LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> prix entretien taille haie
 
new
Sujet :: prix entretien taille haie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bernyb12000 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/05/2014
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : prix entretien taille haie
Ajouté le : 23/05/2014 21:01
Message :

Bonjour a tous

j'ai un problème ,enfin peut être pas mais j'aurais aimé avoir votre avis:

Mon taille haie thermique sthill 60 cm a une seule lame ne coupait plus bien , alors je l'ai amené au magasin de motoculture à coté de chez moi pour un affutage.

La personne ma fait remarquer que je n'utilisais pas d'anti résine ce qui est vrai car je ne le savais pas.

Au bout d'une semaine j'ai récupéré mon taille haie et la personne ma dit qu'il n'avais pas été nécessaire d'affuter la lame car elle avais du "mordant" encore ,juste un nettoyage de la lame et un réglage du jeu

Il ma dit qu'il y avais passé 1 heure ,ce que je trouve beaucoup pour un nettoyage de lame (car le reste n'a pas été nettoyé) et un réglage (j'ai lu que c'était avec un jeu de paillette avec les 3 vis de dessus

je paye (avec une bombe anti résine) et le total 83.75 euros

j'ai scanné le code barre de la bombe et sur le net elle coute 6.70 euros ,bon disons que dans le magasin il la vend 15 ce qui est déjà bien ,il reste donc env 70 euros pour un nettoyage et réglage

Cela ma paru excessif ,mais comme je n'est aucune idée de que cela peut couter ,je vous pose la question si c'est bien les prix constatés ou alors arnaque

Merci pour vos réponses

cdlt







*** Message édité par bernyb12000 le 23/05/2014 21:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bernyb12000 Sujet :: prix entretien taille haie posté par bernyb12000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18054


conectés Connecté
Ajouté le : 01/06/2014 18:42
Message :

Salut
En gros une heure de MO dans un atelier de réparation motoculture c'est 41 €
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: prix entretien taille haie posté par bernyb12000
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> prix entretien taille haie
Sujet :: prix entretien taille haie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0242 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes