LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> quelle tondeuse choisir
 
new
Sujet :: quelle tondeuse choisir
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages sylvain1325 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/06/2018
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : quelle tondeuse choisir
Ajouté le : 10/06/2018 14:20
Message :

bonjour a tous

je recherche a acquerir une tondeuse thermique pour mon jardin de 500m² environ
terrain plat mais assez caillouteux
je me donne un budget de 500€

les differents revendeurs du coin me proposent:
viking mb448 tx (https://www.viking-jardin.fr/Produits-VIKING/Tondeuses-%C3%A0-gazon/Tondeuses-thermiques/22254-63161/MB-448-TX.aspx
) à 419 euros

husqvarna lc247sp (https://www.husqvarna.com/fr/produits/tondeuses/lc247sp/967345401/
)
à 489 euros

oleomac g 48 tk allroad plus4 à 469 €
oleomac gv48 tk allroad plus4 à 429 €
oleomac gv53 tk allroad plus4 à 469 €
oleomac g53 tk allroad plus4 à 499 €
(http://www.oleomac.fr/Livello.jsp?idMarchio=1&idFamiglia=53&idSottoFamiglia=1341
)

la husq et viking ont un carter plastique en ABS
oleomac un carter acier

j'ai pas trop confiance dans le plastique...

laquelle me conseillez vous?

merci



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sylvain1325 Sujet :: quelle tondeuse choisir posté par sylvain1325
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2018 17:22
Message :

J'ai une MB 448 TC. Elle a 5 ans et mon terrain est grand (3500 m2). Je l'ai en complément d'une plus grande. Très bonne tondeuse, légère qui ramasse bien. Pour 500 m2 pas de pb. Dans les Même prix en acier tu peux regarder les Honda Izy 466 aussi.
http://www.dedieu-motoculture.com/catalogue.php?ref=IZY%2046%20SKEH&catalogue=Tondeuses&catalogueCat=Tondeuse%20Honda&dercat=2


*** Message édité par Lepercheron le 10/06/2018 18:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: quelle tondeuse choisir posté par sylvain1325
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> quelle tondeuse choisir
Sujet :: quelle tondeuse choisir
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0187 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes