LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> notice manuel
 
new
Sujet :: notice manuel
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages cyberdoc59 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/11/2020
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : notice manuel
Ajouté le : 23/12/2020 11:26
Message :

bonjour à la communauté

Je tenais à vous signaler que le site noticemanuel.com est une arnaque.
Il vous propose de vous faire parvenir une notice pour l'appareil que vous cherchez.

D'abord il demande par carte bancaire 9,9 e pour frais administratif puis dans un second temps 19,9 e pour pouvoir télécharger la notice que vous n'avait jamais

Je me suis fait avoir et je vous mets en garde avec ce site

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyberdoc59 Sujet :: notice manuel posté par cyberdoc59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8386


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/12/2020 13:08
Message :

Bonjour cyberdoc59,
Merci pour cet avertissement.
En effet il n'est pas normal de devoir donner son mail pour recevoir une notice alors qu'elle pourrait très bien être en accès direct sur le site.
La règle du forum est de ne jamais donner un lien vers un site payant pour avoir une documentation, comme il y a beaucoup de participants pro sympas sur le forum il n'hésitent pas à partager de la documentation.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: notice manuel posté par cyberdoc59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages phil77 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

IL n'y a pas d'hommes cultivés Il n'y a que des hommes qui se cultivent

Region Seine-et-Marne
Ville Nemours

Enregistré le 21/11/2020
Messages: 1163


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/12/2020 11:39
Message :

Bonjour cyberdoc

Salut tim

Il y a vraiment de tout sur internet. C'est un très bel outil mais à manipuler avec prudence. On ne compte plus les arnaques en tous genres. Il faut vraiment être très prudent, malheureusement il y a trop de gens candides prêt à se faire arnaquer à la première occasion. La cybercriminalité n'est malheureusement pas un mythe. :-)


Cordialement
Phil
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à phil77 Sujet :: notice manuel posté par cyberdoc59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3754


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/07/2021 17:56
Message :

Hello

Je m'emmerdais cet après midi ..et je parcourais le fofo en long et en large puis je suis tombé sur ce post .

Je rejoins totalement cyberdoc59 pour dire que le site noticemanuel.com est une grosse merde ...( et de surplus une escroquerie ) . Vous vous inscrivez ( donc laissez vos coordonnées ) payez ( donc laissez vos coordonnés bancaire ) ce qu'il ne faut jamais faire... Pour qu'au final .. Bah vous avez rien !!!

Comme tu le dis PHIL ( de fer dont je te salut ) sur le net il y a de plus en plus d'abrutis qui profitent de la nativité des gens ..Hélas

C'est pour cette raison que dans la mesure du possible , j'essaie de fournir au maximum des PDF ( gratuits ) aux " naufragés " du fofo afin de les aider et qu'ils soient en toute sécurité informé .

Voilà
A+
PLOMB.

Ps , je vous rassure , je ne suis pas tombé dans le piège ..Mais j'étais pas loin ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: notice manuel posté par cyberdoc59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages phil77 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

IL n'y a pas d'hommes cultivés Il n'y a que des hommes qui se cultivent

Region Seine-et-Marne
Ville Nemours

Enregistré le 21/11/2020
Messages: 1163


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/07/2021 00:04
Message :

Salut plomb

Content de voir que tu es de retour sur le fofo. Je m'inquiétais de ne plus pouvoir te lire. C'est toujours un grand moment de détente de suivre tes commentaires soupoudrés de métaphores. :-))

Moi-même j'ai décroché un peu suite à une surcharge d'activités pour mon fils qui se trouve dans le sud de la France.

Bonne continuation et toujours au plaisir de te lire.


Cordialement
Phil
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à phil77 Sujet :: notice manuel posté par cyberdoc59
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Content pas content - arnaques - vols >>> notice manuel
Sujet :: notice manuel
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0222 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes