LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> declicmotoculture
 
new
Sujet :: declicmotoculture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Sujet : declicmotoculture
Ajouté le : 01/11/2014 07:15
Message :

Bonjour,

Rapide et serieux.

Jean-Yves


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: declicmotoculture posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2016 07:57
Message :

Bonjour à vous
Je confirme et en plus un sens du dépannage évident.
Un esprit commercial qui est presque un esprit de camaraderie.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: declicmotoculture posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2016 19:11
Message :

Bonjour
Je vois que declic motoculture est déjà apprécié du fofo.
J'aimerais " en remettre une couche" au sujet de ce vendeur. Je lui ai commandé 2 articles pour une stihl 029.
Poignée et filtre a air. Indisponible jusqu'a ce jour, où l'envoie vient d'être fait. Pour compenser le retard, declic motoculture m'a envoyé un mail pour me dire qu'il m'offrait le filtre et les frais de port. C'est tout de même presqu' 1/3 de la commande. Passé le 3/11, c'est quand même pas un delai exagéré surtout avec des pieces qu'il attendaient eux-mêmes. Ont dit quand ont est pas content, je voulais donc dire que l'on peut aussi être satisfait et le faire savoir. Je conseille ce site pour son choix de pièces et son intérêt pour ses clients. Encore merci a declic motoculture pour son serieux et sens commercial.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: declicmotoculture posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 560


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2018 16:30
Message :

Bonjour,

+1 avec tous les autres. J'ai une élagueuse ECHO CS 3000 dont le carbu était HS. Le concessionnaire me demandait 150 € pour le remplacer (une machine neuve vaut 290€ !!! ) J'ai commandé un carbu chez DECLICMOTOCULTURE, ça m'a coûté 32€ livré à domicile 2 jours après!!! et ma machine tourne impeccable.

A recommander - marchand très sérieux.

A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: declicmotoculture posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2018 16:41
Message :

Bonjour
C'est super, tu as eu de la chance que cela fonctionne impec, car avec des carbus à 30€, pas toujours sur que la qualité et la précision soient réunis. Ce qui compte c'est que ça fonctionne.
Bon dimanche pony24


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: declicmotoculture posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2018 00:05
Message :

Bonsoir,

virgule
Message original: BIBI 18
Bonjour
C'est super, tu as eu de la chance que cela fonctionne impec, car avec des carbus à 30€, pas toujours sur que la qualité et la précision soient réunis. Ce qui compte c'est que ça fonctionne.
Bon dimanche pony24


Comme quoi, le prix ne fait pas tout...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: declicmotoculture posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pony24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  AQUITAINE
Ville  MENSIGNAC

Enregistré le 28/02/2016
Messages: 560


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2018 08:38
Message :

Bonjour BIBI18, Bonjour Pantois,

Attention, je ne dis pas que j'ai fait "le coup du siècle!!!" et même, sincèrement, je n'y croyais pas trop. Pour 30€ j'ai dit je tente le coup. C'est un carbu chinois bien sûr mais je ne suis pas certain que les carbus d'origine ne viennent pas du même endroit. J'ai pris le temps de bien comparer les 2 carbus dans les moindres détails et la seule différence c'est l'estampille "WALBRO" qui ne figure pas sur le nouveau.
Je ne sais pas si ça marchera longtemps mais de toute façon la tronçonneuse ne fonctionnait plus.

Bonne journée,
A.G.


Le meilleur moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder!! (Oscar WILDE)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pony24 Sujet :: declicmotoculture posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2018 09:29
Message :

Bonjour
C'est vrai que le prix ne fait pas tout, moi même pour mon ancienne tronço, 029 de 1995, je prends des pièces qui viennent d'Allemagne un nom comme -- sagenspesi ?? -- font toutes les pièces de Stihl jusque là pas de blem, parfois un petit ajustement, cela dépend aussi de la qualité du "copieur" pour être plus correct disons du fabriquant de pièces dites " adaptables" En même temps, y font tous fabriqué en Chine alors !! Le principal ça tourne. Bonne journée.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: declicmotoculture posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages daror 1 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 07/01/2019
Messages: 18


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2019 22:07
Message :

DECLICmotoculture dealeur france METEOR engine sparts KIT haut moteur tronçonneuse HUSQVARNA traité NIKASIL comparable origine et 1/3 du prix voir le 1/4, il y a aussi et c'est du bon en prix DLA engine sparts mais négociant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à daror 1 Sujet :: declicmotoculture posté par mrphelps
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> declicmotoculture
Sujet :: declicmotoculture
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0240 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes