LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis sur microtracteur Kioti
 
new
Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2014 19:31
Message :

Je comprends pas trop ... Perso, je reste à mon niveau, mais cela peut être applicable au monde du micro tracteur ... vos exemples parlent d'eux mêmes ... c'est vrai que certains prix sont prohibitifs, et qu'il peut être judicieux de les "négocier" ... j'en prends note ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2014 08:54
Message :

virgule
Message original: Motorhead87
C'est le prix annoncé, pas le prix de vente.

Exemple:

Brabant Kuhn trisoc réversible
Prix: de vente annoncer 6500€ HT
Prix final: 3200€ TTC

autre exemple,

Tracteur New Hollande GE 75
Prix annoncé: 76 000€ HT
Prix final: 46 000€ HT

C'est le monde agricole, je m'y suis fait étant fils d'agriculteur.



oui je connais je suis agriculteur
je suis quand méme trés étonné du prix de vente de cette herse surtout chez smaf qui font plutot des prix promo .
je demanderai le prix d'une dans la gamme agri en 3 ou 4 métre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2014 06:42
Message :


@Hugoain
Toujours à la recherche de matériel. Que penses-tu de cette charrue ?
http://www.deleks.com/fr/godets/charrues/23/charrue-drhp-35-reversible-hydraulique.html

A bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2014 07:13
Message :

ce qu'elle a de bien ces l'hydraulique
on voit sur les photo qu'il y a différent trou pour le réglage de largeur .
mais il dise pas ces une combien de pouce il te faut une 12pouce
vu la ref 35 ou pourrai penser une 14p sur les photo dimension il ne donne que la longueur du soc 46 cm ce n'est pas la largeur de travail mais je pense que ces une 14p ton tracteur sera peu étre un peu limite
se qui me chagrine ces la forme du soc doit pas rentrer facilement en terre faudrait souder une pointe
regarde les photo de celle la on voit bien sur la photo au labour qu'il la font piquer pour qu'elle rentre en terre ce n'est pas un réglage normal pour une charrue
http://www.deleks.com/fr/godets/charrues/21/charrue-reversible-drp-25.html

malgré qu'elle n'a pas l'hydro je préfére l'autre
celle dont on avait parler elle me semble plus étudier au niveau des corps de labour
on voit bien que la lame soc sur l'avant a une forme étudier pour rentrer en terre
enfin il me semble pas toujour facile de juger sur une photo
par contre ou j'ai un doute il dise 12pouce mais sur les fiche constructeur il dise largeur de travail 26cm il y a un prob faudrait la voir en vrai pour mesurer
http://www.jardin-et-motoculture.fr/tracteurs-et-materiels-3-points/materielstroispoints/brabant-delmorino-dmv-rm-12.html


voila se qu'il faut faire souder des pointe j'ai dessiner en rouge sur la photo
clique grand format





*** Message édité par hugoain le 12/10/2014 07:28 ***






*** Message édité par hugoain le 12/10/2014 07:37 ***






*** Message édité par hugoain le 12/10/2014 07:43 ***






*** Message édité par hugoain le 12/10/2014 07:55 ***




*** Message édité par hugoain le 12/10/2014 08:13 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2014 08:34
Message :

j'ai mal lu la doc, il ne parle même pas de la puissance du tracteur, ou du micro tracteur ! En plus, cette marque n'a pas de revendeurs sur la France. C'est de la vente directe, et j'aime pas ce concept. Je vais rester sur la Delmorino DM VRM 12" ... pour l'instant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2014 08:49
Message :

virgule
Message original: hugoain


voila se qu'il faut faire souder des pointe j'ai dessiner en rouge sur la photo
clique grand format
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)









Et donc, faire sauter la garantie au passage.

Vous parler dans un de ces délires pour une charrue!


*** Message édité par Motorhead87 le 12/10/2014 08:50 ***


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2014 09:30
Message :

la lame comme il l'appelle ou soc
ce n'est pas garanti ces une piéce d'usure . cette charrue sans ajouter de pointe si on ne la fait pas piquer vers l'avant jamais elle va rentrer dans le sol elle va glisser en surface

la on voit bien la pointe qui se fixe sur le soc 2 boulon
http://www.pieces-d-usure-agricole.fr/charruekuhnhuard.html


*** Message édité par hugoain le 12/10/2014 09:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2014 11:53
Message :

oui je pense que celle reversible est une 14 p
car le simple ici ref 35 il dise a partir de 30 ch ton tracteur pourrait tirer une 14p mais avec de plus grande roue .
de toute les façon tu peu toujour labourer un peu plus ou un peu moins large avec un soc suffit de régler le bati
en agri avec des soc base 16p sur les charrue varilarge on va de 12 a 20 pouce
dans ton cas tu régle ta charrue pour qu'elle prenne environ 30 cm soit 12 p
http://www.deleks.com/fr/godets/charrues/20/charrue-dp-35.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2014 12:27
Message :

virgule
Message original: hugoain
la lame comme il l'appelle ou soc
ce n'est pas garanti ces une piéce d'usure . cette charrue sans ajouter de pointe si on ne la fait pas piquer vers l'avant jamais elle va rentrer dans le sol elle va glisser en surface

la on voit bien la pointe qui se fixe sur le soc 2 boulon
http://www.pieces-d-usure-agricole.fr/charruekuhnhuard.html




*** Message édité par hugoain le 12/10/2014 09:37 ***




Ce qui faut pas lire!

Pour la garantie, peut importe que tu modifie une piece d'usure ou non, c'est toute la machine qui sera considérer comme non conforme.

Ma Khun rentre parfaitement de le sol à plat, et ce, sans cette pointe. Fini les tracteur sans contrôle d'effort on est en 2014


*** Message édité par Motorhead87 le 12/10/2014 17:08 ***


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2014 21:12
Message :

LE KIOTI n'a pas de controle d'effort enfin pas le 22 ch les plus gros oui il l'on .
aprés le controle d'effort ces pas lui qui va forcer un outil a rentrer dans le sol
le controle d'effort quand l'outil rentre bien dans le sol il te fait gagner un peu d'adhérence car chaque fois que l'outil descend le relevage controle est releve un peu donc cela fait du report de charge poids sur les roue ar du tracteur
mais méme avec un simple controle de position cela fonctionne une charrue qui ne veut pas descendre plus profond ne fait pas de report de charge sur les bras de relevage en revanche si elle descend le relevage l'empéche de descendre donc cela fait du poids sur le tracteur il gagne de l'adherence

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2014 23:35
Message :

Il faut faire la différence entre un tracteur agricole et un simple micro tracteur. Ma comparaison peut être simpliste : le micro tracteur, tel que le Kioti CK22M, est un peu comme l'engin motorisé, certes un peu perfectionné, qui a remplacé l'animal dans les travaux des champs. Comme l'a souligné à plusieurs reprises Hugoain, en motoculture, ceux qui conçoivent les matériels pour micro tracteurs semblent avoir des lacunes dans la conception des accessoires telle que la charrue, et ont peu, ou manque de connaissances pratiques du terrain. Je n'ai pas de partie pris, je n'ai aucune compétence dans le monde agricole, mais rien ne remplace l'expérience du terrain ! la théorie, c'est bien, mais restera toujours de la théorie, et encore une fois, rien ne remplacera la mise en pratique sur le terrain, et ceci est valable dans n'importe quel domaine ! dans le cas de la charrue, il faut donc tenir compte que c'est un engin basique qui va la tracter ! Eh ! oui ! le micro tracteur est un engin basique ! pas de contrôle d'effort, pas de ceci, pas de cela ... un motoculteur, mais en plus confortable ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/10/2014 05:32
Message :

virgule
Message original: Motorhead87


Ce qui faut pas lire!

Pour la garantie, peut importe que tu modifie une piece d'usure ou non, c'est toute la machine qui sera considérer comme non conforme.

Ma Khun rentre parfaitement de le sol à plat, et ce, sans cette pointe. Fini les tracteur sans contrôle d'effort on est en 2014




*** Message édité par Motorhead87 le 12/10/2014 17:08 ***




je me demande ou tu va chercher de telle affirmation
tout les corps de charrue khun on la pointe sauf l'américain a lame mais la lame elle a une forme de pointe au bout , alors que tu prend la lame de la charrue deleks a retournement hydro la lame n'a pas de forme de pointe au bout ,ceci dit sans forme de pointe cela arrive a rentrer mais sur du sol meuble voir humide ces vrai que si le sol a était déchaumer avant avec par exemple un chisel ta charrue va rentrer , mais sur un sol qui a passer un an sans étre toucher ta charrue sans pointe ben elle rentre pas . en agri quand tu laboure a la fin de l'été est que ces bien sec si tes pointe sont usé ben la charrue rentre mal tu met des pointe neuve cela fait une sacré difference !! disont qu'avec une charrue 1 soc tu peu toujour la faire piquer en raccourçissant le 3éme point mais sur une charrue a 2/3/4/5 ect soc tu ne peu pas car la profondeur de travail sera irréguliére exemple premier soc a 30cm de profond le dernier a 10cm
ici les différent corps de labour khun

http://www.kuhn.fr/internet/prospectus.nsf/0/C1BA7B897328FE5EC12573ED00320D74/
$File/MASTER_103_FR.pdf
alors que la tu voit bien qu'il n'y a pas de forme de pointe
http://www.deleks.com/fr/godets/charrues/23/charrue-drhp-35-reversible-hydraulique.html


en revanche tu prend une majar la lame soc a une vraie forme de pointe ces malheureusement une rare marque sérieuse est encore quand on voit que les rasette ne sont pas a méme distance droite gauche ces pas bien sérieux !!!mais le prix laisse tomber faut pas acheter juste parce que la lame a une forme de pointe une lame soc ces 2 ou 3 boulon a dévisser un fer plat de 50x12 ou 15 d'épais en acier mi dur environ 20cm de long faut qu'il dépasse d'environ 8/10cm un coup de poste a souder et l'affaire est réglé
http://www.majar.fr/maj_pge_produit.php?gamme=Microtracteur&sgamme=Travail%20du%20Sol



*** Message édité par hugoain le 13/10/2014 05:37 ***






*** Message édité par hugoain le 13/10/2014 05:54 ***






*** Message édité par hugoain le 13/10/2014 06:09 ***




*** Message édité par hugoain le 13/10/2014 06:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/10/2014 07:12
Message :

Tststs...

Un VRAI micro tracteur ( Kubota/Iseki ) possède un controle d'effort, mais il coute aussi presque le double.

Sans controle d'effort, pour se qui est de baisser le relevage, le tracteur se contente du poids de l'engin pour baisser le relevage. Avec un controle d'effort le relevage va exercer a lui seul une certaine force pour arriver à la profondeur souhaiter donc, à moins d'avoir un sol extrêmement dur le soc rentrera et ce, meme a plat.

Pour ce qui est de l'affirmation, je prendrais une photo de ma Kuhn a l'occasion.

Pour finir, Hugoain, tu embrouille plus notre ami qu'autre chose avec tout tes calculs. SylvainL n'est pas un pro avec 1000 Ha à travailler, il veut simplement faire son jardin.
SylvainL va en concession et voit avec ton vendeur de micro, il connaît ta machine, ta région avec ses spécificités de sol, il pourra te conseiller mieux que personne.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/10/2014 08:33
Message :


révise tes cours sur le machinisme agricole
le controle d'effort n'est pas un terrage forcé , pour avoir un terrage forcé faut un vérin double effet
est des vérin double effet sur les relevage de tracteur ces trés rare sur certain fendt oui
sur les tracteur moderne relevage a controle électronique tu a un bouton terrage forcé mais cela ne force pas la descente cela annule simplement l'effet du controle d'effort ou celui de position .
ces uniquement le poids de l'outil qui fait descendre .
cela revient au méme que de baisser ta manette de relevage a fond , ce bouton sert juste a pas bouger tes réglage ces tout .

li ici
http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=4&t=32176

ou encore ici
le 3éme message par la science il explique trés bien
http://www.agricool.net/forum/index.php?s=ad42a916d9e63dd1f603f997ba95baaa&showtopic=18800&hl=




*** Message édité par hugoain le 13/10/2014 08:49 ***




*** Message édité par hugoain le 13/10/2014 09:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/10/2014 10:28
Message :

Tu es vraiment entêter, sur le mc cormick je peux faire soulever l'arrière du tracteur !

C'est bien joli tes lien, mais c'est un forum.... Pas dit qu'il s'y connaisse mieux que nous.

Bon je vous laisse à vos 36 pages pour une charrue.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/10/2014 13:29
Message :

peu étre que chez mac cormick cela existe aussi j'ai vu cela sur un fendt mais ces trés recent
tu prend 90% au moins sur le parc des tracteur actuel pas de relevage arriére double effet .les relevage avant oui plus souvent pratique pas besoin de cric trés utile si tu met une lame bull devant le tracteur tu peu la forcer un peu
en tout cas cela n'a rien a voir avec le controle d'effort .
le controle d'effort il porte bien son nom quand cela tire plus il reléve un peu l'outil
cela empéche le tracteur de s'arréter quand l'effort devient moindre cela redescend l'outil ces tout .
un vérin double effet ces 2 flexible hydraulique dessus un en haut l'autre en bas regarde la plupart des tracteur agri tu verra pas cela bien souvent
ces simplement que cela sert trés rarement un outil agricole bien conçu rentre dans le sol aprés forcer un outil comme cela s'il est petit ok mais s'il est gros ben tu souléve le tracteur résultat cela sert a rien vu que le tracteur avance pas
celui qui pourri le débat ici ces toi pas moi .
j'ai fait des étude méca agri est je constate sur le terrain , j'ai aussi concu des outil moi méme
je pense connaitre un peu
pour les lien désoler j'ai rien trouver de gratuit
tu a cela mais pour lire la suite cela coute 9 dollars je vais pas payer pour ce que je sait sous reserve qu'il n'y ai pas de connerie écrite déja bon point on parle de vérin simple effet
https://fr.scribd.com/doc/50971417/Les-relevages-hydrauliques-des-tracteurs-agricoles

simplement j'ai 55 balai j'ai pas mal d'expérience je suis pas du genre a parler de ce que je ne connait pas quand je dit quelque chose ces que j'en suis sur
regarde ici qui a trouver la panne ben ces moi
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=40555&page=1



*** Message édité par hugoain le 13/10/2014 13:34 ***






*** Message édité par hugoain le 13/10/2014 13:43 ***






*** Message édité par hugoain le 13/10/2014 13:47 ***




*** Message édité par hugoain le 13/10/2014 14:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/10/2014 22:50
Message :

Bonjour à tous,

Besoin d'un avis sur ceci (manuel d'utilisation du Kioti CK22 M) :

" 6. CHOISIR LA VITESSE AVANCEMENT
(EU type Mécanique)
(1) LEVIER DE VITESSE PRINCIPAL
Votre tracteur est équipé d’une transmission entièrement synchronisée. La puissance, transmise du moteur aux
arbres par l’embrayage, peut être modifiée de 3 façons, en manipulant le levier de vitesse principal pour changer
de rapport."

Est ce que cela signifie que la boite de vitesse de ce micro tracteur est équipée de synchro comme sur celle d'une voiture ? Sinon, que faut-il comprendre ?




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2014 06:56
Message :

Que vous avez trois vitesses principale et que vous pouvez changer de vitesse en roulant.

Sur de très vieux tracteur, il fallait s'arrêter pour changer de vitesse, ce n'est pas le cas des tracteur moderne ( enfin depuis les année 60' )


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2014 08:09
Message :

oui sylvain
il doit y avoir je pense un levier de vitesse principal 3 vitesse avant une marche ar
et un autre levier ces un levier de gamme lente ou rapide .
le relevage je pense un seul levier vu que ces un controle de position , cela sert a controler la profondeur de travail de l'outil , je pense qu'il doit y avoir une butée reglable pour retrouver la position a chaque fois que tu releve l'outil .
ohhh méme dans les année 70 exemple someca on avait 4 vitesse av sur 2 gamme 8 en tout donc la 1ere 2eme pas syncro juste la 3éme 4éme syncro

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2014 10:28
Message :

Bon, je vais la refaire pour MÔssieur Hugoain qui aime la précision.

" enfin depuis les année 60" Pour des tracteur de qualités!

Someca

Exemple le Multipower de MF inventer en 1962. C'était une option assez cher, donc très peu de tracteur de l'époque en sont équiper, j'ai de la chance mon 145 en est.

Sur le Mc cormick de 2005 il le nome " power shift".


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis sur microtracteur Kioti
Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes