Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> Vos premiers légumes
|
![]() |
||
|
||
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >> |
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region Pas-de Calais Ville Enregistré le 15/06/2020 ![]() |
Ajouté le : 04/06/2022 19:52
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Vos premiers légumes posté par ManuDeCastres |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region TARN Ville CASTRES Enregistré le 07/11/2016 ![]() |
Ajouté le : 05/06/2022 07:24
Message : ![]() Par ailleurs j'ai veillé à rééquilibrer le ph de mon sol. J'avais un ph alcalin. J'ai fait comme Gribouille j'ai mis bcp d'herbe de tonte. Mais je ne recommence plus cette opération car lherbe c'est acide. Ceci dit mieux vaut mettre lherbe de tonte que de laisser la terre nue. Et à sa différence je passe le motoc mais c'est tellement souple que je pourrai utiliser sa grelinette. |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Ville Morestel Enregistré le 15/03/2016 ![]() |
Ajouté le : 05/06/2022 11:45
Message : gigi *** Message édité par girocitron le 05/06/2022 12:54 *** à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region TARN Ville CASTRES Enregistré le 07/11/2016 ![]() |
Ajouté le : 05/06/2022 12:17
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region Pas-de Calais Ville Enregistré le 15/06/2020 ![]() |
Ajouté le : 05/06/2022 12:18
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 05/06/2022 12:46
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Ville Morestel Enregistré le 15/03/2016 ![]() |
Ajouté le : 05/06/2022 13:58
Message : à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 05/06/2022 14:39
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 05/06/2022 16:27
Message : à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. Stultorum infinitus est numerus |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region pays de loire Ville le langon Enregistré le 12/03/2012 ![]() |
Ajouté le : 05/06/2022 18:17
Message : ![]() la mont favet ![]() la grappe ![]() les coeurs de boef , noire de crimée cornus des andes et anans sont seulement en boutons floral |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 05/06/2022 22:47
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 06/06/2022 05:45
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier Region Poitou charents Ville La Rochelle Enregistré le 01/01/2022 ![]() |
Ajouté le : 06/06/2022 07:18
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 06/06/2022 07:31
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region pays de loire Ville le langon Enregistré le 12/03/2012 ![]() |
Ajouté le : 06/06/2022 16:45
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *** Region Midi Pyrénées/ Occitanie Ville Varilhes Enregistré le 03/10/2010 ![]() |
Ajouté le : 06/06/2022 17:44
Message : ![]() ![]() ![]() Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier Region Poitou charents Ville La Rochelle Enregistré le 01/01/2022 ![]() |
Ajouté le : 06/06/2022 18:38
Bonsoir, Pas la hutte, on se garait sur la place et c'était une grande salle juste à côté, je viens de regarder sur maps et certainement la salle de l'amicale laïque aujourd'hui. J'ai aussi fait ma retraite de communion quelques années plus tôt au couvent à Chaillé et la seule chose dont je me souvienne c'est qu'il y avait un trou dans le plancher pour le tuyau du chauffage et on arrivait à mater les filles qui elles étaient dans la chambre à l'étage du dessous ![]() En attendant je constate que l'ambiance est toujours chaude en Vendée, c'est bon pour faire murir les tomates ![]() Pour rester dans la cul-ture voici une photo d'un pied de tomates cerises, j'en ai des rouges, jaunes et vertes (8 pieds au total) Et pour rester dans l'ambiance du coin, j 'ai aussi 24 pieds de "normales", cela permet de m'en "farcir" quelques unes ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 07/06/2022 06:07
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Region Nouvelle Aquitaine Ville Hourtin et Saint Clar Enregistré le 25/04/2022 ![]() |
Ajouté le : 07/06/2022 15:42
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Provence Ville ORANGE Enregistré le 03/01/2007 ![]() |
Ajouté le : 11/06/2022 22:31
Message : ![]() ![]() ![]() @+ Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal. Mark TWAIN |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> Vos premiers légumes
|
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |