregistré le 19/02/2009
Messages: 1382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/12/2010 18:46
Message :

je l'ai vu chez un mécano, pas en facom mais il s'en servait tout le temps que je l'ai regardé démonter son moteur. il l'a depuis au moins deux ans et il en est content. je lui demanderai la marque.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lamenuis Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360 posté par jerome
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeanpat24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 30/08/2009
Messages: 169


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2011 01:37
Message :

bonjour
juste pour dire que cette cle est au top (facom la mienne)...... 2 mois deja que je bosse avec et souvent ( pour les distris de bagnoles sa passe partout) il faufrait avoir le petit cliqué aussi plus pratique je pense .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jeanpat24 Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360 posté par jerome
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages 301alex Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region limousin
Ville limoges

Enregistré le 11/07/2011
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2011 18:43
Message :

j' en posséde un depuis 6 mois c'est génial !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 301alex Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360 posté par jerome
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2011 21:17
Message :

en effet ça c le top quand il n y as pas possibilité de cliqueter avec un cliquet normal je prend mon cliquet qui va bien et ensuite je tourne le manche a savoir que
- le manche est court
- la tète est plus grosse
+ pas de sens pour tourner le manche gauche droite
+pas de 3/8
+en utilisation normal je peut tourner la poigne en même temps que l amplitude de mon bras

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360 posté par jerome
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2011 21:11
Message :

cela fait 1 mois que j ai fait l achat de cette outil et c est vraiment TOP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360 posté par jerome
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/10/2011 10:53
Message :

salut
combien elle coute cette petite merveille?


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360 posté par jerome
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2011 13:50
Message :

salut

pour ma part 55€ chez mr bricolage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360 posté par jerome
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2011 18:37
Message :

salut
c'est pas démesurer comme prix, je vais suivre ça de + pret.
merci roro


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360 posté par jerome
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2011 21:26
Message :

bonsoir

coffret avec le manche une rallonge et des douilles

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360 posté par jerome
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/12/2011 17:46
Message :

bonsoir
c le meme que le mien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360 posté par jerome
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> Cliquet à manche rotatif Facom - J.360
Sujet :: Cliquet à manche rotatif Facom - J.360
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes