LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> MTD PINTO PLUS D ETINCELLE
 
new
Sujet :: MTD PINTO PLUS D ETINCELLE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages helio Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 28/03/2012
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : MTD PINTO PLUS D ETINCELLE
Ajouté le : 15/06/2013 21:58
Message :

Bonjour

cela fessais un moment que je n'avais pas posté me revola avec un soucis

suite a une soudure avec mon poste a arc j'ai eu un retour de jus , j'était en train de réparer une piece sur la mtd et apres plus rien imposible de démarré je pense que j'ai cramé ma bobine HT, pendant la soudure j'ai vu mon fil de masse cramé j'avaiss pas débrancher j'aurais du le faire grr


ma MTD c'est une PINTO

alors voila j'ai tout démonte ont vois que la bobine est collé contre un gros disque aimanté et sur le bobine part un fil noir vers le faisceau via un fil jaune
je pense que c'est la sécurité qui met a la masse la bobine ?

j'ai plus de jus sur la bougie pas d'etincelle avec deux bougie différente

j'ai biensur mis a la masse la bougie et fait le test avec le lanceur fil mis a la masse et sans (le fil de la bobine)

j'ai pas trouve d'endroit ou je peu commandé une bobine neuve la référence est 0206 j'ai que ca dessus

merci pour vos retour



*** Message édité par helio le 15/06/2013 22:00 ***




*** Message édité par helio le 15/06/2013 22:01 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à helio Sujet :: MTD PINTO PLUS D ETINCELLE posté par helio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/06/2013 22:23
Message :

Bonjour

Votre référence ne veut rien dire il faut donner la marque le type et modèle du moteur que vous trouverez gravé sur la volute ou carter volant magnétique
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: MTD PINTO PLUS D ETINCELLE posté par helio
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> MTD PINTO PLUS D ETINCELLE
Sujet :: MTD PINTO PLUS D ETINCELLE
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0203 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes