LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> Pont elevateur electrique pour autoportée
 
new
Sujet :: Pont elevateur electrique pour autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/12/2012 00:28
Message :

virgule
Message original: Fourmi
il depasse le point d'equilibre apres il peut tres bien avancer jusqu'aux butées ,il ne risque rien du tout.
De plus je vois qu'il a triangulé sa structure .


Non seulement il peut, mais il doit avancer jusqu'au bout , sinon, il suffit que quelqu’un monte derrière pour que tout bascule!!!!
Je pense même qu'un pied de blocage évitant un basculement intempestif serait le bienvenu, question de sécurité.
Astucieux d'avoir pensé à permettre un réglage de la voie pour s'adapter à différents véhicules.

Par contre, un peu encombrant leur truc !!!!

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pont elevateur electrique pour autoportée posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 07/12/2012 09:41
Message :

Bonjour tout le monde, Guépard,

Merci Daniel et Frédéric cela fait plaisir de voir que le sujet n'est pas trop mort....Ce dernier systeme est pas mal du tout..............meme bien mais........pffffffffffffffffffffffffff cela va faire un peu désordre dans la cour........et dans mon hangar va falloir pousser les murs chez............le voisin., puis remonter la toiture, tiens je n'aurais peut etre pas du remettre de tuiles suite a l'orage de grèle qui avait bousiller mon toit

Pour l'instant je reste effectivement sur un système de rails démontables (gain de place pour m'en servir 2 ou 2 fois par an), dès que mon grand bonhomme que j'ai a la maison me laisse un peu respirer je dois allé prospecter vers une personne qui construit des remorques etc et que j'ai connu. dans ma jeunesse ....ok vu le nombre d'années va plus me faire une remise

Pour le poids je ne pense pas dépasser 400 kg alors....mince mercredi soir un ex cousin est passé me saluer et je pense qu'il vend en plus de la peinture (Zolpan) et aussi du matos dont des échafaudages, zut il est passé trop tot .....mais je vais effectivement peut etre voir avec lui pour la fourniture des plateaux.......

bonne journée et bon WE a toutes et a tous (attention les routes....)

JJ

Bon on va continué de réflechir heu cela m'arrive ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pont elevateur electrique pour autoportée posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 07/12/2012 10:59
Message :

Re,

Heu....comme il neige (depuis 1/2 h dans ma région et pas un petit peu....gare au retour ce soir) je réfléchis.....(on ne se moque pas) Il me faut un bon bricoleur (je connais un type qui construit une formule 1 donc pour lui cela doit etre un jeu d'enfant) qui connait le system Levo Artis.com (tiens le meme type doit connaitre....) qui connait les plateaux d'échafauges (chic le meme type connait aussi) qui connait Stiga Park pour les dimensions (hum hum il connait toujours....) Je crois que je vais passer commande et ...demander un devis........

Daniel a qui tu penses ???????????????????????????

Ben oui Fourmi quoi !!!!!!!!!! Frédéric rempli tous les critères..........................................

Vite je me sauve avant de me faire botter les fesses....quoi que....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pont elevateur electrique pour autoportée posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/12/2012 18:49
Message :

Tu dois parler de ça >

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


faudrait que je rassemble mes plans et pourquoi pas partager,mais bon c'est pas homologué,c'est bien ça le soucis !
Je pense que tu peux tres bien t'en fabriquer un avec les rampes d'echaffaudage d'aprés les 2 systemes qu'il y a sur le post.
Ce que je te propose,achete les rampes,je te ponds le truc !J'peux pas mieux te dire


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: Pont elevateur electrique pour autoportée posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Sujet : Hum
Ajouté le : 09/12/2012 22:31
Message :

Bonsoir a tous,

Tu me surestimes Frederic, je suis nul manuellement, j'ai simplement une envie de changer mes 2 mains gauches a l'approche de ma retraite (si dieu ou le diable veulent bien, entre mon fils et mon coeur....)
Je ne faisais qu'une plaisanterie, j'avais bien vu le pont que tu avais construit et....j'envie ton talent...
Mais cela mis a part, merci pour ta proposition, je vais simplement essayé de voir un systeme
simple avec effectivement des rampes pour essayé de surelever la "bete" de 50 a 60cm histoire de se glisser dessous.

Ceci mis de coté je me demande si il n'y aurait pas un déboucher pour revendeur STIGA PARK pour le systeme vu sur le site de Levo Artis.com en plus petit.......J'ai déja eu connaissance de possesseurs de Stiga Park qui était comme moi et qui cherchait un truc pour "travailler" sous leur tondeuse......Peut etre un débouché ou un marché pour un opportuniste...je reve en temps de crise.

Allez bonne soirée a tous et.......merci Fred mais je suis très loin de tes talents.....

si tu as plus de doc en manuel d'atelier concernant les stiga park de 2011 je suis preneur, je passe mes soirées sur le manuel que tu m'as fait passé et....j'investis doucement dans du matos....les schémas electriques pas faciles a suivre....

Bonsoir a toutes et a tous

Cordialement

JJ

et....elle roule bientot cette formule 1 ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pont elevateur electrique pour autoportée posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> Pont elevateur electrique pour autoportée
Sujet :: Pont elevateur electrique pour autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes