LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> achat motobineuse
 
new
Sujet :: achat motobineuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages aspsy77 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 14/04/2021
Messages: 17


non connecte Non connecté
Sujet : achat motobineuse
Ajouté le : 23/04/2021 10:53
Message :


bonjour je souhaite acheté une moto bineuse

près de chez moi on me propose :

-motobineuse BG E40B-21 cylindrée 125 cc moteur brigg&straton 450e

-motobineuse r8055 inventiv moteur rato r80 de 79cc

- motobineuse BR 500L moteur loncin G200F 196CC

- motobineuse 50 ECO HR /BR422 MOTEUR HONDA gp 160 163cc

que pensez vous de ces modeles
pour un potager de 250m2

merci a vous pour vos avis

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à aspsy77 Sujet :: achat motobineuse posté par aspsy77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5597


conectés Connecté
Ajouté le : 23/04/2021 11:58
Message :

Bjr Aspsy :

La première Best Green : bon moteur, mais produit de SMB, donc bof !!!
La seconde : moteur 79cm3 trop juste.
La troisième, réseau Univert (bon), moteur Chinois, bof !!!!
La dernière, réseau Univert et moteur HONDA GP 160, je choisirais ce modèle.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: achat motobineuse posté par aspsy77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2021 12:17
Message :

Bonjour,

Idem je choisirai la dernière pour son moteur. Le reste est toutefois d'une fiabilité correcte mais sans plus.
Votre surface mériterait une machine honda f450 ou f460. On en trouve sur le bon coin pour pas trop cher. Par contre 15j avant les 1eres plantations jardin c'est compliqué à trouver à petit prix

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: achat motobineuse posté par aspsy77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages manuley19
Invité
Ajouté le : 29/04/2021 16:28
Message :

J'ai en ce moment les pires ennuis pour parvenir à me faire livrer le matériel commandé chez "equipementdejardin.fr" voilà bientôt un mois que j'ai passé commande et les colis m'arrivent au compte gouttes avec des manquants dont personne ne veut prendre la responsabilité malgré que j'ai fait toutes les démarches requises (réserves auprès des chauffeurs des transporteurs doublés de LR+AR aux transporteurs et à l'expéditeur) en Espagne.

Site à fuir si vous tenez à rester serein et éviter les arnaques.

J'ai choisi d'aller sur ce site car après plusieurs tentatives sur le boncoin je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je recherchais une bineuse de grande capacité ou un rotovator pour un potager de 1300 m²

Fort heureusement la bineuse seule, sans les accessoires, m'a déjà ét&eacu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat motobineuse posté par aspsy77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5597


conectés Connecté
Ajouté le : 29/04/2021 17:12
Message :

Slt Manuley;

Merci de ton retour, en effet il faut rester prudent sur l'achat par correspondance, mes conseils restent les mêmes
Privilégier l'achat de matériel chez le revendeur local, si ce dernier vend du matériel pro, il vend aussi du tous publics.
Le prix est toujours négociable, et le service est là (préparation, entretien, dépannage, pièces détachées)
Bien entendu tous les sites ne sont pas mauvais (les bons sont maintenant connus) mais il faut se méfier des tarifs trop alléchants.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: achat motobineuse posté par aspsy77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages manuley19
Invité
Ajouté le : 29/04/2021 20:26
Message :

Je ne manquerai pas de vous tenir informé des suites que j'espère heureuse.

Lien vers le matériel

-LE LIEN A SUIVRE-



Attention ce matériel est livré en carton, renforcé d'une palette intérieure.

Seuls le bloc moteur + transmission + filtres sont montés. Tout le reste est en pièces détachées. Il m'a fallu 3 heures pour parvenir à le monter et pourtant de profession j'étais technicien et j'ai l'avantage de lire parfaitement l'espagnol (lange de la notice).

Livré sans huile moteur et sans huile pour transmission.

J'ai mis du 15W40 pour le moteur et le filtre à air à bain d'huile et du 80W90 pour la transmission.


*** Message édité par paul le 25/03/2022 18:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat motobineuse posté par aspsy77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2021 20:57
Message :

Bonsoir,

C'est toujours dommage ces délais. Malheureusement la vente sans stock sur commande n'est pas interdite donc certain vendent même s'ils n'ont plus rien.

Merci de votre retour

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: achat motobineuse posté par aspsy77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gege 01250
Invité
Ajouté le : 25/03/2022 15:43
Message :

Bonjour, mon motoculteur ¨Power 700 a un soucis. En effet le lanceur est bloqué, pas moyen de tirer sur la corde. Quelqu'un a t-il une solution car la machine a deux ans donc neuve. Merci de votre réponse. Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: achat motobineuse posté par aspsy77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8325


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2022 17:50
Message :

Bonjour Gege 01250,
Vous venez vous greffer sur un post assez ancien, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: achat motobineuse posté par aspsy77
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> achat motobineuse
Sujet :: achat motobineuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0279 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes