LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis sur microtracteur Kioti
 
new
Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Sujet : Avis sur microtracteur Kioti
Ajouté le : 12/09/2014 20:02
Message :

Bonjour à tous,

Cherchant un microtracteur pour entretenir mon terrain, et peut-être par la suite, me lancer dans la culture. Un vendeur m'a proposé un Kioti modèle CK22M. Je ne connais pas du tout cette marque d'origine coréenne, la fiabilité de leur matériel. Dans un premier temps, si vous pouviez me donner votre avis, me dire si vous en avez eu des retours, cela m'aiderait beaucoup, surtout que l'offre qui m'a été faite est attractive. Dans un second temps, que valent les matériels à consonance italienne ? faut-il privilégier des marques françaises telles que Majar ou Morgnieux ? Sinon quelles marques me conseillez-vous ? Je ne voudrais pas de matériels "Made in China" ...

Au plaisir de vous lire ...

*** Message édité par timaumo1 le 01/12/2014 22:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 06:59
Message :

Bonjour à tous,

Je viens de finir la lecture des 113 pages de "une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis ... ". J'y ai trouvé en partie réponse, à savoir la fiabilité du matériel Kioti, les caractéristiques techniques du moteur 3C100LWB équipant le CK22M, le prix des pièces détachées, et ... un véritable importateur, Kioti France !
Sinon, si le budget le permet, rester dans les classiques : Iseki, Kubota, John Deere, et Yanmar. Mais voilà ...

Lorsque, dans mon précédent post, je parle :
- d'entretien de terrain, il s'agit de tonte. A ce jour, mon choix se porte plus vers un broyeur à fléaux que vers une tondeuse arrière.
- de culture,il s'agit de faire un potager. Pour cela, il me faudra un brabant, et une fraise. D'où mes interrogations concernant le ou les marques sérieuses à retenir.

Merci par avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 10:51
Message :

Bonjour,

Pour votre utilisation le mieux serai de se tourner vers un tracteur agricole d'occasion genre 30/40ch.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 11:07
Message :

bonjour
voila le type d'occase qui devrait convenir pas trop gros
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/4943462/fiat-fiatagri-420.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 14:28
Message :

Bonjour,

Merci à vous deux,

Effectivement, c'est LA solution la plus économique, et je l'ai déjà envisagé. Malheureusement, le terrain est situé derrière ma maison, le chemin pour y accéder ne fait qu'environ 1,50 - 1,60 m de large, et il n'y a que ce chemin. Je crains qu'un tracteur agricole ne puisse passer. C'est pourquoi j'ai opté pour un microtracteur, car beaucoup moins large. J'ai omis de préciser que ce terrain est arboré. Quand au potager, pour le préparer, un tracteur agricole me semble surdimensionné au regard de la surface qu'il occupera. Merci tout de même de m'avoir communiqué vos avis sur le type de matériel qui vous semble le plus adapté.

Auriez-vous des conseils à me donner au sujet de la marque du microtracteur, ainsi que celle du matériel a y atteler.

Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region haute normandie
Ville eletot

Enregistré le 02/12/2008
Messages: 681


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 16:04
Message :

Bonjour,
il existe des revendeurs de matériel d'occasion importé des pays asiatiques, ces matériels sont reconditionnés, vérifiés et, parfois, garantis. En général ce sont des microtracteurs KUBOTA ou ISEKI, le seul vrai probléme c'est que ces engins ne sont pas homologués pour circuler sur route, ils ne peuvent être utilisés que dans des propriétés privées, mais si vous n'avez pas l'intention de faire les potagers de tout votre quartier, l'investissement reste raisonnable, pour ma part, j'ai un KUBOTA 19 cv 4 roues motrices et je tonds près de 1 hectare avec une tondeuse 3 points de 1.5 m, en côte et ce depuis plus de 10 ans avec cet engin. Seul frais: 1 kit embrayage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo76 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 16:25
Message :

Pour ce qui est de la largeur, vous pouvez aussi regarder du coter des tracteur vigneron qui vont en général de 125 a 142cm de large.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tdy87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  belgique
Ville 

Enregistré le 22/04/2011
Messages: 160


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 17:57
Message :

le microtracteur a l'avantage principal d'être très maniable, léger et passe par tout par rapport à un petit tracteur agricole déjà plus large
pour faire un potager le micro est top (tourne court ) c'est un peu comme un motoculteur sauf qu'on est assis ! c'est moins fatiguant
pour l'utilisation décrite je choisirais un micro sans hésiter
en tonte : un broyeur à fléaux est pratique et passe partout
pour les outils : le matériel italien est de bonne qualité aussi
les moteurs iseki offrent un couple élevé
quel est la surface de potager envisagée ? et le type de travail ?
et la surface de tonte ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tdy87 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 19:10
Message :

Salut
Avant de vous décider regardez avant tout le prix des outils pour ces micro tracteurs ,ils donnent à réfléchir !
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 20:32
Message :

Bonsoir à tous,

@tdy87 :
La taille du potager n'est pas encore définie. Il en est de même pour la surface de tonte. Étant donné que le terrain est en partie arboré, il va falloir composer avec. Par contre que veux tu dire par "type de travail" ?
Le matériel : je n'ai pas d'à priori sur les fabrications italiennes, mais bon ... un peu de chauvinisme ...
Iseki : une seule interrogation de taille ! Iseki est-il toujours importé par Yvan Béal ?

@Motorhead87
Pour l'instant, je continue à explorer l'option microtracteur. Merci quand même ...

@Bricolo76 :
Dans un premier temps, je préfère rester sur l'option microtracteur avec carte grise, avec un importateur officiel en France, et éventuellement pour une question de revente par exemple. En prenant un microtracteur reconditionné, je peux tomber sur un mauvais numéro. Pourrais-je le faire réparer ?


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 21:01
Message :

slt sylvain , il existe des vrais tracteurs a voie étroite comme le dit motorhead !!! et c'est immortel ces engins , rien a voir avec un micro dont les pieces coutent bon-bon !!!! en + les accessoires d'occase pour tracteur se trouvent a la pelle et a bon prix sur le bon coin !!!


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2014 08:42
Message :

Bonjour tisane10,

Pour le moment, je me contente d'explorer la piste microtracteur. Je pense que c'est le matériel qui correspond le mieux à mes besoins, même si l'investissement est plus important. C'est pourquoi je prends le temps de me renseigner, que je pose des questions dont certaines peuvent vous paraitre saugrenues, notamment sur le sérieux des fabricants d'accessoires (voir dans ce forum http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=23110&p=1#138804
), la qualité de leurs matériels, leurs SAV.

Toutefois, la piste tracteur vigneron n'en est pas pour autant écartée.

As-tu un avis sur la marque Kioti ?

A bientôt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2014 14:32
Message :

désolé mais je ne connais pas perso. ; les mécaniques coréennes ont plutot bien meilleure réputation que les chinoises et en fouillant sur le net ça a pas l'air mauvais :http://www.cyberbricoleur.com/index.php?showtopic=800073159


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2014 17:37
Message :

Bonsoir Tisane10,

Depuis 2005, la firme Kioti me semble avoir bien progressé. Maintenant, il y a Kioti Europe, installé aux Pays-Bas, qui centralise la réception, la distribution des microtracteurs et des pièces détachées pour l'Europe et notamment en France via Kioti France (ZA de Guinassou
24120 Pazayac). Et enfin, les distributeurs locaux ... A mon avis, Kioti ne demande qu'à se faire connaitre, et à être reconnu. Et là, rien ne vaut les retours utilisateurs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2014 11:42
Message :

tient j'en ai vu ce matin chez mon concess matériel agri new holland promodis .
il on l'air pas mal , si une grande concession vend ces tracteur ces qu'il y a un suivi derriére

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages SylvainL Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/04/2010
Messages: 74


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2014 22:14
Message :

Bonsoir hugoain,

Au sujet des distributeurs locaux, il y en a deux dans un rayon de 60 kms autour de chez moi. Comme quoi, l'implantation de Kioti se poursuit. Je continue quand même mes investigations.

Sur les broyeurs à fléaux (et même sur d'autres matériels tels que les fraises rotatives), il y des renvois d'angles. Ils sont soit en alu, soit en fonte. y a-t-il une préférence fondamentale entre les deux qui ferait qu'il serait plus judicieux de prendre l'un par rapport à l'autre ?
Je me pose aussi le même genre de question concernant la transmission : soit elle se fait par courroie, soit par chaîne. est-ce un critère de choix également.

Bonne soirée à tous




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à SylvainL Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2014 06:34
Message :

Bonjour,

Sur ma fraise rotative Kuhn de 150cm, le renvoi d'angle est en acier et la transmission final par chaînes.

Je ne saurait dire qu'elle est la meilleur option.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2014 06:45
Message :

bonjour
au niveau des renvoie d'angle en alu je pense que ces plus un genre alpax avantage sur la fonte moins lourd mais a mon avis moins solide , en matériel agri ces toujour en fonte
donc je ferait confiance a la fonte
courroie ou chaine ?
si elle sont bien dimensionner capable de passer la puissance sans patiner les courroie vont bien !!
elle sont surtout plus adapter a une grande vitesse de rotation un rotor de broyeur tourne assez vite
en broyeur agri cela tourne a environ 1500 t en micro vu que le diamétre est plus petit je pense que cela tourne plus vite exemple ceux que l'on met devant les tondeuse frontale husqvarna ou stiga tourne dans les 3000 t/minute .
sinon une chaine si elle tourne en bain d'huile ça va

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2014 06:59
Message :

Désolé de te contredire Hugoain, mais sur le manuel d'atelier il est bien écrit pignon de renvoi acier 16Crn4. Et Khun c'est du matériel pro.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2014 07:45
Message :

on ne parlais pas des pignon mais de la matiere du carter alu ou fonte , autrefois c'était fonte mais il semble que actuellement ces de plus en plus souvent en fonte d'alu il y a certainement le pour est le contre la fonte et plus resistante a la traction mais plus sensible au choc
sinon bien sur que les pignon sont en acier allié .
pour les pignon pour chaine l'acier est souvent du c45 ou xc48 acier que l'on peu tremper pour le rendre plus dur

*** Message édité par hugoain le 19/09/2014 09:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti posté par SylvainL
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis sur microtracteur Kioti
Sujet :: Avis sur microtracteur Kioti
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0393 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes