Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> déboulonneuse a choc electrique et non batterie
|
|
||
Auteur | Message |
Pantois
@Pilier ** Region Centre Ville Enregistré le 06/07/2014 Non connecté |
Ajouté le : 30/10/2015 13:49
Sujet :: déboulonneuse a choc electrique et non batterie posté par papy1 | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
papy1
Invité |
Ajouté le : 30/10/2015 14:21
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Motorhead87
Pilier Region Haute Vienne Ville Limoges Enregistré le 05/03/2014 Non connecté |
Ajouté le : 30/10/2015 14:22
Message : Stihl, What else ? Rien ne se perd, tous se transforme. On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit. |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
papy1
Invité |
Ajouté le : 30/10/2015 14:49
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Motorhead87
Pilier Region Haute Vienne Ville Limoges Enregistré le 05/03/2014 Non connecté |
Ajouté le : 30/10/2015 19:14
Message : Stihl, What else ? Rien ne se perd, tous se transforme. On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit. |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Pantois
@Pilier ** Region Centre Ville Enregistré le 06/07/2014 Non connecté |
Ajouté le : 30/10/2015 23:18
Tu dois être devin car, après une attente interminable et beaucoup de retard, Ralf (et non Karl) est arrivé chez moi cet après-midi. Non, il ne s'est pas trompé d'adresse, dommage pour toi. J'ai déjà testé et là je dois dire que je ne suis pas déçu. Je vais ouvrir un post sur ce sujet dès... très bientôt, après en avoir fait le tour, et tondu suffisamment sans me laisser impressionner par les premiers résultats. Pour ta clé, je te souhaite bon courage, surtout au niveau du poids. Sinon, avec 500 newton, tu devrait pouvoir dévisser/revisser tout ce que tu veux. A+ Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare! |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
xpmen
Pilier Region sud de la belgique Ville Comines Enregistré le 28/03/2015 Non connecté |
Ajouté le : 31/10/2015 14:10
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
papy1
Invité |
Ajouté le : 01/11/2015 10:47
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
xpmen
Pilier Region sud de la belgique Ville Comines Enregistré le 28/03/2015 Non connecté |
Ajouté le : 01/11/2015 12:47
Message : moi je ne parle que de ce que j'ai et donc que j'utilise les autres, je n'ai jamais utiliser la mienne je l'utilise pour changer les roues de mes voitures ( hiver/été ) la moto c'est plus rare ainsi que la remorque et le voisin aussi pour sa voiture bref moi aussi je ne l'utilise pas 50 fois par ans pour les douilles, je n'ai pas acheter de jeux, le jeux de ma boite Facom 1/2 pouce correspond le 1/2 et le plus courant mon site sur le potager: www.hortus-meo.be |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
papy1
Invité |
Ajouté le : 01/11/2015 14:31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Gael03
Familier Region Auvergne Ville Montlucon Enregistré le 22/06/2014 Non connecté |
Ajouté le : 01/11/2015 23:18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
papy1
Invité |
Ajouté le : 02/11/2015 08:37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> déboulonneuse a choc electrique et non batterie
|
|
||
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Mentions légales |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |