LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> Bloc piston STIHL 0000 893 5903
 
new
Sujet :: Bloc piston STIHL 0000 893 5903
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages larosaie Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region BRETAGNE
Ville PLOERMEL

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 167


non connecte Non connecté
Sujet : Bloc piston STIHL 0000 893 5903
Ajouté le : 07/06/2021 16:47
Message :

Bonjour,

Je recherche les dimensions du Bloc piston STIHL 0000 893 5903, surtout la valeur du plat et la longueur du plat, le rond je pense doit être limité par le trou der la bougie.

Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à larosaie Sujet :: Bloc piston STIHL 0000 893 5903 posté par larosaie
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10773


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/06/2021 22:53
Message :

bonsoir

et pourquoi pas tout simplement une cordelette pour bloquer le piston

je n ai pas trouver se bloque piston bien mieux que la cordelette ; mais c est mon point de vue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Bloc piston STIHL 0000 893 5903 posté par larosaie
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages larosaie Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region BRETAGNE
Ville PLOERMEL

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 167


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2021 08:43
Message :

Bonjour,
C'est comme cela que j'ai déjà fait, mais je veux réaliser ce bloc piston en plastique dur, c'est pour cela que je demande les cotes.
Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à larosaie Sujet :: Bloc piston STIHL 0000 893 5903 posté par larosaie
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2021 09:59
Message :

Bonjour

Quand tu penses que çà vaut 1.38 € ht pourquoi t' emmerder à le fabriquer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Bloc piston STIHL 0000 893 5903 posté par larosaie
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages larosaie Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region BRETAGNE
Ville PLOERMEL

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 167


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2021 12:04
Message :

Bonjour,

Je n'en ai pas trouvé à ce prix là. Il faut me donner ou tu achètes à ce prix là.

*** Message édité par larosaie le 08/06/2021 12:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à larosaie Sujet :: Bloc piston STIHL 0000 893 5903 posté par larosaie
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2021 12:25
Message :

Directement chez STIHL

Je vais bientôt par chez toi PAIMPOL

*** Message édité par MESPAS le 08/06/2021 12:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Bloc piston STIHL 0000 893 5903 posté par larosaie
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2021 14:33
Message :

Bonjour
Ploermel c'est au sud par contre tu es à la porte de chez moi si tu veux venir faire un tour...tu es le bienvenu


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Bloc piston STIHL 0000 893 5903 posté par larosaie
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages larosaie Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region BRETAGNE
Ville PLOERMEL

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 167


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2021 17:09
Message :

Re,

LAMBALE ce n'est pas la porte à coté. Si personne n'a la dimension, ce n'est pas un problème, je vais faire au pif.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à larosaie Sujet :: Bloc piston STIHL 0000 893 5903 posté par larosaie
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5364


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/06/2021 17:13
Message :

pour Mespas lamballe oui mais j'ai un deuxième pied à terre LANGOAT quelques 30 km de paimpol


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Bloc piston STIHL 0000 893 5903 posté par larosaie
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Outillage d'atelier, de réparation >>> Bloc piston STIHL 0000 893 5903
Sujet :: Bloc piston STIHL 0000 893 5903
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes