LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> cub cadet CC 114 TA
 
new
Sujet :: cub cadet CC 114 TA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gbru
Invité
Sujet : cub cadet CC 114 TA
Ajouté le : 08/05/2015 23:18
Message :

Bonjour,


j'ai actuellement un terrain avec 2500 m2 a tondre environ et j'aimerai savoir si ce modele pourrai suffit pour la tonte (en rammasage ).( le terrain est composé de la moitié en gazon avec pas mal d'arbuste et une partie herbe dégagé avec qq arcbres).
je n'ai trouvé aucune info ( si le moteur était un bs ) .
j'ai sélectionné ce modèle vue le moteur qui me parait assez puissant (420 cc, j'ai pas les CV), le ramassage et la largeur de lame ( la boite n'étant pas hydro)

Mon budget est très serré. j'ai cherché d'occaz mais les tracteurs a 1200€ ayant 10 ans d'âge, non merci )
merci de vos retours

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2015 23:41
Message :

moteur cub cadet, c'est pas un briggs ou un kawa, aucun revendeur n'aura de pièce. si tu n'as pas beaucoup d'argent a mettre dans un tracteur de pelouse, trouve un castel a moteur briggs, tous les revendeurs ont des pieces et le marché est inondé. Tu trouveras rapidement. A moins de 2000€ en neuf donc moins de 1000 en occas, tu trouveras des machines du genre melbourn de sentar, idem Honda HF 1211, Castel garden F72, Viking MR 340, MR 380, Stiga Estate master, john deer.... tu auras un moteur briggs ou honda, une boite hydro, interressant quand on a des arbres.

*** Message édité par sebourlon le 09/05/2015 00:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gbru
Invité
Sujet : cub cadet CC 114 TA
Ajouté le : 09/05/2015 08:15
Message :

Ok merci,

mais question est ce le choix judicieux d'opter pour un rider.
J'avais un viking qui a laché ( mt585 ) . je le trouvais pratique pour mon terrain ( un peu herbe des champs :-)), mais pas trop pour l'autre moitié qui est composé de beaucoup d'obstacles.
Le rider ( peu importe la marque ) est il assez robuste pour un terrain un peu accidenté?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2015 10:12
Message :

Oui, ça peut le faire, il faut juste faire attention et ne pas passer sur les parties accidentées comme un dingue. Pour un peu plus cher, tu peux trouver un wolf a80, facile a réparer et pièce pas trop chères. Il est très maniable et supporte mieux d'être maltraité.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2015 13:19
Message :

Bonjour

Sebourdon +1 ce sont des moteurs Powemore engines qui sont fabriqués au japon et qui equipent maintenant de plus en plus de tondeuses motoculteur et autres ils livrent des moteurs pour Bollens, MTD, Craftman Cub, Cadet Troy bit et Yardman

A lire les forum US, le problème est plutôt la fourniture de pièces détachées plus que la fiabilité qui proviennent de chine et qui arrivent a prix Prohibitif car pas de stocks aussi bien aux US qu'en Europe

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Power
Invité
Ajouté le : 16/04/2016 11:02
Message :

Le CC 114 est un super produit . Contrairement à ce qui est dit , les pièces que ce soit moteur ou autre sont disponible chez tous les revendeurs CUB CADET . Je peut vous certifié que même avec de l'herbe humide il ramasse . Le meilleur produit rapport qualité prix du marché , sans aucun doute !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bblennylise
Invité
Sujet : piece detachée
Ajouté le : 22/05/2016 17:30
Message :

bonjours je suis a la recherche d un palier de lame complet d une cub cadet cc 114 ta en etat d occasion merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gazon56
Invité
Ajouté le : 18/11/2016 11:48
Message :

http://oojardin.blogspot.com/2016/11/cub-cadet-minirider-cc-114-avis.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Petbaxe
Invité
Ajouté le : 28/04/2017 10:58
Message :

Bonjour,
Je possède ce modèle et j'en suis très insatisfait. En plus d'être très bruyant et d'avoir un bac de ramassage qui se détache mal ce rider se montre incapable de ramasser l'herbe correctement. Dès que les conditions ne sont pas optimales (herbes un peu trop dense, un peu trop haute, un peu trop humide) cette tondeuse bourre et il faut alors la soulever pour enlever le bouchon d'herbe qui se forme en bas du conduit. Bref c'est quasi impossible de ramasser. La tondeuse peut même bourrer en éjection latérale !
Je déconseille fortement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2017 14:36
Message :

Bonjour,

virgule
Message original: Petbaxe
Bonjour,
Je possède ce modèle et j'en suis très insatisfait. En plus d'être très bruyant et d'avoir un bac de ramassage qui se détache mal ce rider se montre incapable de ramasser l'herbe correctement. Dès que les conditions ne sont pas optimales (herbes un peu trop dense, un peu trop haute, un peu trop humide) cette tondeuse bourre et il faut alors la soulever pour enlever le bouchon d'herbe qui se forme en bas du conduit. Bref c'est quasi impossible de ramasser. La tondeuse peut même bourrer en éjection latérale !
Je déconseille fortement


On ne fait pas n'importe quoi avec une tondeuse! C'est comme pour les voitures: un Talisman et une Clio ne sont pas faites pour un même usage.

Ce modèle 114 TA n'est ni tout terrain ni une débroussailleuse, c'est un simple rider de pelouse.

Encore faut il acheter un modèle correspondant à ses besoins réels, cela évite d'avoir à se plaindre en critiquant sa machine. Normal qu'elle bourre dans de l'herbe haute ou dense: elle n'est pas conçue pour.

Quand au bruit, sauf modification par rapport à l'origine (voir dégradation du pot, volontaire ou non) celle ci est conforme aux normes en vigueur.

Si ce bac se détache mal, c'est sans doute que ses supports ont été déformés par une ou plusieurs fausses manœuvre.


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mario67
Invité
Ajouté le : 24/05/2017 16:30
Message :

Bonjour j'ai mon rider qui me démarre pas aucun bruit deja tomber en panne la saison dernière changer relais demareur et baterie et la rebelotte j aurais voullu savoir si cest encore pareil merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2017 17:50
Message :

bien sur il faut la vérifier à chaque tonte j'ai 2000 m²
mais contrôles huile pression des pneus niveau d'essence
et après tonte nettoyage à l'air comprimé dessus dessous

acheté 150 ..€ en 2012 et depuis elle tond sans problème à oui elle est de 1999
donc 1200€ pas pour moi ???????

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2017 19:53
Message :

Magnifique. Tu es très soigneux...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jardipat
Invité
Ajouté le : 03/10/2017 08:25
Message :

Modèle CC114 : 1.5 an 'usage sur 1500 M2 : bourrage, palier abîmé, cercle de renfort carter décroché, direction ayant cédé, Plus aucune sécurité, service client CUB Cadet consulté : aucune réponse . A FUIRE

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cruiser Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 14/03/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2017 14:13
Message :

virgule
Message original: jardipat
Modèle CC114 : 1.5 an 'usage sur 1500 M2 : bourrage, palier abîmé, cercle de renfort carter décroché, direction ayant cédé, Plus aucune sécurité, service client CUB Cadet consulté : aucune réponse . A FUIRE



Si votre machine n'a que 1,5 ans et que vous avez autant de problèmes, retournez voir le revendeur qui vous l'a vendu ... les produits Cub Cadet sont garanti 3 ans (en partant du principe que vous l'avez acheté neuve)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cruiser Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages didou77
Invité
Ajouté le : 03/06/2018 06:28
Message :

Bonjour a tous
J'ai un probleme reccurent sur mon CC 114 TA, la partie superieure du demarreur s'est fendue
A 4 reprises, ji change le demarreur et le relais solenoide mais rien n'y fait, le demarreur s'est fendu a nouveau au meme endroit.
Merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/06/2018 22:08
Message :

Bonjour didou77,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Ouvrez un nouveau sujet à ce lien : https://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jodu62
Invité
Ajouté le : 04/06/2018 08:22
Message :

Bonjour.
Petite contribution avec mon retour d’expérience si ça peux aider.

J’ai un mini rider Mtd 76 RDE (le même que j’en cub mais rouge) acheté chez Leroy Merlin en 2015. Terrain arboré de 2300m2 environ avec une petite pente.

Je n’ai rencontré aucun soucis particulier avec mon rider. C’est un régal à chaque utilisation, c’est super maniable et très facile à utiliser.

Comme le dit Pantois, c’est comme tout, si c’est utilisé dans des bonnes conditions ça marche impec.

Concernant le moteur je nais jamais eu aucun soucis pour faire l’entretien. J’ai un réparateur Mtd qui ne m’a jamais dit avoir des problèmes d’apro De pièces et on peu même en trouver facilement sur internet.

Voilà, je ne sais pas si mon commentaire sera utile, mais on vois souvent des personnes se plaindre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jodu62
Invité
Ajouté le : 04/06/2018 08:24
Message :

Oups il l’a que la fin.

Je disais, se plaindre sur internet, moi j’en suis vraiment satisfait, je trouve que le rapport qualité prix est top.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages clementcdp Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region 
Ville 

Enregistré le 04/01/2017
Messages: 151


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2018 08:30
Message :

virgule
Message original: Jeanf10
bien sur il faut la vérifier à chaque tonte j'ai 2000 m²
mais contrôles huile pression des pneus niveau d'essence
et après tonte nettoyage à l'air comprimé dessus dessous

acheté 150 ..€ en 2012 et depuis elle tond sans problème à oui elle est de 1999
donc 1200€ pas pour moi ???????

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Pas mal!! Beau travail d'entretien!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à clementcdp Sujet :: cub cadet CC 114 TA posté par gbru
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> cub cadet CC 114 TA
Sujet :: cub cadet CC 114 TA
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0424 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes