LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse Honda HRX 537
 
new
Sujet :: Tondeuse Honda HRX 537
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages terre25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 108


non connecte Non connecté
Sujet : Tondeuse Honda HRX 537
Ajouté le : 08/08/2020 23:37
Message :

Bonjour, recherchant un modèle 537HRX en occasion, ma question quelle différence entre VKEA et VYEA?
Je veux uniquement un modèle où la lame est indépendante du moteur pour ne pas le couper à chaque fois qu'il faut vider le bac.

Merci pour votre aide.

Bon Week-end

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à terre25 Sujet :: Tondeuse Honda HRX 537 posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2020 07:34
Message :

Slt terre25

Ce sont des machines très proches (même excellent et puissant moteur GCVx 200)

VKEA : sélecteur variable au guidon smart drive (oreilles de lapin)
VYEA : sélecteur variable au guidon (sélect drive) + rotostop (rotation de la lame indépendante du moteur)
HYEA : transmission hydrostatique + rotostop


Select Drive® est une fonctionnalité intelligente
qui vous permet d’adapter la vitesse en temps
réel par simple manipulation d'une molette,
pour un confort accru.

Smart Drive® est la dernière technologie pour
autotractée qui réagit à la pression des doigts
pour que vous puissiez régler la vitesse avec
la plus grande précision.

La transmission hydrostatique permet d'ajuster
la vitesse de la tondeuse à votre pas et aux
conditions de tonte, pour une tonte sans à-coups.
gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Tondeuse Honda HRX 537 posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17985


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2020 08:49
Message :

Bravo Gigi je te ferai avoir 10 % de commission sur la prochaine vente d'une Honda 537 HRX

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Tondeuse Honda HRX 537 posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2020 09:40
Message :

salut kubus,

Après la mécanique, le commercial, il a plusieurs casquettes le bougre, 10% ce n'est pas si mal ça fait déja un billet de 100 balles de gagné.
Plus sérieusement c'est vrai que le GCVx 200 de 7ch me plairait bien, après j'espère que la fiabilité du smart drive a un peu évoluée.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Tondeuse Honda HRX 537 posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages terre25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 108


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2020 17:12
Message :

Merci Girocitron pour ses infos.

pour ma part je préfère le HYEA (Hydrostatique) pour un avancement régulier contrairement à la manette où ca doit faire des différences.
Bon Week

virgule
Message original: girocitron
Slt terre25

Ce sont des machines très proches (même excellent et puissant moteur GCVx 200)

VKEA : sélecteur variable au guidon smart drive (oreilles de lapin)
VYEA : sélecteur variable au guidon (sélect drive) + rotostop (rotation de la lame indépendante du moteur)
HYEA : transmission hydrostatique + rotostop


Select Drive® est une fonctionnalité intelligente
qui vous permet d’adapter la vitesse en temps
réel par simple manipulation d'une molette,
pour un confort accru.

Smart Drive® est la dernière technologie pour
autotractée qui réagit à la pression des doigts
pour que vous puissiez régler la vitesse avec
la plus grande précision.

La transmission hydrostatique permet d'ajuster
la vitesse de la tondeuse à votre pas et aux
conditions de tonte, pour une tonte sans à-coups.
gigi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à terre25 Sujet :: Tondeuse Honda HRX 537 posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages terre25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 108


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2020 17:17
Message :

virgule
Message original: terre25
Merci Girocitron pour ses infos.

pour ma part je préfère le HYEA (Hydrostatique) pour un avancement régulier contrairement à la manette où ca doit faire des différences.
Et surtout le rotostop.
Bon Week



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à terre25 Sujet :: Tondeuse Honda HRX 537 posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2020 17:23
Message :

slt terre25,

Bon choix, en plus l'hydrostatique serait plus fiable........

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Tondeuse Honda HRX 537 posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages terre25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 108


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2020 17:44
Message :

virgule
Message original: girocitron
slt terre25,

Bon choix, en plus l'hydrostatique serait plus fiable........

gigi


Slt Gigi

Pour info, je suis allé voir une VYEA de 2011, elle n'est pas équipé du rotostop? contrairement à tes infos?

Pas facile de trouver de l'Hydro

Bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à terre25 Sujet :: Tondeuse Honda HRX 537 posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2020 07:36
Message :

slt terre,

La tondeuse a déja 9ans mais normalement il doit avoir le rotostop, maintenant l"appelation n'est peut être pas la bonne, ou le gars a viré le système !!!!

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Tondeuse Honda HRX 537 posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17985


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2020 08:29
Message :

Salut

Bien sûr qu'il y a le Rotostop sur les HRX 537 = embrayage de lame .
Quand tu réponds Terre 25 clique sur " Reponse rapide " sinon tu remplis des pages inutilement avec les messages lus .
Ça fait économiser de l'encre aux imprimantes de Paul ,il n'arrête pas de me le rappeler !
Car il garde en copie imprimée chaque message !!@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Tondeuse Honda HRX 537 posté par terre25
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Tondeuse Honda HRX 537
Sujet :: Tondeuse Honda HRX 537
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0263 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes