LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> Outil de levage pour motoc
 
new
Sujet :: Outil de levage pour motoc
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Eric24 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/11/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Sujet : Outil de levage pour motoc
Ajouté le : 13/01/2011 22:46
Message :

Bonsoir,
Dans le lot d'outils vendus avec mon motoc honda F600 il y avait cet outil de levage:




017.JPG



Il y a la mention "Modèle Déposé - ateliers Francis BENOIST- Saint-Antoine du Rocher (37)"

J'ai l'intention de l'essayer bientôt pour enlever les roues et repeindre les jantes.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Eric24 Sujet :: Outil de levage pour motoc posté par Eric24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Eric24 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/11/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2011 22:53
Message :

Bonsoir,
j'ai essayé le lève-motoc pour enlever les roues.
Essai concluant. Très pratique pour lever et stable.
La descente après avoir mis les fraises est plus compliquée car la course du "cric" est réduite et ne permet pas d'aller jusqu'au sol. J'ai donc dû dévisser le boulon qui bloque la pièce qui se positionne à l'attelage et tapoter avec un marteau pour qu'elle descende.
Faut dire que je suis passer de roues de 15 à des fraises. L'écart est importrant.
Je sais pas ce que ça donnerai avec les masses de roues.
Y'a plus qu'à faire une belle peinture des jantes.

J'arrive pas à joindre une photo. Le serveur me renvoie un code erreur 2!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Eric24 Sujet :: Outil de levage pour motoc posté par Eric24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Eric24 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 24/11/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2011 23:01
Message :

DSCN1125essai.jpg



Enfin! la taille de la photo était trop grosse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Eric24 Sujet :: Outil de levage pour motoc posté par Eric24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lamenuis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

l'entraide ne vaut que si elle est partagée

Region Bretagne
Ville mellac

Enregistré le 19/02/2009
Messages: 1382


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2011 00:08
Message :

bonsoir eric24,

un système qui semble simple et facilement reproductible. merci pour la photo.
bonne peinture

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lamenuis Sujet :: Outil de levage pour motoc posté par Eric24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2011 09:57
Message :

c'est pas con du tout comme systeme !!! merci éric pour l'info ! j'vais sortir le poste a souder !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Outil de levage pour motoc posté par Eric24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/07/2011 22:27
Message :

tien mes parents on le meme c vrai ca va moin bien pour descendre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Outil de levage pour motoc posté par Eric24
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> Outil de levage pour motoc
Sujet :: Outil de levage pour motoc
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0285 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes