Le Forum de la Motoculture >>> La maison, construction et agencement >>> Tout le gros oeuvre, plan, terrassement, charpente >>> Extension de domicile
|
![]() |
||
|
||
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region TARN Ville CASTRES Enregistré le 07/11/2016 ![]() |
Sujet : Extension de domicile Ajouté le : 26/09/2020 06:00 Message : |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Extension de domicile posté par ManuDeCastres |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier Region ISERE nord (haut Rhône Dauphinois) Ville Enregistré le 15/03/2016 ![]() |
Ajouté le : 26/09/2020 08:12
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region TARN Ville CASTRES Enregistré le 07/11/2016 ![]() |
Ajouté le : 27/09/2020 16:37
Message : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) L'extension est conçue de manière à relier et homogénéiser les bâtiments existants. C'est encaissé dans le terrain et le toit terrasse arrivera au niveau de l'étage et sera ainsi facilement accessible avec une belle vue sur la ville. J'ai fait faire les fondations et les murs par un maçon. Je n'avais pas de temps. Malheureusement, ce type, qui était devenu un copain est décédé bêtement à 63ans. C'est le petit gars avec le polo à rayures. ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Une fois terminé ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Comme c'est encaissé, il y a une étanchéité avec un drain et mon gamin dedans. Ce mur de soutènement est d'ailleurs en blocs à bancher de 27. ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Actuellement, je dois terminer cette étanchéité. Pour ceux qui ont suivi le soutènement que j’ai réalisé sous ma terrasse, c'était un entrainement pour réaliser celui-ci. Il nécessite environ 30/35m3 de gravier et de gravats. |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 27/09/2020 16:55
Message : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Semaine pro si le temps me le permet, je commence l'installation du drain avec pose du géotextile et de la membrane delta (plastique gaufré) contre le mur. |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> La maison, construction et agencement >>> Tout le gros oeuvre, plan, terrassement, charpente >>> Extension de domicile
|
|
||
![]() |
||
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Materiel pour le batiment atm22-btp | Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. | jardin-maison.com |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |