LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis Agrieuro
 
new
Sujet :: Avis Agrieuro
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tidels Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Pays de la Loire

Enregistré le 31/01/2019
Messages: 28


non connecte Non connecté
Sujet : Avis Agrieuro
Ajouté le : 22/02/2019 14:50
Message :

Bonjour à tous,

Je cherchais des retours d'expérience sur ce site et n'en trouve pas sur le forum, alors je lance le sujet.

Leur prix semblent plutôt bien; environ 10% de remise.
Et des produits offerts ; remorque et kit entretien; donc théoriquement cela vaut le coup.

La remorque offerte, cela est toujours utile; après est ce que la mise en route et le sav sont à la hauteur, surtout pour un 1ier achat d'autoportée (je regarde les stiga en 92 ou 102).

Tidels

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tidels Sujet :: Avis Agrieuro posté par tidels
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2019 18:11
Message :

Salut

Bizarre que tu n'aies rien trouvé sur le net ?
Site a fuir car aucun SAV -LE LIEN A SUIVRE-


Achète ton produit près de chez toi tu auras un recours en cas de problème.. .

@+

Jef

*** Message édité par timaumo1 le 12/10/2021 20:59 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Avis Agrieuro posté par tidels
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tidels Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Pays de la Loire

Enregistré le 31/01/2019
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2019 19:22
Message :

merci kubus09, je m'était contenté de faire une recherche sur le forum...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tidels Sujet :: Avis Agrieuro posté par tidels
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/02/2019 20:38
Message :

Bonjour,

Je vais quand même dire que le SAV de ce site n'est pas si mauvais que ça, il dépend surtout de la disponibilité des pièces et des temps de transports pour le retour des matériels.

De mon coté je ne fuis pas ce site et j'ajoute que j'ai déjà vu bien pire.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Avis Agrieuro posté par tidels
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tidels Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Pays de la Loire

Enregistré le 31/01/2019
Messages: 28


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/02/2019 10:44
Message :

Bonjour,

Leurs prix pour les autotractés sont quand même intéressants alors je regarde forcement.

Mes 2 interrogations sont :

1/quid de la mise en route : est ce compliqué à monter et à démarrer (je n'ai pas 2 mains gauches mais il y a surement des points à voir au delà d'une basique opération de montage... tension/réglage de câbles et de courroies ? je pense trouver des infos notamment sur la notice (quoique) et surtout sur le forum;

2/maintenance périodique : au delà de la vidange que je pense pouvoir faire, y a t-il un cahier d'entretien à respecter pour préserver la garantie ? Si je prends une stiga, je pense pouvoir l'emmener n'importe où pour intervention, mais le magasin près de chez moi (qui en vend) sera t-il ok pour s'en occuper, qui plus est en cas de souci mettant en jeu la garantie...

Merci à vous,
Tidels

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tidels Sujet :: Avis Agrieuro posté par tidels
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages christ26
Invité
Ajouté le : 26/08/2020 22:56
Message :

Bonjour,

Nous avons acheté une tondeuse mowox pm 5660 sur le site agrieuro il y a 15 mois ,elle a fonctionné 3 mois puis embrayage hs ,elle est retournée en Italie et elle y est restée en sav près de 6 mois,puis de nouveau en panne 3 mois plus tard embrayage de nouveau hs.
Je reçois aujourd'hui une demande du sav pour payer 75€ pour recevoir la machine ,on me dit que la panne est de ma faute car j'aurai effectuée des tontes sur de l'herbe humide et que la panne provient de la courroie qui aurait sautée.
On me prend pour un con ils vendent des tondeuses à utiliser uniquement sur de l'herbe sèches .
Cette tondeuse n'a jamais fonctionné ,elle avance lentement fait des projections dangereuses et j'en passe..

Cette entreprise est à fuir.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis Agrieuro posté par tidels
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5597


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2020 06:56
Message :

Slt Chris,

L'entreprise citée n'est que l'intermédiaire et pas le, fabriquant, c'est hélas le risque qui plane sur les consommateurs qui commandent par internet, chez le revendeur du coin tu aurais trouvé mieux, pas plus cher avec le service en plus et les risqyes en moins.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Avis Agrieuro posté par tidels
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2020 08:57
Message :

Bonjour à tous,
+1 avec Gigi, mais il faut préciser qu'en matière de commerce, c'est le vendeur qui est responsable du bon fonctionnement de la chose vendue. Heureusement d'ailleurs, étant donné que la plupart des matériels vendus proviennent de l'étranger
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Avis Agrieuro posté par tidels
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5597


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/08/2020 11:48
Message :


C'est vrai c'est le revendeur.

Autant l'achat des consommables sur internet je suis mille fois pour, les revendeurs locaux se "gavant" , le même filtre à air vendu 3e sur le net, se trouve à 10e en GSB, et se retrouve à 15 ou 20e chez le revendeur.
Par contre l'achat du matériel doit se faire localement, que se passera t-il si tout le monde achète par correspondance, soit les revendeurs fermeront les uns après les autres, soit ils saleront les factures de répartions.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Avis Agrieuro posté par tidels
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2020 17:12
Message :

Bonjour,

virgule
Message original: christ26
Bonjour,

Nous avons acheté une tondeuse mowox pm 5660 sur le site agrieuro il y a 15 mois ,elle a fonctionné 3 mois puis embrayage hs ,elle est retournée en Italie et elle y est restée en sav près de 6 mois,puis de nouveau en panne 3 mois plus tard embrayage de nouveau hs.
Je reçois aujourd'hui une demande du sav pour payer 75€ pour recevoir la machine ,on me dit que la panne est de ma faute car j'aurai effectuée des tontes sur de l'herbe humide et que la panne provient de la courroie qui aurait sautée.
On me prend pour un con ils vendent des tondeuses à utiliser uniquement sur de l'herbe sèches .
Cette tondeuse n'a jamais fonctionné ,elle avance lentement fait des projections dangereuses et j'en passe..

Cette entreprise est à fuir.


Je crois que la première erreur c'est d'acheter ce genre de machine soit disant pas chère (ici, sur Agrieuro elle coûte 359 €), chinoise et non pas italienne (comme on pourrait le croire vu que le SAV est en Italie) et cela que ce soit chez un revendeur ou sur un site internet, voir en GSB. A noter que, dans le mode d'emploi il est dit qu'il faut "éviter autant que possible d'utiliser l'équipement dans du gazon humide" (voir mode d'emploi, téléchargeable, en page 32 sur le lien
-LE LIEN A SUIVRE-

C'est écrit...).

Enfin, le délai d'approvisionnement des pièces de rechange ne dépend pas d'Agrieuro...

A+

PS: pour la clarté de la chose, Mowox est une marque du Groupe chinois Daye Garden:
-LE LIEN A SUIVRE-



*** Message édité par paul le 13/10/2021 03:48 ***


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Avis Agrieuro posté par tidels
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ROUCH
Invité
Ajouté le : 12/10/2021 10:39
Message :

AGRIEURO NULL
Nous déconseillons l'achat de matériel sur ce site. Nous avons acheté une débroussailleuse, reçue très rapidement, mais qui n'a fonctionné que deux mois et a été immobilisé par le constructeur 3 mois pour réparation. Le service d'assistance que nous avons contacté rapidement est lent et pitoyable.
1 an après je me suis aperçu que lors de la réparation un roulement à billes avait été oublié
résultat 200€ de frais hors garanti sans que agrieuro ne fasse un geste
tout sauf un vendeur pro ....
je déconseille fortement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Avis Agrieuro posté par tidels
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5597


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2021 11:50
Message :

Bjr et merci Rouch de ton "retour" !!!

Ils ne sont pas tous mauvais, mais je reste persuadé qu'une machine neuve s'achète chez un revendeur, si possible local.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Avis Agrieuro posté par tidels
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/10/2021 20:04
Message :

Bonsoir

C'est effectivement problématique d'acheter ce type de matos sur le net car en cas de retour ça devient compliqué.

J'ai acheté 2 fois chez agrieuro. Cest un site roumain qui met en relation des vendeurs européens avec des clients européens. Faut en avoir conscience et clairement si on est pas bricoleur, pas capable de régler de petites pannes, de mauvais assemblage, il ne faut surtout pas commander sur ce site.

Dernier point, ouvrir le colis avec le livreur. C'est ce que j'ai fait par deux fois car palette hors gabarit mais c'était très bien protégé. Le vendeur était italien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Avis Agrieuro posté par tidels
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Avis Agrieuro
Sujet :: Avis Agrieuro
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0310 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes