LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> qui connait la marque kpc
 
new
Sujet :: qui connait la marque kpc
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2009 06:48
Message :

La MS290 est un montage semi-pro comme ma MS 390 d'ailleurs et j'en suis très content vu ce que je lui mets dans les dents.
La 290 est un peu légère à mon goût et je préfère la MS 341 qui est un montage pro avec un très bon rapport poids puissance et convient très bien pour tout faire ( abattage , débitage ). Ce n'est que l'évolution de la 034 qui était déjà un avion à l'époque , j'en ai récupéré une il y à près de 3 ans qui était destinée à la benne car un arbre était tombé dessus , elle a plus de 20 ans et marche du feu de dieu .Je garde mes vieux clous qui ne sont pas vendables (034 ; 038 ) mais à la maison ça commence à s'empiler surtout maintenant que le gamin s'y met et a la sienne .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: qui connait la marque kpc posté par bonnefoy motocu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2009 09:12
Message :

+1 pour zou j ai une 390 au debut j etait deçu pas mal de tout petit probléme et maintenant il marche du feu de dieu( par contre ce méfié de promo puisque j ai payer la miene 880euro alors quel est afficher 849euro en ce moment)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: qui connait la marque kpc posté par bonnefoy motocu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2009 17:38
Message :

bonjour
c'est la 290 qui est en promo a 500€ un poil plus cher que la 250.
je ne fait pas d'abattage car je ne suis pas bucheron et ça ne s'improvise pas.
je coupe des arbres tombés par le vent la neige etc... pour faire un peut de bois de chauffage.
A+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: qui connait la marque kpc posté par bonnefoy motocu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2009 06:35
Message :

La MS 260 est une très bonne machine aussi bien que plus petite , mais si tu ne fais que debiter c'est suffisant tu dois pouvoir trouver ça dans les 600 € et c'est un montage pro


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: qui connait la marque kpc posté par bonnefoy motocu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tchouky
Invité
Ajouté le : 21/01/2011 18:18
Message :

bonjour j'etais moi meme revendeur de la marque kpc (mova kipor) attention beaucoup de probleme sur les elagueuses (KM2500 et sur perche Pnt2500s) au niveau carburation
rien a dire sur les modelles KM4600 et KM5200 au niveau tronconneuse .
soufleur et taille hais tres bon
tondeuse CK510VH gros problleme carburation
tondeuse CK460V tres bonne machine
pour vous donner mon recule j'ai vendu environ 350 machines de chez eu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: qui connait la marque kpc posté par bonnefoy motocu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pascale
Invité
Sujet : problème de carburant tondeuse kpc
Ajouté le : 07/04/2013 18:48
Message :

virgule
Message original: tchouky
bonjour j'etais moi meme revendeur de la marque kpc (mova kipor) attention beaucoup de probleme sur les elagueuses (KM2500 et sur perche Pnt2500s) au niveau carburation
rien a dire sur les modelles KM4600 et KM5200 au niveau tronconneuse .
soufleur et taille hais tres bon
tondeuse CK510VH gros problleme carburation
tondeuse CK460V tres bonne machine
pour vous donner mon recule j'ai vendu environ 350 machines de chez eu


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: qui connait la marque kpc posté par bonnefoy motocu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Skipper06
Invité
Ajouté le : 25/05/2022 13:52
Message :

J'ai acheté un broyeur KPC800N.
Après environ 3 heures d'utilisation un des deux couteaux se casse.
Bien sûr mon vendeur me dit que c'est de ma faute bien qu'une paille dans le métal soit visible. J'accepte le remplacement des couteaux mais la facture est énorme : 220 euros pour 2 couteaux.....
Tenez vous à l'écart des machines KPC. Prix d'achat abordable mais pièces beaucoup trop chères .(sans compter le délai)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: qui connait la marque kpc posté par bonnefoy motocu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2022 15:47
Message :

Slt Skipper,

Encore une fois on en a pour son argent, on trouve des KPC de 13 ou 15ch à env 1000/1200€, il ne faut pas s'attendre à une merveille, moteur Chinois, tôlerie fine, pièces de faible qualité, j'ai toujours déconseillé ce genre de matériel.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: qui connait la marque kpc posté par bonnefoy motocu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flat6 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Pas-de Calais
Ville 

Enregistré le 15/06/2020
Messages: 339


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2022 20:09
Message :

Slt,

Gigi +1
Ce n'est pas prévu pour du travail intensif, la marque revendique qu'il peut broyer des branches jusqu'à 100 mm, je ne tenterais même pas.
J'ai un souffleur chinois, en soufflerie ok mais en mode aspiration j'y pense même pas: l'utiliser ainsi avec des aillettes en plastique, cela va casser à la première occasion.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flat6 Sujet :: qui connait la marque kpc posté par bonnefoy motocu
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> qui connait la marque kpc
Sujet :: qui connait la marque kpc
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0236 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes