LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix tronçonneuse
 
new
Sujet :: choix tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2013 18:24
Message :

salut
il faut voir la machine.
sinon c le coup de bol.
demandes sinon plusieurs photos de la machine et regarde l'etat des plstiques surtout dessous la machine, endroit ou elle se raye le + vite.
théoriquement la machine vue d'exterieur doit etre comme neuve, mais bon a savoir comment elle a tournée.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2013 18:27
Message :

Bonsoir,
quelques éléments de réponse icihttp://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=32529&s=occasion

cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck22 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region bretagne cotes d'armor
Ville begard

Enregistré le 16/04/2012
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2013 20:24
Message :

merci pour le lien, j'avais fais une recherche mais il n'avait rien trouvé.

là il s'agit d'une occasion que je ne pourrait voir en détail car je me la fait expédier.

je peux demander des photos de tous se dont pilier à préciser et poser les question comme décrit dans le topic.

je peux vous poster une photo déjà:

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


elle est encrassé de poussière de bois
sinon la 241 est la soeur de la 230 s'est bien sa?

je demande d'autres photos, renseignement et vous fait part de tous sa je le contact à 23h car il boss avant

*** Message édité par franck22 le 01/02/2013 20:25 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck22 Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck22 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region bretagne cotes d'armor
Ville begard

Enregistré le 16/04/2012
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2013 20:54
Message :

voici donc le questionnaire...

Quelle est la raison de la vente?
Quel utilisation avait elle? pro ou particulier?
Pour quel genre de travaux à t'elle servi? dans quelles conditions?
Comment démarre t'elle? premier, deuxième, troisième... coup de lanceur?
Avec quel carburant tourne t'elle? mélange maison? quel pourcentage d'huile? fait au fur et à mesure?

Pourriez vous également faire un teste pour moi, prenez la tronçonneuse à hauteur de taille tenez le lanceur et lâchez la tronçonneuse. celle ci descend comment?

photo proche sans les caches au niveau du filtre à air, de l'embrayage
photo proche de l'échappement
photo proche du plastique lanceur
photo proche du guide et chaîne
photo proche de l'ensemble
photo du dessous de la machine
photo des différents plastique coté intérieur et extérieur
photo de la poignée accélération

serait il possible d'avoir une vidéo de la machine au démarrage à froid , à chaud , en coupe et à l’arrêt ainsi qu'un passage d'ensemble de la machine?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck22 Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2013 21:01
Message :

Bonsoir.

C'est une blague.

Un interrogatoire pour un achat d'occasion à ce prix.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bébère
Invité
Ajouté le : 01/02/2013 21:42
Message :

Bonsoir,

Tout le monde na surement pas les mêmes moyens que toi Toro, alors au lieu de dire ça tu ferais mieux de l' aider pour son futur achat !!!!!
T' es vraiment pathétique...........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck22 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region bretagne cotes d'armor
Ville begard

Enregistré le 16/04/2012
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2013 22:03
Message :

merci bébére,

je sais très bien que s'est pas l'idéal d'acheter comme sa,
mais je n'ai pas les moyens d'acheter du neuf et j'ai fais une bonne partie des revendeurs de ma région et 50km à la ronde, ceux ci n'ont pas énormément d'occasion ou d’anciens model et trop faible pour mon utilité.

je viens de me pencher sur la ms 261 celle ci est relativement lourde à mon gout, mais la puissance est là.... s'est vraiment pas simple de choisir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck22 Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2013 22:51
Message :

Bonsoir

Bebere je ne pense pas que Toro soit pathétique il est réaliste.

Mettez vous à la place du vendeur qui ve recevoir ces qestions.

S'il est patient il écoutera ou il lira peut être jusqu'au bout.

Et ensuite il attendra quelqu'un de moins exigeant pour lui vendre sa machine.

Franck comme vous ne pouvez pas vous déplacer pour voir cette machine et éventuellement faire un essai, vous pouvez poser quelques questions au vendeur sur l'utilisation, l'entretient et la facilité du démarrage.

Vous pouvez également lui demander des photos mais sans toutes ces précisions.

Abandonnez le test de la descente.

Un achat d'occasion comporte un risque car il n'y a pas de garantie et ce n'est pas en importunant le vendeur que ces risques diminuent (au contraire).

Enfin dernier conseil si vous trouvez la machine dont vous avez besoin ne trainez pas trop à force d'hésitation elle sera vendue avant que vous vous decidiez.

A+

PS Si vous parlez de la MS241 qui est en photo au dessus vous avez de bons yeux pour la voir pleine de possières.

Elle semble dans un état proche du neuf, même la peinture du guide n'est pas usée.

La MS 241 est la tronçonneuse qui succède à la MS 240 c'est un modèle pro de 42,6 cm3 d'une puissance de 2,2 kW montée en .325" avec un guide de 40 cm.



*** Message édité par Gigite le 01/02/2013 23:03 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2013 11:39
Message :

bonjour,
Franck,je comprends ton inquiétude vis à vis de cet achat, inquiétude qui te pousse à une surenchère de questions au vendeur.
Je sais qu'on ne prend jamais assez de précautions mais Daniel et José ont raison, tu risques de rebuter le vendeur....
Moi, la question que je poserais serait essentiellement celle ci: pourquoi vendre une machine presque neuve(effectivement elle est très propre extérieurement) 220 euros alors qu'elle affiche entre 650 et 700 euros chez un revendeur?
Il a sûrement une bonne raison mais autant la connaître car ,hélas, j'ai cessé depuis longtemps de croire au père noël..........
cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2013 12:12
Message :

+1 pour brin
a ce prix là par rappor au neuf, si la machine est niquel pas d'hésitation.
le gus est félé de vendre a ce prix, c'est le tarif d'une daube chinoise neuve.
on attends la suite


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck22 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region bretagne cotes d'armor
Ville begard

Enregistré le 16/04/2012
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2013 21:21
Message :

j'attend également des nouvelles du vendeur, je crois que s'est une femme d’après l'adresse mail toujours.

je vous tien au courant des que j'ai des nouvelles, donc je ne vais pas poser autant de question juste la raison de la vente, quelques photo de vue embrayage et quelques info sur l'utilité qu'elle à eu et entretien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck22 Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck22 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region bretagne cotes d'armor
Ville begard

Enregistré le 16/04/2012
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2013 21:24
Message :

au passage, j'ai fais un peut de bois aujourd'hui, une bonne remorque mais avec une stihl 023 à mon pére, pas mal comme machine !!!! légère, coupe bien, gueule un peut je trouve mais se fut un plaisir pour un début à coté d'une HB5200 SCION

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck22 Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck22 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region bretagne cotes d'armor
Ville begard

Enregistré le 16/04/2012
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2013 21:30
Message :

j'ai aussi une question sur le choix d'une lime à chaine:

quelle lime à chaine? électrique ou à main?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck22 Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2013 21:49
Message :

Bonsoir

Pour un affutage de tous ls jours rien ne vaut la lime.

Déja c'est nettement moins cher qu'une affûteuse et cela enlève moins de matière. ( c'est à dire que la chaîne dure plus longtemps)

Si vous n'êtes pas sur de votre coup de main pour limer droit vous avez un petit outil qui peut rendre service:


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
affutage.pdf



Eventuellement amenez votre chaîne à affûter chez un pro pour qu'il la passe à l’affûteuse électrique lorsqu'elle est trop émoussée pour la récupérer à la lime.

A+


*** Message édité par Gigite le 02/02/2013 21:58 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck22 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region bretagne cotes d'armor
Ville begard

Enregistré le 16/04/2012
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2013 22:05
Message :

extra pour la doc s'est super.

il y à une inclinaison à respecté selon les chaine utilisé non? comment savoir si s'est la bonne avec un lime à main?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck22 Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2013 22:45
Message :

bonsoir,
le coup d'oeil! mais si comme moi, tu ne l'as pas, il existe des guides qui te donnent l'angle
ce type http://www.parot-motoculture.com/index.php?product/688-porte-lime-oregon-4-8-3-16
qui se monte sur la lime, celui là plus élaboré http://www.hmdiffusion.com/Affuteuse-manuelle-de-chaines-de-tronconneuses-11-14144-p.htm
.

pour le 1er modéle, il faut le choisir en fonction de la lime qui ,elle, s'adapte au pas de chaine.
cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck22 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region bretagne cotes d'armor
Ville begard

Enregistré le 16/04/2012
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2013 09:23
Message :

merci pout tous vos conseils et info.

donc je prendrais une lime à main avec un guide pour commencer s'est plus sur je pense.

j'ai eu du nouveau concernant la ms241cm
alors s'est un cadeau de son père qui lui avait acheté sa en 2011 pour l'installation dans sa nouvelle maison pour couper plusieurs sapin qui étaient sur le terrain ( 12 sapins).

ayant plus d'arbre autour de la maison, plus aucune utilité.

j'ai eu des photos, mais je ne peux pas vous les faire partager trop petit si je les met comme sa.
mais en diapo, celles ci sont plus grande et l'état est vraiment impecable sauf un peut de sciure de bois dans les coins et recoin.Le guide est impec un peut long pour moi 45cm l'idéal pour moi étant 40max, la chaine est bien noir par contre peut étre à changer,les plastiques très propre, filtre à air propre,cylindre propre,manque photo de l'embrayage....

il y à par contre une tache jaunâtre du à l’échappement sur le plastique coté guide, cela n'est pas grave?
sa ne veux pas dire que la machine à été poussé?


je pense que je vais y aller, vous en pensez quoi?
dommage que je ne puisse pas mettre les photos

*** Message édité par franck22 le 03/02/2013 09:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck22 Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2013 10:19
Message :

Bonjour

L'explication du vendeur semble plausible.

Dons, normalement, cette machine n'est pas "tombée du camion".

La tache brune est normale: Elle est due à la chaleur du pot.

C'est une tronçonneuse que l'on trouve aux alentours de 700,00€ neuve.

Si je compte bien 700 - 220 = 480€.

Cela vous laisse une grosse marge pour une réparation éventuelle.

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise affaire mais c'est vous qui achetez.

A+

PS Vous demandiez comment connaitre la bonne inclinaison à la lime.

Manu vous a répondu mais vous n'aviez pas dû lire la doc que je vous ai mise en ligne jusqu’à la fin.

Limer droit sans appareil demande une longue pratique de la lime (une lime est forcément à main).


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gamm-vert-jimmy Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

quand on veut on peut

Region gironde
Ville biganos

Enregistré le 26/01/2013
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2013 10:22
Message :

si depuis 2011 elle a pas tourné attention au menbrane ( la machine ne tien pas bien le ralenti ) ou le carbu encrassé
sinon sa a l aire pas mal

*** Message édité par gamm-vert-jimmy le 03/02/2013 10:22 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gamm-vert-jimmy Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages franck22 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region bretagne cotes d'armor
Ville begard

Enregistré le 16/04/2012
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2013 10:54
Message :

selon vous s'est une bonne machine pour l'utilité que j'en aurais?

petit abattage, débitage, en foret pour bois de chauffage et élagage à l'occasion autour de la maison...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à franck22 Sujet :: choix tronçonneuse posté par franck22
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> choix tronçonneuse
Sujet :: choix tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0321 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes