LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Compteur horaire
 
new
Sujet :: Compteur horaire
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2008 13:31
Message :

tu le met sur ta voiture ! pendant 30 heures !!

*** Message édité par mécanopro 60 le 20/04/2008 13:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kantas
Invité
Ajouté le : 20/04/2008 13:57
Message :

virgule
Message original: palatino


Ajouter 30 h mentalement



oui

je vais ajouter mentalement en comptant sur mes doigts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bibi33 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 01/04/2008
Messages: 184


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/11/2008 21:25
Message :

A tous les revendeurs et les accrocs Husqvarna du site je recherche le compteur horaire du CTH 191 pour le mettre sur 1 CTH151.
Je pense qu'il n'y a pas de problème de branchement car tous les fils sont derrière le tableau de bord.

Donc il me faudrait la ref et le prix.Est-ce que quelqu'un du site peut me le procurer.
Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bibi33 Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mobial
Invité
Ajouté le : 03/11/2008 21:06
Message :

Pour allumage électronique
http://www.globaeroshop.com.actua.aditelsoft.com/index.php?art=356&th=56

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sully Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
mieux vaut etre bourré que con, ça dure moins longtemps...

Region Picardie
Ville Cugny

Enregistré le 11/03/2007
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2009 14:17
Message :

bonjour à tous, y a t'il un moyen quelconque de monter ce type de compte tour sur un moteur diesel, notamment pour un micro tracteur?
j'aimerais en mettre un sur mon kubota mais je ne trouve pas et cela serais pas mal..
cordialement sully

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sully Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages faroyon 74 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
un ami des belles ferrailles

Region rhones alpes
Ville annecy

Enregistré le 05/07/2009
Messages: 37


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/07/2009 19:28
Message :

bonsoir pour metre sur to tracteur tu va a lAD autodistribution ou autre tu ache un conpteur hoiraire et tu le branche sur l'alternateur ou la dynamo pas complique 2 fil ub plus et une masse ton tracteur tourne il charge et le compteur horaire marche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à faroyon 74 Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/07/2009 20:36
Message :

Tu peux aussi acheter un petit compte tours optique, genre modèle réduit. Ensuite tu peints un secteur en blanc sur une poulie moteur. Il faudra peut-être que tu déportes le capteur pour plus d'ergonomie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sully Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
mieux vaut etre bourré que con, ça dure moins longtemps...

Region Picardie
Ville Cugny

Enregistré le 11/03/2007
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/08/2009 10:42
Message :

ok merci pour le tuyau, mais quel serais la solution la plus economique?

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sully Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages faroyon 74 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
un ami des belles ferrailles

Region rhones alpes
Ville annecy

Enregistré le 05/07/2009
Messages: 37


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/08/2009 21:42
Message :

un compteur horaire ca doit couter dans les 30€ le rste du fil des coses et le tour et jouer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à faroyon 74 Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sully Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau
mieux vaut etre bourré que con, ça dure moins longtemps...

Region Picardie
Ville Cugny

Enregistré le 11/03/2007
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/08/2009 21:48
Message :

ok donc ca va
merci à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sully Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jambon44
Invité
Ajouté le : 07/09/2015 16:16
Message :

Bonjour à tous, je voudrais savoir combien d'heures peut faire un tracteur tondeuse pendant sa durée de vie moyenne ?
Je souhaite en acheter un de 2006, mais qui totalise 4300heures, ça me paraît beaucoup, qu'en pensez-vous ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/09/2015 18:08
Message :

Bonjour
Déja il faudrait connaitre la marque
Ca doit etre un modele pro avec autant d'heure, les tracteurs tondeuses pro ont un cout d'entretien élevé surtout quand on arrive dans ce nombre d'heure, comme en plus ils sont pas mal d'hydraulique et de dispositifs électriques.
Dit toi que si un pro vend sa machine c'est qu'il estime qu'il l'a amortie et qu'il ne veut pas etre emm.. avec par les réparations.
Cordialement

PAR CONTRE TU AURAIS DU OUVRIR UN NOUVEAU POST CAR TA DEMANDE N'A RIEN A VOIR AVEC CE POST

*** Message édité par guyf27 le 07/09/2015 18:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages leludo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 21/01/2012
Messages: 265


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2019 18:52
Message :

Bonsoir
Je n'ouvre pas un nouveau post car ma demande concerne bien "la recherche d'un compteur horaire"
Je cherche un compteur horaire pour mon nouveau motoculteur ....
Depuis maintenant 10 ans environ, (date d'ouverture de ce post), est ce que les compteurs ont évolué ? y en a t il de "bons" à acheter
Peut être même que la technologie a évoluer et que donc, il y a de nouveaux modèles
Je suis preneur de vos idées
Merci à vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à leludo Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages danial4 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 24/05/2023
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : branchement compteur horaire tracteur tondeuse
Ajouté le : 06/07/2023 19:47
Message :

Alors là, tu vas adorer ce truc que j'ai déniché ! J'ai mis la main sur un truc de ouf, le Briggs et Stratton Maintenance Minder, mec ! Tu peux le trouver ici : -LE LIEN A SUIVRE-

Et devine quoi ? C'est compatible avec pratiquement tous les moteurs de tondeuses et d'autoportées. J'ai tout ça pour seulement 27,31 €, mec ! Ouais, avec le taux de change de l'euro, tu vois ce que je veux dire... Le truc cool, c'est qu'il y a un fil que tu enroules autour du fil de la bougie. C'est un truc "par induction", mec ! Et en plus, il y a une pile pour afficher le temps que tu passes à tondre. C'est made in China, c'est marqué dessus... Mais bon, ça ne m'a pas coûté un bras, tu vois !

*** Message édité par timaumo1 le 06/07/2023 21:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à danial4 Sujet :: Compteur horaire posté par Oliv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Compteur horaire
Sujet :: Compteur horaire
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0329 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes