LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuses Weibang
 
new
Sujet :: tondeuses Weibang
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages corezi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/10/2009
Messages: 56


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2011 20:47
Message :

??? Je n'ai pas bien compris ton dernier post. Qu'est ce que tu as acheté? La Toro 20995 vendue chez Casto est sans doute comme beaucoup de matériels de motoculture en GSB tu achétes une étiquette, comme ces tondeuses d'appel avec marqué en gros Honda sur la partie moteur. En tout cas ça ressemble furieusement à un produit d'appel et tu en auras pour ton argent, rien de plus...! En tout cas j'ai été voir, elle n'est pas dans le catalogue de la gamme officielle Toro France, déjà c'est un signe...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à corezi Sujet :: tondeuses Weibang posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alexswz Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/02/2011
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/03/2011 20:29
Message :

J'ai pris la tondeuse chinoise WEIBANG ( la WB 506 SB-3 en 1). Elle m'a couté 400€, et fonctionne très bien. Le câble d'accélérateur est déjà neuf, avant même de quitter le magasin, le revendeur la pliée en faisant une mauvaise manip. Il est TRES fragile!
Sinon démarrage facile, et super résultat.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alexswz Sujet :: tondeuses Weibang posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Whcola012 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Nord-PdeC
Ville Maubeuge

Enregistré le 31/03/2010
Messages: 137


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2011 08:59
Message :

Le principal est d'avoir confiance à son revendeur et son SAV. Il faut mieu quelques fois un produit moyen chez un pro qui va suivre, qu'une grande marque chez casto ou autres qui le lachera au moindre problèmes.
On n'est pas à l'abris d'une couui....le même sur du neuf.
On a vendu des tondeuses Harry avant qu'ils arrêtent (pourtant fort distribuées), il a bien fallu les suivre en SAV (même avec peu de pièces). Trop facile de dire "Non, çà ce fait plus. Il faut changer !"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Whcola012 Sujet :: tondeuses Weibang posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marcvaller Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/07/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/07/2011 14:12
Message :

voila j ai fait l acquisition d'une weibang 53 alu equipé du moteur fj 180 et franchement a 800€ c est du bon matos reste a l essayer en mulching par contre une question le marchand na pas voulu augmenter le régime moteur en me disant que cela n était pas nécessaire qu'en pensez vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marcvaller Sujet :: tondeuses Weibang posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sylvain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
quand on veut , on peut !!! mais pas toujours ...

Region aquitaine
Ville pouillon

Enregistré le 05/03/2009
Messages: 1074


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/07/2011 18:30
Message :

salut

pourquoi augmenter le régime ????? on ne doit pas dépasser un certain tour régime , normalement c'est écrit sur la tondeuse , il y a une plaque !!!

sa peut etre 2000 3000 miles tour ect....


sylvain , passionné d'espace vert

paysagiste à mon compte ,
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sylvain Sujet :: tondeuses Weibang posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marcvaller Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/07/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/07/2011 21:05
Message :

ben parce que avec les nouvelles normes anti bruit on a abaisser les régimes moteur parfois cela porte a conséquence au niveau ramassage ou puissance, perso elle va très bien comme ca mais si le moteur est prévu pour tourné 200/300 tr plus vite pourquoi le faire tourné en sous régime?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marcvaller Sujet :: tondeuses Weibang posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nours
Invité
Ajouté le : 17/11/2015 22:17
Message :

Bonjour,

Question aux pocesseurs de tondeuses Weibang WB 506 SB-3 en 1 :
Tient-elle toujours la route après quelques années ?
En êtes vous toujours content ?
Pas de soucis techniques ?

J'hésite entre ce modèle et une Husqvarna LC348V.

Merci pour vos retours,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuses Weibang posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages corezi Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 22/10/2009
Messages: 56


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2015 12:54
Message :

Bon pour moi ça marche pas de probleme ( tondeuse achetée en 2010) juste le problème du tractage des roues qui a tendance parfois à se mettre en route un peu lentement et à patiner...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à corezi Sujet :: tondeuses Weibang posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lucien84
Invité
Ajouté le : 16/05/2020 12:30
Message :

Bonjour à tous, nouveau ici, j'aimerais avoir l'avis de pro !

J'hésite entre deuc modèles de tondeuse : WEIBANG 536SBV recommandé par mon revendeur et la Husqvarna LC356VP que j'achèterais sur internet.
Mon choix se tourne naturellement vers mon revendeur pour sa qualité ainsi que le sav facile et rapide en cas de pépin mais la Husqvarna me fait de l'oeil aussi et les deux sont au même tarif 580€.
J'ai environ 1800m2 de terrain à tondre et je pense principalement me servie du mulching.

Qu'en pensez vous ?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuses Weibang posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/05/2020 18:53
Message :

Bonjour lucien84,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, pour avoir des réponses il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet avec ce lien :
https://www.motoculture-jardin.com/forum/repondre.php?forumid=4&parent=0

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: tondeuses Weibang posté par corezi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuses Weibang
Sujet :: tondeuses Weibang
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0201 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes