LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Etesia Hydro 100 évolution
 
new
Sujet :: Etesia Hydro 100 évolution
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages 12david04 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 14/05/2015
Messages: 9


non connecte Non connecté
Sujet : Etesia Hydro 100 évolution
Ajouté le : 26/01/2022 21:41
Message :

Bonsoir à tous les passionnés du jardinage.

Voilà après des mois de recherche intense pour l'achat d'une nouvelle autoporté! je l'ai enfin trouver. Elle sera en ma procession le 5 février.

Déjà voici mon matériel actuel pour s'occuper d'un hectare de verdure en Normandie.

Un Husqvarna cth 150 xp 15cv de 2005 ejection latéral avec goulotte et bac de ramasse.
2 robots Husqvarna 230 acx 1 gris de 2013 avec plus de 10000 h au compteur et un orange de 2014 avec 7000 h au compteur. Les deux Périmètres sont a leurs max 3200m2 chacun.

Aillant mare de mon vieux tracteur qui en peu plus ( faut dire que je en lui met plein la Gu....)pour vous dire dernier entretien que j'ai fait dessus 2016. je tract etc... un homme a tout faire. Et je ne compte pas m'en séparer. Mais l'achat du bête de course j'en rever depuis des années pour plus de bourrages, ne pas pouvoir tondre proprement des que c'étais humide et plein d'autres raisons.

Donc j'avais 3 marques de prédiction.
Choix n°1 etesia
Choix n°2 iseki
Choix n°3 kubota

Il y a deux mois je loupe de peu un étesia hydro 100 pas très loin de chez( pas assez réactif ).
2 semaines plus tard idem sur un iseki sxg 323
Ensuite j'ai eu l'occasion sur un kubota g21HD mais pas donné suite plus de 2000h et pas sur de l'entretien.
J'ai également eu l'occasion sur GZD21HD.mais au final non.

Je voulais absolument trouver mon choix n°1.

Je suis donc ravi de vous annoncé que je vais acquérir à etesia Hydro 100 evolution de 2014 avec 360h super bien entretenu.

J'ai hâte de vous dire mon ressenti et les performance de cette machine.

En attendant il n'y a vraiment pas beaucoup de post (retour d'expérience sur cette etesia hydro 100).
J'aimerais collecter le plus d'infos de propriétairede cette etesia hydro 100 evolution.

PS; j'espere ne pas vous avoir saouler avec mon roman

Bonne soirée les jardiner en herbe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à 12david04 Sujet :: Etesia Hydro 100 évolution posté par 12david04
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Etesia Hydro 100 évolution
Sujet :: Etesia Hydro 100 évolution
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0303 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes