LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki
 
new
Sujet :: Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages goupil Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 08/01/2011
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki
Ajouté le : 08/01/2011 17:23
Message :

Bonjour et bonne année , j'ai l'intention d'acheter une débroussailleuse et j'hésite entre deux marques

ma préférence : l'active 5.5 BT voir la 6.5 BT vous pouvez voir leur caractéristique là : http://www.cdpm.fr/debroussailleuse_arbre.pdf
leur avantage est une bonne puissance , la possibilité d'enlever le guidon facilement , un système anti vibration et la possibilité de leur adapter une petite tronçonneuse et un taille haie , inconvénient : je ne connais pas cette marque ( Italienne )

l'alternative : la kawasaki KBH 48 que vous pouvez voir là : http://www.smaf-touseau.com/produit/debrouissailleuse-a-dos-kbh-48-a.html?ref=01135FP
avantage : la marque

elle me servira essentiellement a du travail forestier : nettoyage de plantation , elle doit être assez puissante pour pouvoir couper de jeunes arbres ( bouleau )

je part plutôt vers l'active mais mon soucis c'est la marque , connaissez vous cette marque ? , si oui en êtes vous content

Merci

*** Message édité par goupil le 08/01/2011 16:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à goupil Sujet :: Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki posté par goupil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2011 18:31
Message :

salut goupil
j'ai vu qques machine ACTIVE, la finition n'est vraiment pas tres belle, mais ça ne veut pas dire que ce ne soit pas robuste (je ne sais pas du tout).
La debrou Kawa n'a surement que le moteur Kawa adapté sur des accessoires d'autre marques, 1 moteur Kawa c'est bien.
si tu doit acheter une petite tronço pour mettre au bout demandes a voir le modele car certaines font vraiment jouet.
a+

*** Message édité par es-19136 le 08/01/2011 17:32 ***


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki posté par goupil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2723


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2011 20:23
Message :

Bonsoir

Les produits ACTIVE conçus et fabriqués en Italie sont présents en France depuis
environ 15 ans ils étaient importés a cette époque par SABRE FRANCE

L'importation maintenant est assurée par CDPM depuis plusieurs années

Ce sont des produits qui semblent fiables


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki posté par goupil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6024


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2011 21:45
Message :

salut ,
deux de mes neveux ont du matos active depuis trois ans , c'est vrai que ça fait chinois , mais ils n'ont pas eu de soucis avec

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki posté par goupil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/01/2011 22:28
Message :

Slt!


J'ai eu l'occasion de tester quelque machine active, (mon ami et revendeur) et a voulu que je compare avec ce que j'ai déjà utilisé (stihl, husky et zenoah)!

Je doit admettre que l'active est legere pour sa puissance et est agréable a utilisé! j'ai essaye le plus gros model de debrousailleuse! Lui na pas de retour a part quelques revision de remise en route au printemps!

Bref, une bonne machine, pour kawa je connais pas!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki posté par goupil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rico83
Invité
Ajouté le : 20/02/2015 17:11
Message :

J'en ai acheté une debrouissailleuse KAWA ou FRANCE POWER KBH 45B.
Après quelques heures d'utilisation, les vis de fixation du renvoi d'angle se sont dévissées.
Le renvoi d'angle à cassé.
J'ai déjà eu de la chance de ne pas me blesser.
Malgré que la période de garantie soit toujours bonne, KAWA a refusé de prendre en charge la garantie.
La pièce coute plus de 200 euros.
Donc, je déconseille fortement ce matériel, et qui plus est la marque KAWA pour son manque de prise en compte de la garantie ainsi que le prix exorbitant de ses pièces de rechange.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki posté par goupil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2015 09:49
Message :

ces celle la
cher pour se que ces il y a certe 45 cm3 mais seulement 1,88 ch
pour le méme prix vous avez un stihl fs260ce 41 cm3 mais 2,7 ch (2kw)
les moteur kawa pas puissant
http://www.labelhabitation.com/debroussailleuse-france-power-kbh-45-b.html


le stihl 260 robuste puissant méme renvoie d'angle que les pro jusqu'au 460

http://www.smaf-touseau.com/zone/prod/8916


*** Message édité par hugoain le 21/02/2015 08:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki posté par goupil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2015 12:21
Message :

Si tu as 500-600€ à mettre, reste dans une grande marque. Husq, Stihl, Echo, ne prend pas ce genre de materiel.
Il faut mieux avoir plus petit mais de qualité et un service apres-vente compétent, qu'une machine plus puissante qui risque de te poser des problèmes.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki posté par goupil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/02/2015 12:43
Message :

virgule
Message original: sebourlon
Si tu as 500-600€ à mettre, reste dans une grande marque. Husq, Stihl, Echo, ne prend pas ce genre de materiel.
Il faut mieux avoir plus petit mais de qualité et un service apres-vente compétent, qu'une machine plus puissante qui risque de te poser des problèmes.


le pire je dirait
pour le méme prix il avait par exemple un stihl 260
dont tu sait trés bien seb pour avoir mis un lien sur un autre sujet qu'il a le méme renvoi d'angle que les pro
il coute le méme prix est beaucoup plus puissant
j'avais un débrousailleur kawa th48 malgré sa cylindré inférieur le stihl beaucoup plus puissant .
le prob ces trop tard il a acheter déja casser

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki posté par goupil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Aïe
Invité
Ajouté le : 12/06/2021 19:10
Message :

J’étais intéressé par le sujet mais il y a tellement de fautes d’orthographe que ça me fait mal aux yeux. Je ne peux pas continuer !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki posté par goupil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2021 08:24
Message :

Bonjour a tous,

De toutes façons se post à plus de 6ans, il serait préférable d'en ré ouvrir un nouveau.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki posté par goupil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki
Sujet :: Avis debroussailleuse de marque Active ou kawasaki
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes