LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse toro recycler ou super recycler?

new
Sujet :: tondeuse toro recycler ou super recycler?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages stef1971 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

Region  hainaut (Belgique)
Enregistré le 25/08/2011

non connecte Non connecté
SujetSujet : tondeuse toro recycler ou super recycler?
Ajouté le : 08/04/2016 18:07
Bonjour à tous

Voilà, il est temps de remplacer ma tondeuse et je suis allé chez mon revendeur et il m'a proposé la marque toro car je lui ai dis que je voudrais faire du muching (dans un autre cas, il m'aurait proposé du viking).

J'hésite entre 2 modèles.

- modèle 20996 (recycler)
53 cm
moteur B&S série 675 carter en acier
595€

ou le modèle 20792 (super recycler)
53cm
moteur B&S série 6756 carter en alu
935€

D'après mon revendeur, le modèle 20792 aurait un meilleur ramassage (si je ne fait pas de mulching) par la conception de son carter

Y aurait-il des membres du forum qui aurait déjà utilisé l'un de ces modèles ?

merci pour vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stef1971 Sujet :: tondeuse toro recycler ou super recycler? posté par stef1971
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marctournai Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Hainaut
Ville  Tournai

Enregistré le 25/02/2016

Ajouté le : 12/04/2016 15:07
Bonjour,

Pour ma part, j'utilise depuis des années (10 ans) une TORO recycler 600 (53cm) (modèle 20768) carter en alu.

Super tondeuse: démarrage aux deuxième essai max même après toutes ces années...

Aucune casse de pièce: tout est encore d'origine....

Ramasse très bien et mulching parfait.....

Pourtant, j'ai un terrain difficile (en pente).

Je te conseille le carter alu: c'est plus durable.....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marctournai Sujet :: tondeuse toro recycler ou super recycler? posté par stef1971
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bernard44690 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Loire Atlantique
Enregistré le 30/03/2014

Ajouté le : 12/04/2016 21:15
Bonsoir,

J'utilise une Toro 53cm modèle 20789 de 2000 ou 2001 qui ramasse très bien et en mulching le résultat est très satisfaisant. Cette machine équipée d'un carter alu est plus facile d'entretien qu'un modèle en acier. Le variateur de vitesse est très pratique et le moteur B/S tourne comme une horloge.
Faites le bon choix

Envoyer un Message Privé à bernard44690 Sujet :: tondeuse toro recycler ou super recycler? posté par stef1971
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

logo

Enregistré le 25/08/2011

Ajouté le : 13/04/2016 17:27
Bonjour et merci pour ces 2 avis

Cela me réconforte un peu sur le choix de cette marque.

Je ne me suis pas encore décidé mais je pense qu'effectivement la balance penche un peu plus pour celle avec le carter en alu.

merci

a+

Envoyer un Message Privé à stef1971 Sujet :: tondeuse toro recycler ou super recycler? posté par stef1971
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

logo

Enregistré le 25/08/2011

Ajouté le : 06/05/2016 22:11
Salut

j'ai finalement opté pour la toro super bagger avec embrayage de lame 20897 .
J'ai eu 20% dessus, 'est toujours bon à prendre au temps qui cours ...
a+

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ayrton1
Invité
Ajouté le : 15/07/2024 11:46
je possède une toro recycler 53 cm modèle 20789 de 2009 carter alu j'aimerais savoir quel est son poids car je n'arrive pas a trouver ce détail sur internet
merci de votre réponse

Sujet :: tondeuse toro recycler ou super recycler? posté par stef1971
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007

Ajouté le : 15/07/2024 20:35
Bonjour ayrton1 ,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question ! -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.

Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: tondeuse toro recycler ou super recycler? posté par stef1971
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse toro recycler ou super recycler?
Sujet :: tondeuse toro recycler ou super recycler?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0224 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Mentions légales
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes