LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Broyeur sur chenilles
 
new
Sujet :: Broyeur sur chenilles
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Paysagiste63
Invité
Sujet : Broyeur sur chenilles
Ajouté le : 20/03/2022 10:14
Message :

Bonjour, je suis paysagiste et je suis a la recherche d'un broyeur plutôt compact afin d'accéder a des endroits étroit et parfois en pente. Mon choix se porte donc sur un broyeur sur chenilles mais difficile de faire un choix avec les modelés proposé. Je dispose d'un budget entre 2000€ et 5000€. Je souhaite une machine fiable qui peut broyer du 10cm au moins pour une utilisation régulière mais pas non plus intensive. Je voudrais avoir un retour sur les modèles suivant:
-Monster 1500 de France Broyeur sur chenilles a environ 4960€
-Géotech pro BMS 155 LE sur chenilles a environ 3000€
-Giemme BTC150BS sur chenilles a environ 3255€
-Jansen GTS 1500 ou 2000 sur roue a environ 2350€ et 2500€

Si vous avez d'autre modèles a me proposer c'est avec plaisir.

Merci a tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Broyeur sur chenilles posté par Paysagiste63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2022 10:45
Message :

Bonjour a toi, et bienvenue,

Les modèles que tu proposes n'ont rien de bien exaltant, marques peu diffusée, moteur Chinois (sauf le Giemme), je te propose plutôt une marque comme Deleks, plus connue, moteur plus "sérieux" et surtout disponibilité des pièces dans plusieurs années, ce qui n'est pas le cas dans certaines marques de broyeurs, Ceccato est très bien aussi mais j'ai peur que ça dépasse ton budget.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Broyeur sur chenilles posté par Paysagiste63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Paysagiste63
Invité
Ajouté le : 25/03/2022 09:19
Message :

Merci a toi de m'avoir éclairé, j'ai regardé les marques que tu m'a conseillé et j'hésite entre le DK- 1300-BS de Deleks et le DK-800 GREEN de Deleks également. Le premier m'a l'air mieux fini avec No Stress et rouleau ameneur, seul bémol il est sur roue avec attache remorque et je me voit mal le déplacer sur mes chantiers et encore moins le charger et décharger de mon camion ou ma remorque (il pèse tout de même 250kg), tandis que le DK 800 lui est sur chenilles mais moins bien a mon avis car sans No Stress et sans rouleau, le DK 1300 existerais pas sur chenilles des fois?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Broyeur sur chenilles posté par Paysagiste63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Broyeur sur chenilles
Sujet :: Broyeur sur chenilles
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0269 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes