LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> piège à Taupes
 
new
Sujet :: piège à Taupes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2015 04:40
Message :



salut ,

le piége à taupe décrit ressemblait à çà si mes souvenirs sont bons http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fstatic.zoomalia.com%2Fprod_img%2F7692%2Fla_pieges-a-taupes-a-tube-volex-alive-12731.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.zoomalia.com%2Fanimalerie%2Fpieges-a-taupes-a-tube-volex-alive-p-7692.html&h=245&w=480&tbnid=kGYYKlscCJnayM%3A&zoom=1&docid=cGBkoGzoek0DZM&ei=YbkcVeDPHIqxafX2gJgE&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=8584&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0CEIQrQMwCw
tu peux trouver le même genre chez casto ,gamme vert j'en ai acheté un le mois dernier dans les 4,50 roros et je vais peut etre en faire d'autre d'après ce modèle si j'ai un reste de tube pvc


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dédé Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region FLANDRES OCCIDENTALE
Ville BESELARE

Enregistré le 24/01/2009
Messages: 1547


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2015 09:19
Message :

bjr Pierrot, pour les taupes tu fais comme la mère Bodin's

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dédé Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2015 13:05
Message :



salut dédé
c'est qui la mère Bodin's ?


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dédé Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region FLANDRES OCCIDENTALE
Ville BESELARE

Enregistré le 24/01/2009
Messages: 1547


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2015 05:36
Message :

slt Pierro, tu vas sur youtub et tu tapes les bodin's puis la mère bodin's explose les taupes.Bon amusement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dédé Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2015 05:56
Message :



ok dédé ,on va voir çà


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gerd49150 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/11/2014
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2015 17:11
Message :

bonsoir, j'ai lu avec attention votre façon de pieger, le piège avec le pvc m'interesse mais je n'ai pas reussi à ouvrier les photos, cette année elles (les taupes) sont toutes sur ma pelouse, pourtant j'en ai piégé quelques une avec le genre de piege pince et carré en métal que j'attache avec du fil de pèche 2 pièges dans chaque sens de la galerie je rebouche et je mets un tuteur pour retrouver mes pièges, je suis pas près d'avoir une tondeuse qui travaille toute seule!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gerd49150 Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages wayne Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Normandie
Ville  Dieppe

Enregistré le 13/09/2015
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2015 16:34
Message :

J'ai essayé d'après vos conseils, de trouver les fameuses galeries de chasse, mais je trouve pas (elles sont futées en Normandie)....
Du coup, comme j'ai lu le passage "robinet", que la piscine des enfants doit être vidée (5m²) et qu'elle se trouve à 1.20m au dessus du niveau de la pelouse, l'occasion était trop belle :-)

Allez les filles !!!!!!!! Sortez vos jolis maillots de bain, c'est journée piscine aujourd'hui :-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à wayne Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2015 12:40
Message :

Bonjour Wayne et à tous;Je relève le post.Je suis preneur aussi pour des conseils et méthodes qui marchent pour les taupes;Merci Cdt

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 20/09/2015 10:14
Message :

virgule
Message original: GRISOHM
Bonjour Wayne et à tous;Je relève le post.Je suis preneur aussi pour des conseils et méthodes qui marchent pour les taupes;Merci Cdt
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


bonjour moi cette année j ai acheter ca
http://www.droguerie-lemoine.com/produit-anti-insecte-anti-maladie-pour-plantes/2733-chasse-taupes-exit-onde-sismique-bsi.html

ca a un coup mais ca fonctionne vraiment bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2015 10:49
Message :

Bonjour et bon Dimanche à tous

Sans vouloir être pessimiste j'ai déjà utilisé cet appareil à vibrations ... ce n'est pas mal mais les taupes s'en vont un peu plus loin .

Par temps sec , on a l'impression que l'appareil fonctionne à merveille ( et oui ...les vers ont foutu le camps en profondeur et les taupes font provisoirement leurs galeries plus profondes .
Par temps humide ( si il est argileux comme celui du Berry ) les vers remontent et les taupes les suivent ( avec ou sans appareils , les taupinières reviennent tout doucement )

J'ai pour ma part passé pas mal de temps sur google pour discuter avec des pros ... il n'y a pas de miracle : soit ont les exterminent ( ce que je n'ai pas souhaité car d'un autre coté elles nous drainent le terrain et nous bouffent les vers indésirables ) soit ont les éloignent ... mais elles reviennent quand même ....

De plus ... vous allez rire , j'ai eu récemment un petit yorkshire de 8 mois ... qui me fait une chasse aux taupes du TONNERRE .... (c'est normal c'est un " terrier " ) et ne lâche pas sa proie temps qu'il n'a pas sa taupe . Résultat : 1 plombe à lui enlever les boules de glaise ( argile ) qu'il a dans les poils de ses babines et dans ses pattes ( et quand il n'en à pas bouffé , car des fois il à du mal à faire son petit kaka ...SOLUTION : mettre du poivre dans les taupinières afin qu'il cesse de creuser ....

voici le nouveau chasseur LE " LOULOU "

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Bref ...si quelqu'un pense avoir trouvé la solution MIRACLE et ÉCOLOGIQUE et HUMAINE pour repousser les taupes .... il rentrera au PANTHÉON


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2015 06:34
Message :

Bonjour à tous,et merci à Lélé et Plombtiger.Moi aussi j'ai un york,là sur la photo il est aussi mirro qu'une taupe et mis à part dormir sur le canap et gueuler aprés le facteur,c'est une feigneasse.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
. Moi aussi je n'aime pas trop les taupes,mais pour moi ce sont les vers qui sont utiles,car il nous aérent le terrain;J'ai entendu dire,qu'il fallait mettre des bouts de verre,dans la motte,car la taupe est hémophile.Autrement je vais allez voir mon voisin,un vieux médocain ,qui vas prendre le 12.Il paraît que la taupe;sort de son trou à heures régulières(au 4 ème taupe, il sera exactement....) Bonne joiurnée à vous

*** Message édité par GRISOHM le 21/09/2015 07:38 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2015 07:43
Message :

Bonjour

Dis GRISOHM ..tu m'a bien fait rigoler ce matin et ça fait du bien ...

Juste plusieurs précisons :
En ce qui concerne ton toutou ... je me demande comment il arrive à voir plus clair qu'une taupe ... le PAUVRE ... et j'imagine la tête qu'il doit avoir quand il sort le matin faire son pipi avec la rosée de l'herbe ..
En ce qui concerne l'hémophilie des taupes : c'est une légende , la même que celle qui nous disait( quand ont étaient gosses ) que les chauves souris s'enfilaient dans les cheveux des filles .... j'ai pour ma part attraper une taupe avec le piège traditionnel , elle était prise qu'à une patte et elle saignait ... :: je l'ai gardé 3 jours ( c'est moi qui lui recherchait ses vers pour qu'elle bouffe et ne crève pas de faim ) et au 4 e jour je l'ai relâché dans les champs ...VIVANTE ! ( tuer des bêtes utiles c'est une chose que je ne supporte pas , et le pire c'est de voir tous ces petits hérissons crevés sur nos routes de campagne )

Quant à ton toutou qui gueule sur les facteurs , c'est pas l'uniforme qui le démange ...mais son couvre-chef .
J'ai remarqué que les chiens en général n'aiment pas les gens avec des CHAPEAUX ! pourquoi ?
Car j'ai une jeune factrice qui passe me remettre mon courrier et elle n'est pas affublée de sa casquette traditionnelle et ça passe très bien , par contre , quand c'est un remplaçant ( homme et casquetté ) ça gueule ...
???
Et pour finir ... en ce qui concerne l'heure de la sortie des taupes de leurs trous ... OUI , cela est réel et c'est souvent ( du moins chez moi ...vers les 11h 00 11h30 pourquoi ??? comme quoi la nature est encore pleine de secrets .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages wayne Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Normandie
Ville  Dieppe

Enregistré le 13/09/2015
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2015 20:42
Message :

Une petite minute de silence pour celle qui me ruinait la pelouse ..................................





Bon bah ça bouge plus pour le moment ........ Au risque de choquer plombtiger, un "voisin" a mis fin au boulot du tunnelier ........Un sacré morceau de bestiole !!!!!! Après trois jours à laisser les volcans en place sur la pelouse, pose des pièges lundi matin.
Mardi matin, rien ........... Aujourd'hui 14h00, au bout du neuvième piège, elle était là .......J'avoue que j'aurais préféré la choper vivante et la relacher dans une pature, mais au bout de presque trois brouettes de terre finement emmiettée, j'ai perdu patience

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à wayne Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2015 10:52
Message :

Bonjour,

Si les pièges sont installés la nuit, cela s'appelle du taupage nocturne.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17981


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2015 13:02
Message :

L'homme, cette taupe de l'atmosphère...

Jules Renard ...dit La taupe.


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2015 18:11
Message :

Bonsoir

NON wayne tu ne me choque pas ... moi même , il m'arrive de " péter un câble " quand je vois les dégâts causés par ces petites bêtes ...hélas ...

Je suppose que beaucoup d'entre nous ont pu voir les dégâts occasionnés par les violents orages dans la région du sud en particulier à BIOT . Je suis très attristé pour les sinistrés qui vont mettre des années pour se relever , mais je n'ai pu m’empêcher de penser à la faune , qui elle aussi a du souffrir de ces ravages ... et pourtant ... elle s'en sort toujours ... c'est incroyable .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/10/2015 22:48
Message :

Bonsoir à tous,

Moi, les taupes, j'ai fini par renoncer à tenter de les éliminer. Désormais, je compte inscrire mon terrain au Taupe 50!

- les pièges n'ont tien donné, il y en a encore plein et ça se reproduit vite ces bettes la,
- les ultrasons, les épines... etc... n'ont pas marché,
- la truffe de mon chien s'est usée dans un combat perdu d'avance...

Reste l'usage des gaz ou pyrotechnie mais, tant pis, je renonce car rien ne marche.

A moins que quelqu'un ai une solution miracle...

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dédé Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region FLANDRES OCCIDENTALE
Ville BESELARE

Enregistré le 24/01/2009
Messages: 1547


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2015 08:08
Message :

bjr j'ai mis une vidéo sur facebook,a voir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dédé Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages wayne Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Normandie
Ville  Dieppe

Enregistré le 13/09/2015
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2015 13:29
Message :

virgule
Message original: Pantois
Bonsoir à tous,

Reste l'usage des gaz ou pyrotechnie mais, tant pis, je renonce car rien ne marche.

A moins que quelqu'un ai une solution miracle...

A+


J'en ai parlé avec le taupier et celui-ci a bien rit !!!!
D'après lui, la pyrotechnie est une vaste fumisterie, qui n'a pour but que de faire rentrer des €uros dans la caisse (il prêche pour sa paroisse le bougre )
Après pour le sujet du gaz, faudrait se rapprocher de Bayer, pour voir si il ont pas un vieux stock des année 40 .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à wayne Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2015 22:38
Message :

Moi, avec toutes les taupes que j'ai sorties ( à la bêche) de mon jardin, j'ai fait faire un manteau à madame...

Quand elle le met, c'est une vraie taupe model.


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: piège à Taupes posté par mobial
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> piège à Taupes
Sujet :: piège à Taupes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0405 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes