LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Votre jardin fleuri, fleurs et arbustes, plantation d'arbres, abattage >>> Bois 2k17
 
new
Sujet :: Bois 2k17
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Vic Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Centre
Ville  Le Châtelet

Enregistré le 06/05/2016
Messages: 54


non connecte Non connecté
Sujet : Bois 2k17
Ajouté le : 28/10/2017 12:27
Message :

Salut à tous, bon vu que je suis un peu mort sur le forum depuis un moment
je vous présente un peu les activités du moment quant au début de ma saison de bois de chauffage

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Moi en plein boulot, au passage j'ai investi dans un nouveau casque, je vous ferai un sujet dédié à celui ci,

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Et voici un autre boulot du moment, chantier de terrassement et voici mon ensemble de transport, que je prend pour le bois de temps en temps

Voila voila, sur ce, je posterai de temps en temps des photos des diverses chantiers de bois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Vic Sujet :: Bois 2k17 posté par Vic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3731


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2017 04:59
Message :



Salut VIC

je crois que nous sommes de proches voisins car du Chatelet à Rezay il n'y a pas loin , surtout que je vais chez Manuel et Isabelle pour le pain ... ( Gros consommateur de bois pour son four à pain )

En effet cela fait un moment qu'ont ne t'a pas vu sur le fofo ...

Aller , Bon Dimanche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: Bois 2k17 posté par Vic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Vic Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Centre
Ville  Le Châtelet

Enregistré le 06/05/2016
Messages: 54


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/10/2017 09:04
Message :

Salut,

Effectivement c'est pas très loin, une douzaine de km et je suis rendu chez mon patron

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Vic Sujet :: Bois 2k17 posté par Vic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Vic Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Centre
Ville  Le Châtelet

Enregistré le 06/05/2016
Messages: 54


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/11/2017 13:13
Message :

Quelques photos de Lundi et mardi :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Vic Sujet :: Bois 2k17 posté par Vic
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Allons au jardin >>> Votre jardin fleuri, fleurs et arbustes, plantation d'arbres, abattage >>> Bois 2k17
Sujet :: Bois 2k17
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0392 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes