LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> quelle perceuse ? AEG ou METABO ?
 
new
Sujet :: quelle perceuse ? AEG ou METABO ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages seti Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo


Region Gard

Enregistré le 07/11/2013
Messages: 94


non connecte Non connecté
Sujet : quelle perceuse ? AEG ou METABO ?
Ajouté le : 19/10/2014 00:14
Message :

salut a tous
je dois renouveler mon outillage, les perceuses c'est quelque chose que je ne "tient" pas !!
une skil bousiller en 4 mois ,une black et decker (la pire bouse que j'ai eu) 2 mois !!
titan...je vous dit même pas !!...

du coup je me suis dit mets y un peux plus et achète de la marque.(perceuse achetés jusqu'ici entre 60 et 80 €)
j'hésite entre la AEG et la METABO 20€ de plus pour la AEG est ce justifié ? pas sur....

d'apres vous laquelle choisir ? merci

http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/perceuse-filaire-a-percussion-aeg-sb222re-2-vitesses-1010w-e1400326222#&xtmc=perceuce_&xtcr=50



http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/perceuse-filaire-a-percussion-metabo-sbe-850-2-vitesses-850w-e172329#&xtmc=perceuce_&xtcr=10


*** Message édité par seti le 19/10/2014 01:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à seti Sujet :: quelle perceuse ? AEG ou METABO ? posté par seti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2014 16:58
Message :

Bonsoir

AEG et Metabo sont de bonnes marques.

Pour quel travail envisagez vous d'acheter ce matériel?

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: quelle perceuse ? AEG ou METABO ? posté par seti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages seti Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

logo


Region Gard

Enregistré le 07/11/2013
Messages: 94


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2014 17:39
Message :

bricolages divers ,perçage au plafond (c'est comme ça que j'en ai bousillé plusieurs...faux plafonds)

je crois que je vais partir sur la metabo .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à seti Sujet :: quelle perceuse ? AEG ou METABO ? posté par seti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/10/2014 18:12
Message :

Des percements de quel diamètre, dans quel matériau, quelle quantité à la suite ?


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: quelle perceuse ? AEG ou METABO ? posté par seti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/10/2014 09:42
Message :

Salut
je pense que tes pb de perçeuses viennent du platre qui colmate les ouies d'aération


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: quelle perceuse ? AEG ou METABO ? posté par seti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/10/2014 16:52
Message :

Bonjour,

Je fait toute la maçonnerie et même tout corps d'état moi même, actuellement je fini de plaquer le plafond de mon extension.

J'ai pris au depart une bosch vert, au bout d'une semaine elle a commencer a fumer, je l'est vite jeter dans ma fontaine

Du coup j'ai investi dans une Makita BHR243RFE et depuis bientôt 3 ans c'est que du bonheur.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: quelle perceuse ? AEG ou METABO ? posté par seti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mimi35000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 12/10/2014
Messages: 127


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/08/2015 23:06
Message :

bonsoir
J'ai une visseuse métabo en 14,4 et batterie au litium elle est top.je possède une perçeuse en AEG 1010w elle arrache seul gros reproche sur la AEG c'est que la variation de puissance ne se fait que a la gachette

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mimi35000 Sujet :: quelle perceuse ? AEG ou METABO ? posté par seti
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> quelle perceuse ? AEG ou METABO ?
Sujet :: quelle perceuse ? AEG ou METABO ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0222 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes