LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> avis débroussailleuse mc cullock trimmac
 
new
Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nico38 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/07/2015
Messages: 46


non connecte Non connecté
Sujet : avis débroussailleuse mc cullock trimmac
Ajouté le : 09/08/2015 13:00
Message :

Bonjour à tous,
je vient d'acheter une débroussailleuse trimmac de mc culloch, et je pense avoir fait une grosse bêtise !!
donc déjà lorsque on essaie de démarrer et on actionne le lanceur, la tête de bobine tourne, je sais pas si il y'a un embrayage la dessus, mais là c'est en prise directe,
ensuite du mal à démarrer a froid et a chaud impossible de démarrer sans devoir accélérer, elle s'étouffer également lors de la coupe de l'herbe,
bref j'ai ramener cette poubelle en espérant un remplacement par une autre d'une autre marque ou d'un niveau supérieur, et hélas non !! il insiste pour l'envoyer en sav puisque pour mc culloch, apparemment c'est machine son suivie, et pour l'instant il ne me propose pas de remplacement a neuf, se qui est stupide mais il faut patienter 3 semaines,mdr
y'a t'il des possesseurs de trimmac ou mc culloch qui peuvent me donner leur avis
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico38 Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico38 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/07/2015
Messages: 46


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/08/2015 22:04
Message :

personne na d'avis sur les mc culloch????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico38 Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2015 18:08
Message :

Bonjour
Si tu viens de l'acheter tu envoies un mail à MAC
Tu auras peut être une réponse,
Pour précision il ne s'agit pas d'une débroussailleuse mais d'un coupe bordure, donc techniquement service minimum...en plus à ce prix


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico38 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/07/2015
Messages: 46


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2015 21:33
Message :

oui c'est vrai que c'est un coupe bordure, actuellement elle est en sav et je trouve sa inacceptable de sans servir 1fois pendant 10min et sa marche plus, même si le prix n'est pas très élever, sa n'est pas correcte, il y'a 5ans j'avais acheter une débroussailleuse chinoise pour 5euros de plus et j'en n'étais très content pendant 4ans et demi, la prochaine fois mon choix sera fait !!y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire si cette machine possède un embrayage, car lors de mon essaie et utilisation plus que courte vu la panne, lors du tirage du lanceur la tête de fil tournait en même temps, se qui me parait plus que bizarre
j'ai trouver cette doc, je vois pas d'embrayage

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico38 Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/08/2015 22:34
Message :

Bonjour
Je n'ai pas l'info, mais possible que l'outil soit un entraînement direct.


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/08/2015 20:37
Message :

Bonsoir,
Après avoir regardé l'éclaté, je confirme ce que dit Paul.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico38 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/07/2015
Messages: 46


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/08/2015 22:01
Message :

donc il n'y a pas d'embrayage sur cette machine, si j'ai bien compris
c'est embetant se système de prise directe dès qu'elle est en route la bobine tourne pleins gaz , et lorsqu'elle est dans les hautes herbes, elle calait
merci pour vos avis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico38 Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/08/2015 22:43
Message :

Bonsoir

je suis tout comme timo et paul sur le schéma je ne vois pas d embrayage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pedromix71 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Bourgogne
Ville  Tournus

Enregistré le 22/03/2016
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2016 22:05
Message :

Désolé ce type de marque est vraiment déconseiller MC culloch .


bien pour les gens qui ont des petits budgets et du travail occasionnel .
Pour les réparations et sav bon courage. Je peut que conseiller les concessions en motoculture
Qui ont bonne réputation et commerçant ils seront vous guider dans différents produits avec une qualité et un sav de qualité.
Certes vous payer un peu plus la différence par rapport à une grande surface mais je m'y retrouve largement en terme de qualité prix.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pedromix71 Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2016 23:21
Message :

Bonsoir,

virgule
Message original: pedromix71
Désolé ce type de marque est vraiment déconseiller MC culloch .


Personnellement je possède un débroussailleur Mc Cullogh, une tronçonneuse et un souffleur de cette même marque, depuis 2008. Ces 3 machines fonctionnent très souvent et je n'ai rien à redire quand à leur fonctionnement: aucune panne d'aucune sorte.

Mon voisin est équipé dans une marque de renom et lui ne peut pas en dire autant. Il est d'ailleurs entrain d'abandonner ce matériel (au moins une panne par machine et par an) au profit de marques moins prestigieuses, qui lui couteront sans doute beaucoup moins cher en réparations... si il y en a.

Ce qui veut dire qu'il n'y a aucune marque "miracle" en ce bas monde et, de mon point de vue, Mc Cullogh n'est pas pire qu'une autre, même achetée en grande surface. Le tout est de tomber sur une bonne machine au départ, quelque soit la marque.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pedromix71 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Bourgogne
Ville  Tournus

Enregistré le 22/03/2016
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2016 08:27
Message :

Tant mieux pour vous , dans quelques années je vous souhaite bon courage pour trouver des pièces détacher en cas de panne.
Je ne donne que mon point de vue par expérience, j ai fais des études en motoplaisance et je peut vous dire que c'est une galère pour avoir les pièces détacher. C un point positif si il vous arrive jamais de bricole avec votre matériel c'est que vous êtes minutieux avec votre matériel cordialement &#128521;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pedromix71 Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5322


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2016 09:32
Message :

Bonour
Article à consulter sur ce sujet...
LES MARQUES

CRITERES DE CHOIX


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pedromix71 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region Bourgogne
Ville  Tournus

Enregistré le 22/03/2016
Messages: 19


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2016 10:00
Message :

hello ,ont peut voir le matos qui se revent d'occasion mc culloch sur le bon coin donc ont peut déjà ce faire une idée.
Pour rester dans le sujet je te conseil d'aller la ou tu a acheter ton appareil , même si il y a 3 semaines d'attente pour faire changer ta pièce qui fait défault .
mc culloch a une certaine époque il y a très longtemps dans les années 80 faisait de très bonne tronçonneuses un peu capricieuse mais c’était costaud .
Bon courage Nico 38 dans tes démarches de réparations chaque marques a des défauts et des qualités .
au plaisir d'echanger sans prise de tête Pedro.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pedromix71 Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages HONDA41 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 19/03/2017
Messages: 210


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2018 19:50
Message :

A l'époque ou je travaillé chez bricomarché, j'ai eu l’occasion de changé un lanceur après 30minutes d'utilisation du client

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à HONDA41 Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Alucard-16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Region  Charente
Ville 

Enregistré le 16/02/2020
Messages: 119


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2020 09:42
Message :

Tiens je vois ce vieux sujet, je possède depuis un peu moins de 5 ans cette machine.




La 26cc (c'est pas énorme), c'est un coupe bordure de base. Le lanceur est pas mal, c'est un système à ressort qui réduit les efforts. La procédure de démarrage est simple, je n'ai jamais eu de noyer, ou impossibilité de démarrage.
Juste à chaud, penser à ne pas accélérer.
Il y a un pare-etincelles dans l'échappement, et si je ne me trompe pas un mini catalyseur pour la pollution. Franchement, il consomme rien.

Le coupe bordure faut pas y aller comme un gros goret ! Le fil d'origine est une me.... cassante, après changement d'un fil plus costaud, ça marche mieux. Lorsque le fil est sorti à fond le moteur ne monte pas à fond dans les tours. Le système "tap&go" de la tête ne fonctionne pas sur la terre et l'herbe (un comble), j'ai pris l'habitude de le faire à la main.
La vitesse périphérique est largement suffisante pour couper les bordures et herbe peu haute. Je l'utilise aussi pour mes fossés, là c'est un peu plus sport... mais ça le fait. J'ai la tête d'origine, et j'ai passé 2 bobines de 25m.
Lorsque les fossés sont vraiment compliqués, j'utilise l'accessoire taille-haies, idée reprise d'un pro.

Et j'ai l'accessoire élageuse, par contre, il faut la resserrer régulièrement sur son axe/tige. J'ai usée une chaine dessus (c'est une petite chaine de pas 3/8LP, épaisseur 1,1mm, avec 34 entraîneurs), le guide chaine est encore très bien, le réservoir et la pompe sont plutôt bien proportionnés.

Après mc culloch, c'est husqvarna, fabrication en chine, ben oui made in PRC, c'est la République Populaire de Chine.
Je croise les doigts, mais pas de soucis. Je tourne à l'essence alkylate (ASPEN 2T + 2% d'huile synthèse que je rajoute + additif pour l'huile).


Niagara kangourou T60
moteur B&S
Toro twinblade moteur B&S
Viking GB370S moteur B&S
MCculloch T26CS
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Alucard-16 Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2020 15:25
Message :

sltalucard,

J'ai eu le même pb que toi avec une tête "tap&go" acheté 3F et 6 sous en SMB, vite jetée aux orties, j'ai acheté la même chez un revendeur, un modèle "pro" a 50 balles quand même, depuis un vrai régal ça marche impec, et pour remettre du fil c'est d'une simplicité folle.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac posté par nico38
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> avis débroussailleuse mc cullock trimmac
Sujet :: avis débroussailleuse mc cullock trimmac
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0249 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes