Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> L'OXALIS une plaie pour le potager
|
|
||
Auteur | Message |
JPG17
Pilier Region Poitou charents Ville La Rochelle Enregistré le 01/01/2022 Non connecté |
SujetSujet : L'OXALIS une plaie pour le potager Ajouté le : 06/07/2022 10:17 Message : Au départ il y a un bulbe qui ressemble à un grain de riz et quand ça pousse ce bulbe grossi et autour de lui ça peut aller jusqu'à une trentaine de bulbilles. Quand vous jardinez (surtout avec la fraise) ça s'éparpille et l'année suivante y'en a 30 fois plus .... A part l'enlever manuellement je n'ai pas trouvé de solution, je mets ça dans la poubelle car si ça part au compost bonjour les dégâts. C'est très invasif, même enterré à 15 cms ou sous du paillage ça sort, pour les pommes de terre on s'en accommode mais pour les semis ça étouffe tout. Petit à petit j'arrive à m'en débarrasser, si quelqu'un a une solution pour les éradiquer je suis preneur . |
Sujet :: L'OXALIS une plaie pour le potager posté par JPG17 | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
gribouille271
Fidèle Enregistré le 19/09/2018 Non connecté |
Ajouté le : 06/07/2022 11:29
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
JPG17
Pilier Region Poitou charents Ville La Rochelle Enregistré le 01/01/2022 Non connecté |
Ajouté le : 06/07/2022 12:51
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
JPG17
Ajouté le : 07/07/2022 10:13
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Le jardin potager, les arbres fruitiers >>> L'OXALIS une plaie pour le potager
|
|
||
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Mentions légales |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |