LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix de tracteur tondeuse autoportée
 
new
Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages idamante Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 21/03/2016
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2016 22:52
Message :

Bonjour,
Merci. Oui c'est ce que j'ai acheté aujourd'hui, un levage frontal avec la grande barre pour 50€.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à idamante Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages idamante Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 21/03/2016
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/04/2016 18:42
Message :

Bonjour,
Voilà j'ai attaqué ma première tonte avec le X125 et ça ne s'est pas trop bien passé.
Premier démarrage du moteur et une grosse fumée noire, mais c'est peut-être normal. J'ai commencé à tondre, et ça s'est gâté au bout d'un quart d'heure, le moteur a émis un gros PAF! s'est arrêté et ne voulait plus repartir. Un quart d'heure plus tard, il a redémarré. J'ai encore tondu un quart d'heure sur du terrain un peu cabossé, et là, le moteur a calé définitivement. Je n'ai plus réussi à redémarrer. Le moteur fait mine de vouloir démarrer mais s'arrête. Mon vendeur viendra dépanner demain samedi ou la semaine prochaine. Je commence déjà à regretter d'être parti sur un Briggs&Stratton (Intek 4185 OHV)...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à idamante Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages idamante Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 21/03/2016
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2016 07:51
Message :

Bonjour,
Finalement c'est reparti. J'ai fait l'appoint à 100% du réservoir essence en SP98 (qui était à 50%) et ça a démarré. Pour faire l'appoint, j'ai relevé le siège. Est-il possible qu'il y ait eu un problème de mauvais contact? Si celà avait été le cas, je n'aurais même pas eu d'amorce du moteur je suppose... alors que j'avais quand même un début de démarrage. A suivre...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à idamante Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/04/2016 09:04
Message :

j'ai eu un problème dans ce genre là, BL 11/36 avec bac

fumée noire et ratatouille du moteur

le problème venait de la sécurité du bac à la longue elle date de 1999 le plastique du bac par frottement a usé
et le contact ce faisait plus ou moins bien après réglage de la sécurité pour rapprocher le contact ( une cale )
tout refectionne parfaitement

il peut y avoir aussi la visse de richesse qui ce dessert par les vibrations même réaction

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages idamante Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 
Ville 

Enregistré le 21/03/2016
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2016 09:04
Message :

Je reste toujours enquiquiné avec mon X125. Mon vendeur a changé le carburateur. Je tonds pendant une heure et puis... ratatouille du moteur comme avant. J'arrête les lames, je réduits le régime moteur de 100% à 50%. AU bout de 30 secondes, le moulin s'arrête tout seul et est récalcitrant au redémarrage. J'appelle le vendeur... "mise à l'air du réservoir carburant"... blablabla... "laisser le bouchon le plus déserré possible". Finalement, 1/2 h après, le moulin est reparti. Je tonds encore 30 min avec l'oreille sur le moteur puis ...début de fatigue du moteur... j'enlève complètement le bouchon avec le moteur encore en route et je referme. J'arrive finalement à terminer ma tonte sans "ratatouille".
Et puis hier, rebelote. Le moteur, après 50 minutes de tonte, s'arrête. Je suis sur les nerfs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à idamante Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2016 10:13
Message :

Ta machine et neuve et doit bien marcher. Ne t'occupe pas de tenter qqchose toi même. Ton vendeur doit te le faire marcher. demande lui de se déplacer. Tes pB ne viennent pas du choix de la machine ou de la marque du moteur. C'est un modèle défectueux c'est tout.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 13/06/2016 10:23
Message :

bonjour,

Idem que lepercheron, machine neuve donc doit fonctionner. ne pas trop toucher sous peine d'annuler la garantie.
Votre revendeur doit trouver le problème.......Soit changer le bouchon du réservoir pour voir, soit resserrer les sécurités sous le siège car en terrain cabossé il arrive que ces sécurités bougent....et ne fassent pas bien contact mais le modèle est fait pour terrain rustique....soit.....

Et ne pas laisser pourrir la situation, mettre la pression sur votre revendeur

Bon Courage

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2016 10:58
Message :

Au pire (pour lui) il t'en met une autre qui marche... mais il te dois contractuellement une machine en état de fonctionner.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages deppp
Invité
Sujet : ne démarre pas, courroie d'avancement changée
Ajouté le : 20/05/2019 19:39
Message :

bonjour,
voilà mon souci jusque là mon vieux tracteur tondeuse vert loisir VL130H36J démarrait......je viens de démonter la ventrale pour installer une nouvelle courroie d'avancement puis j'ai voulu le démarrer et malheureusement il ne se passe rien ? quelqu'un aurait-il une idée ? Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2019 20:43
Message :

Bonjour deppp,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Ouvrez un nouveau sujet à ce lien : -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.

*** Message édité par paul le 15/02/2022 15:50 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages keke33240
Invité
Ajouté le : 18/03/2020 13:47
Message :

bonjour
j'ai besoin de conseils
j'ai un problème sur la prise de force de mon tracteur jonsedeer LT2216
moteur ok
marche avant arrière ok
des-que j’enclenche la prise de force pour faire tourner les lames le moteur cale
j'ai changé le connecteur mais aucune différence
je connecteur sous le siège fonctionne bien puisque je peux rouler
donc la je sèche
est ce que quelqu'un à une idée
merci d'avance pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5321


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2020 15:48
Message :

Bonjour
Voir le lien au dessus........et choisir la rubrique indiquée


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5321


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2020 14:39
Message :

delphinedomi
message transféré (et je suis cool )
-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 15/02/2022 15:50 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantoufle33
Invité
Ajouté le : 13/08/2021 21:04
Message :

En projet achat tracteur tondeuse j'ai été fouine un peu partout avec des écarts de prix phénoménaux.....
Quelqu'un a t'il des retours sur une entreprise
En Alsace agriservices qui massacre les prix sur johndeere particulierement
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/08/2021 21:43
Message :

Bonjour Pantoufle33,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet à ce lien :
-LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.

*** Message édité par paul le 15/02/2022 15:51 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantoufle33
Invité
Ajouté le : 13/08/2021 22:26
Message :

Bonsoir,
Je suis sur le choix d’un tracteur tondeuse
Après recherche mon s’orienterait vers la marque John Deere modèle x127 mais coupe trop large.
Pensez vous que le vendeur puisse faire un montage avec une coupe de 92cm
Par ailleurs au niveau prix je suis perdu j’ai trouvé une entreprise en Alsace. Agri services 67 avec des prix défiant toute concurrence.
Quelqu’un ici a t’il des retours sur cette société
Merci d’avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages blaisous
Invité
Ajouté le : 15/02/2022 15:25
Message :

Bonjour j'ai un petit souci sur mon tracteur tondeuse marque puissance verte RA 19 équiper d'un moteur DIAMOND I:C 19 hp ma question est de savoir comment remettre l'agrafe de mon pointeau qui se trouve dans la cuve du carburateur. Merci pour votre réponse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5321


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/02/2022 15:52
Message :

Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages axel jn
Invité
Ajouté le : 31/03/2022 16:37
Message :

bonjour j'aurais aimé faire la vidange de mon traceur tondeuse husqvarna cependant je ne trouve pas le filtre a huile du moteur briggs and stratton pouvez vous me dire ou il se situe ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/03/2022 19:05
Message :

Bonjour axel jn,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée posté par idamante
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Choix de tracteur tondeuse autoportée
Sujet :: Choix de tracteur tondeuse autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0343 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes