LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis sur microtracteur Kioti
 
new
Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/10/2014 20:31
Message :

monsieur motorhead
mais je sait trés bien
je disait simplement que méme dans les année 70 tout n"était pas forcement syncro
je sait parfaitement ce qu'est un power shift .
MF il on souvent inové mais beaucoup de modéle a probléme pas fiable
la serie massez 3000 apparu je sait plus fin année 80 début 90 a était le modéle du tracteur moderne pover shift relevage electronique méme radar de vitesse pour controler le patinage
edit apparement en 1986 , on avait 4 vitesse méca classique 4 rapport powershift un inverseur donc 16 v av ar aprés il y a du avoir une option rampante donc 32/32 .
les autre constructeur on suivi la boite de vitesse trés connu a l'époque était la zf 7200 6 vitesse méca 4 power shift un inverseur option rampante aussi soit 24/24 ou 48/48 , en france a cause des 30kmh le 6éme rapport bloqué !! 40 kmh aprés 1999
cette boite a était monté sur les fendt favorit entre autre deutz agrotron steyr serie 9100 .
d'autre constructeur son aller plus loin ensuite avec des full powershift 18 rapport maxi il me semble . en fait jusqu'a l'apparition des boite vario entre 1986 et un peu aprés 2000 vario fendt
cela n'avait guére évoluer . le multipower mf de 1962 ces un doubleur a commande hydro que certain on nommé hi/lo par la suite
je sait pas exactement la technologie interne de 1962 car certain dise qu'on avait pas de frein moteur sur le lo !!! alors qu'un powershift ces simplement un verin interne qui remplace fourchette synchro ou crabot entre 2 vitesse ces en fait des embrayage a bain d'huile qui remplace les synchro . mais il y a eu d'autre systéme pour les doubleur a base de réducteur hypocycloidal un embrayage a commande hydro bloquait une partie pour modifier le rapport mais la je connais pas trop . il me semble que les full powershift était une combinaison des 2 mais je n'en suis pas sur , peu pas tout connaitre
ce qui a permis de faire évoluer tout cela depuis 1962 ces l'electronique est les distributeur electrovanne car sans gestion vitesse d'arrivé de l'huile ces trés brusque comme quand ton pieds ripe de l'embrayage quand tu démarre . ces d'autant plus vrai pour les inverseur sous charge pas besoin de débrayer pour passer la marche arriére la ces encore un powershift sauf qu'il commande un inverseur .
ces cette serie mf qui a était le précurseur du tracteur moderne
http://www.agriavis.com/produit-4148-tracteurs+agricoles-massey+ferguson-3060.html


tient elle est pas mal celle la

http://www.youtube.com/watch?v=t3exdNS-ZBE




*** Message édité par hugoain le 18/10/2014 20:38 ***






*** Message édité par hugoain le 18/10/2014 21:18 ***






*** Message édité par hugoain le 18/10/2014 21:19 ***






*** Message édité par hugoain le 19/10/2014 07:01 ***




*** Message édité par hugoain le 19/10/2014 07:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/10/2014 19:39
Message :

virgule
Message original: hugoain
il y a quand méme un gros soucis de prix dans la motoculture
12000 euro pour une herse rotative de 2 métre
je n'ai pas trop vent des prix du neuf version agricole mais dans cette marque de trés bonne qualité
en agricole on doit bien avoir une 4 métre a ce prix voir méme la version cultimix hyper solide
http://www.smaf-touseau.com/fr/herses-rotatives/herse-rotative-professionnelle-f61-200-amazone_10611#produit




*** Message édité par hugoain le 10/10/2014 17:05 ***



je me suis donc renseigner en fait ces le prix d'une 3 métre en agri avec un boitier beaucoup plus solide en agri
ttc une 3 métre ces 13800 .
a mon avis smaf vu qu'on la trouve que chez eu ce gave
amazone ces allemand trés bon matos
voila la version agri
http://www.amazone.fr/187.asp


*** Message édité par hugoain le 20/10/2014 19:43 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2014 19:52
Message :

Bonsoir à tous,

J'ai eu mon renseignement concernant la synchro des vitesses. C'est très simple : seuls les 2ème et 3ème rapports sont synchros entre eux. Si on démarre en 1ère, et que l'on veut passer la 2ème, cela ne peut se faire qu'à l'arrêt. Pour changer de gamme (lente ou rapide) : pas de synchro, il faut également s'arrêter . Ce qui fait que les explications du manuel d'utilisation sont erronées ! à moins que le manuel d'utilisation, que j'ai trouvé sur internet, soit une vieille version, il faut tout envisager.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2014 20:53
Message :

bonsoir,
oulala, le debat est houleux.
on aurais pas eu un debat comme ca avec un JOHN DEERE (ironie bien sur)
alors, donc: la charrue. la pointe, oui, et non. j' ai souder une fois une pointe comme tu l' as dessiner.
(style huard en fait). bon, impecable. le client est revenue avec la charrue tordu.
a la limite, tu peut en faire une, mai toute petite.
pour le controle d' effort, motor, tu as un tracteur fruitier. c' est tres specifique, et, peut etre une option, ou une bidouille. (comme hugodelire, je sais ce que je dis.)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


j' ai jamais vue de relevage arrière a double effet sur un tracteur agricole. on a jamais eu la demande.
apres, tu peut nous mettre une photo de ton relevage, des commandes

pour la boite de vitesse, tu peut passer les vitesse je pense, mai il faut faire double débrayage.
on a un iseki au boulot qui n' est pas synchro, on passe les vitesse sans etre a l' arret.
j' ai aussi un IH323, méme acabi, je "shift" sans debrayer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2014 20:56
Message :

https://www.youtube.com/watch?v=7xW2DLGnFzM


faut demander a tisane, il sait faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2014 21:40
Message :

le double débrayage c'est très simple :
quitter le rapport engagé en mettant au point mort
embrayer/débrayer en mettant le moteur au régime ou il va se retrouver sur le futur rapport
rentrer le nouveau rapport
le tout le + rapidement possible sous peine de perte de vitesse , ce qui rend caduque l'estimation régime/rapport qu'on avait prévu ..........
mais il y a une autre solution .... a condition de bien connaitre son vehicule :
oublier la pédale d'embrayage
connaitre le nombre de tours moteurs de perdus (ou de gagnés ) lors d'une montée de rapport (ou d'une descente de rapport en cas de rétrogradage )
méthode :
lancé sur un rapport , lacher la pédale d'accélérateur et juste au moment ou le moteur n'est ni en traction ni en frein moteur sortir la vitesse engagée en direction du point mort , amener le régime moteur au niveau ou il va se retrouver sur le nouveau rapport
rentrer le nouveau rapport !!!!!!
entrainez vous de préférence avec un vehicule de prêt !
perso , je peux faire traverser la france a tout ce qui roule et qui a un embrayage HS ....


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2014 22:13
Message :

virgule
Message original: tisane10
le double débrayage c'est très simple :
quitter le rapport engagé en mettant au point mort
embrayer/débrayer en mettant le moteur au régime ou il va se retrouver sur le futur rapport
rentrer le nouveau rapport
le tout le + rapidement possible sous peine de perte de vitesse , ce qui rend caduque l'estimation régime/rapport qu'on avait prévu ..........
mais il y a une autre solution .... a condition de bien connaitre son vehicule :
oublier la pédale d'embrayage
connaitre le nombre de tours moteurs de perdus (ou de gagnés ) lors d'une montée de rapport (ou d'une descente de rapport en cas de rétrogradage )
méthode :
lancé sur un rapport , lacher la pédale d'accélérateur et juste au moment ou le moteur n'est ni en traction ni en frein moteur sortir la vitesse engagée en direction du point mort , amener le régime moteur au niveau ou il va se retrouver sur le nouveau rapport
rentrer le nouveau rapport !!!!!!
entrainez vous de préférence avec un vehicule de prêt !
perso , je peux faire traverser la france a tout ce qui roule et qui a un embrayage HS ....




ouaip, ca marche aussi sur une fiesta derniere du nom, un vito, un sprinter.
me doutait bien que tu savait faire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2014 22:20
Message :

c'est pas a un vieux singe qu'on apprend a manger ses pioupious !


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2014 22:33
Message :

bon, de toute facon, aujourd'hui, méme sur nos micro tracteur, avec un PC tu règle la réactivité de l' inverseur ou de la boite hydro.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/11/2014 22:43
Message :

http://wikiagri.fr/articles/le-train-epicycloidal-un-nom-barbare-pour-un-rouage-essentiel-du-tracteur/1119

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2014 09:16
Message :

ALORS bientot livré ce tracteur
escrodu16
des relevage arriére double effet cela devient de plus en plus courant sur les tracteur agricole surtout les big modéle
mais se n'est pas vieux .
exemple un mf 6290 des année 2000 n'en avait pas
je croit mais je peu me tromper que ces fendt qui a commencer cette mode !!!
cela peu servir dans certaine occasion .
mais cela n'a absolument rien a voir avec le controle d'effort
la pointe sur la charrue ne pas exagerer la longueur
controle d'effort un peu expliquer ici aujourd'hui ces généralement par les bras inférieur est électronique capteur dans les axe a ma connaissance seul les tracteur agri kubota on encore un controle sur le 3éme point
http://www.larousse.fr/archives/grande-encyclopedie/page/8351




*** Message édité par hugoain le 21/11/2014 08:21 ***




*** Message édité par hugoain le 21/11/2014 08:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2014 09:54
Message :

2 photo pour la suite du message
cliquer grand format
1ére on voit la gaine ou il y a les fil qui relie l'axe du bras de relevage nommer capteur de force piéce 30 sur le pdf lien en bas ,relier donc au bloc électronique
ces un relevage bosch EHRD trés connu dans les année 2000 monter sur beaucoup de tracteur méme s'il nomme cela un controle de la force de traction ces la méme chose qu'un controle d'effort les 2 terme sont utiliser . le principe et simple la charrue a tendance a rentrer plus profond donc l'effort augmente le controle d'effort réagi et la releve un peu et ainsi de suite
ici un cs110 case ih steyr en fait




verin simple effet

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



excuser tracteur qui a besoin d'un coup de karcher

EHRD bosch bonne lecture il y avait méme la possibilité d'ajuster l'effort en fonction du patinage tracteur radar avancement comparer a la vitesse théorique ces pas du hugodelire
http://www.airlinehyd.com/pdfs/Hydraulic/RexrothBosch/Bosch_PDF/Moble%20hydraulics/Eectronic-hydraulic%20hitch%20control%20for%20tractors%201_0.pdf




*** Message édité par hugoain le 21/11/2014 08:58 ***




*** Message édité par hugoain le 21/11/2014 09:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/11/2014 10:07
Message :

Bonjour,
Oui, le tracteur a été livré il y a un peu moins d'une semaine. Initialement, il devait l'être avec un tondobroyeur de 105, et finalement, j'ai pris un 125. Je craignais qu'il ne puisse passer dans le petit chemin communal, mais en faisant attention, pas de problèmes. Dès que j'ai un moment de libre, je continue à aménager mon terrain en vue de mon potager.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages smallmec Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2007
Messages: 143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2014 09:29
Message :

Bonjour à tous . En lisant ces lignes j'ai vu que certains découvraient les relevages avec vérin double effet . Et bien ce système est plus vieux qu'on ne le croit car c'est la marque AVTO (soviétique ) qui est arrivée avec ces tracteurs 2 et 4 roue matrices . L'avantage ? avec un 4 roues motrices et une charrue 2 socs on pouvait labourer de petits jardins . ON baisse la charrue puis on lève l'arrière du tracteur et on part sur le train AV Résultat ,la charrue est rentrée en moins d'un mètre ! Par contre tracteur encore archaïque pour l'époque §
Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à smallmec Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2014 07:14
Message :

oui les avto avec leur pont avant trés particulier
qui permettait une bonne garde au sol avec de petite roue !!!
la logique veut plutot que l'on mette des grande roue meilleur adhérence
le débat sur les relevage double effet c'était trés rare mais ces derniere année beaucoup de tracteur en sont équiper pas en micro !!! ces fort possible que le mc cormik de motor en ai un !! je n'ai jamais dit le contraire!!! mais cela n'a rien a voir avec le controle d'effort , ces la ou le débat ai devenu un peu houleux

clic grand format




*** Message édité par hugoain le 23/11/2014 06:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2014 07:46
Message :

C'est pas Zetor qui avaient ce genre de train aussi?


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2014 07:59
Message :

je ne sait pas peu étre sur certain modéle
en tout cas pas sur celui la
http://tractordata.co.uk/others/pages/zetor_304s_1968/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages smallmec Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2007
Messages: 143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2014 09:52
Message :

Bonjour à tous.Pour le Zétor (plus tu tires plus il se tord ......) c'est un pont standard ,par contre sur l'Avto c'est un pont dit à portique comme sur les Unimog qui permet un grand dégagement sous le différentiel . Problème ,les pneus étant de petite taille ils fondent comme neige au soleil, surtout sur la route où là les "russes"roulent relativement vite .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à smallmec Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2014 11:52
Message :

virgule
Message original: hugoain
oui les avto avec leur pont avant trés particulier
qui permettait une bonne garde au sol avec de petite roue !!!
la logique veut plutot que l'on mette des grande roue meilleur adhérence
le débat sur les relevage double effet c'était trés rare mais ces derniere année beaucoup de tracteur en sont équiper pas en micro !!! ces fort possible que le mc cormik de motor en ai un !! je n'ai jamais dit le contraire!!! mais cela n'a rien a voir avec le controle d'effort , ces la ou le débat ai devenu un peu houleux


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)





c' est l'avto,
qui patine devant la flaque d' eau

*** Message édité par ESCRODU16 le 23/11/2014 10:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2014 13:35
Message :

hors sujet
concernant la boite synchro ou power shift sur cette vidéo un vieux sfv obliger de s'arréter pour changer de vitesse
il y a eu de l'évolution
https://www.youtube.com/watch?v=0kJXvtZh7Rw

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis sur microtracteur Kioti
Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0349 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes