LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> Jeu de tournevis HIPA pour réglage carbu 2t
 
new
Sujet :: Jeu de tournevis HIPA pour réglage carbu 2t
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Sujet : Jeu de tournevis HIPA pour réglage carbu 2t
Ajouté le : 04/03/2017 18:56
Message :

Bonjour à tous,j'ai acheté ce jeu de 6 petits tournevis pour vis de réglage de carburateur sur machines modernes (tronco en l'occurrence)
c'est du chinois, certes,mais pour une utilisation occasionnelle et comme on force pas dessus,c'est pas trop mal et ça épouse bien la forme de la vis .Seul petit défaut pour les puristes, l'inscription blanche sur le manche s'efface.
ça m'est revenu 19.98 euros en livraison Relais Colis (livré en 02 jours)
Voici le lien sur Amazon:
https://www.amazon.fr/gp/product/B01K4BJQXQ/ref=od_aui_detailpages00?ie=UTF8&psc=1
.

Bon week à tous.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par GRISOHM le 04/03/2017 23:27 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: Jeu de tournevis HIPA pour réglage carbu 2t posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2020 09:43
Message :

Salut Bruno,

J'ai une sthil FS260C à réviser, car elle tourne comme une patate au ralenti et s’étouffe à la reprise, sauf si on y va très très doucement, et encore pas à tous les coups!

Mes questions sont donc, est-ce que tu es satisfait de ces outils, est-ce qu'un modèle convient pour cette sthil, et est-ce que depuis les géniaux constructeurs ont inventé d'autre modèles d'empreintes, histoire d'emm****r le monde....

Merci de ta réponse, et de celles des autres forumeurs aussi.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Jeu de tournevis HIPA pour réglage carbu 2t posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2020 10:54
Message :

Salut Jean Paul,
Selon le site SOS MEMBRANE, il existe au moins 6 empreintes différentes. Au moins tu pourras visualiser celle qui t’intéresse. L'avantage est que les tournevis sont vendus à l'unité. J'en avais acheté un chez eux pour essayer de régler une daube de tronçonneuse MTD qui se déréglait sans cesse, l'outil suffisait bien à mes besoins.
Maintenant, j'ai une Écho qui me fais plus ou moins 20 stères/an, je ne sais pas si le tournevis correspond, je n'ai jamais eu à la régler ! !
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Jeu de tournevis HIPA pour réglage carbu 2t posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7903


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2020 18:37
Message :

Salut,
En regardant bien, j'ai vu que cela semblait être une empreinte mâle, genre Torx.
Au vu du diamètre, j'ai coupé un bout de tuyau rilsan de 4/6mm, et je l'ai emmanché sur la tête de vis de réglage en forçant légèrement , j'ai pu régler la machine comme cela, sans même avoir à démonter le carbu.

On va voir ce que ça donne comme ça, quand il ne pleuvra plus...

Merci Philippe de tes conseils.


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Jeu de tournevis HIPA pour réglage carbu 2t posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2020 23:26
Message :



bonsoir

j ai un jeu de tournevis pour le réglages des carbu et oui cela va trés bien

avant c était avec un morceau de durite et aussi des cosses electrique voiture femelle femelle

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Jeu de tournevis HIPA pour réglage carbu 2t posté par GRISOHM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> Jeu de tournevis HIPA pour réglage carbu 2t
Sujet :: Jeu de tournevis HIPA pour réglage carbu 2t
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0269 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes