LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Cub Cadet ou Toro...
 
new
Sujet :: Cub Cadet ou Toro...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Tooom
Invité
Sujet : Cub Cadet ou Toro...
Ajouté le : 22/02/2012 23:08
Message :

Bonjour,

Malgré la lecture de posts, je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents sujets...

J'ai un terrain de :
- 2000 m2 de jardin, herbe coupée court, avec des massifs, arbres,...
- 2000 m2 de pré, coupée moins souvent.

J'ai déjà vu l'utilisation d'autoportée, et la maniabilité sur des terrains avec obstacles ne me plait pas. Je suis donc tenté par des turn 0. J'en ai vu 2 :
- Cub Cadet RZT 50 (3999€)
- Toro 4200 (4100€)
Il y en a peut-être d'autres (même prix) mais je ne les ai pas vu (Je suis preneur de proposition).

Quand je compare les 2 : (Même moteur)
- Cub cadet : +: Coupe de 120cm, train avant oscillant
- Toro : +: Marque reconnue. -Coupe de 107cm.

Y a t'il un gros écart de qualité entre ces 2 tondeuses? Laquelle choisir?
Les prix proposés sont-ils les meilleurs?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Cub Cadet ou Toro... posté par Tooom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Aquitaine
Ville La teste de Buch

Enregistré le 27/08/2011
Messages: 524


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2012 23:32
Message :

Bonsoir
Tu as aussi le Husqvarna Z 16 dans les mêmes tarifs


Modo un jour, modo toujours....

"Tout ce que j'aime, c'est illégal, immoral, ou bien ça fait grossir..."
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Clash Sujet :: Cub Cadet ou Toro... posté par Tooom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tooom
Invité
Ajouté le : 23/02/2012 19:33
Message :

Bonjour,

Effectivement, Clash, on vient de me proposer la Z16 aujourd'hui, modèle 2010 0,1heure au compteur (modèle d'exposition), 2999€. Le prix d'origine était de 3999€ (Dans cette boutique!). Moteur mono de B et S 16,5 ch.
Le vendeur peu motivé n'a pas trouvé les évolutions 2010/2012.

A ajouter à ma liste...

Je suis toujours preneur d'avis! Le Cub Cadet semble sympa avec la traverse mobile devant, et la largeur. Mais j'ai peur d'une qualité moindre par rapport à Toro ou autre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Cub Cadet ou Toro... posté par Tooom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Aquitaine
Ville La teste de Buch

Enregistré le 27/08/2011
Messages: 524


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/02/2012 23:01
Message :

A ce prix là, le Z16, je pense que c'est une bonne affaire !
Le tarif normal est en effet aux alentours de 3900 euro.


Modo un jour, modo toujours....

"Tout ce que j'aime, c'est illégal, immoral, ou bien ça fait grossir..."
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Clash Sujet :: Cub Cadet ou Toro... posté par Tooom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages André 71290
Invité
Ajouté le : 29/05/2019 23:42
Message :

Quelle est la meilleure tondeuse autoportée Zero turn entre TORO et CUB CADET?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Cub Cadet ou Toro... posté par Tooom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages clementcdp Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region 
Ville 

Enregistré le 04/01/2017
Messages: 151


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2019 09:37
Message :

Salut!

Les deux marques sont vraiment reconnu sur ce type de produits.
Pour t'aider à faire ton choix, il nous faut un peu plus d'info:
Quel modèle à tu vu chez l'une et l'autre des marques,
Quelle surface à tu à tondre?
Tu préfère à volant ou à manette?
Pente?
etc...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à clementcdp Sujet :: Cub Cadet ou Toro... posté par Tooom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages André 71290
Invité
Ajouté le : 13/06/2019 23:21
Message :

Pour plus de renseignements: j'ai vu la TORO ZTX 350, 132 de largeur de coupe car j'ai 8500 m2 à tondre et la cub cadet Z1 137 (137 largeur de coupe). Le système à manettes m'a l'air pas mal du tout. Mon terrain est plat sans obstacle particulier.

Merci de vos réponses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Cub Cadet ou Toro... posté par Tooom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages clementcdp Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region 
Ville 

Enregistré le 04/01/2017
Messages: 151


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2019 08:59
Message :

ZTX c'est pas plutôt Snapper ?

Au vu de ta surface et du temps que tu vas passer à tondre, je prendrais sans hésiter la Cub Cadet Z1 137.
Ça n'a rien à voir comme produit, c'est beaucoup plus gros et de construction beaucoup plus robuste.

Le moteur est plus gros et à injection donc plus sobre, la boite est plus costaud, l'épaisseur des taules, les paliers etc, va voir les deux tu verras il n'y pas de comparaison.

En terme de confort également le siège de la Cub est beaucoup plus épais et il est sur suspensions. Également les roues sont de dimensions supérieures, ça fait gagner en confort aussi, et sur 8500m² c'est important d'être bien installé!

Si tu as l'occasion je te recommande vivement de simplement aller t’assoir sur la Cub tu comprendra tout de suite ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à clementcdp Sujet :: Cub Cadet ou Toro... posté par Tooom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages André 71290
Invité
Ajouté le : 14/06/2019 23:31
Message :

,Merci des conseils et avis. Je vais me tourner vers la CUB CADET qui avait déjà un peu ma préférence, mais maintenant c'est bon. je vous donnerai mes premières impressions dès que j'aurai l'engin, mais l'achat est prévu après la saison de tonte, donc en fin d'année.

Merci encore et à bientôt

André FONTAINE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Cub Cadet ou Toro... posté par Tooom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Cub Cadet ou Toro...
Sujet :: Cub Cadet ou Toro...
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0269 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes