LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Quelle huile
 
new
Sujet :: Quelle huile
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Tibet Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Oise
Ville 

Enregistré le 28/04/2022
Messages: 17


non connecte Non connecté
Sujet : Quelle huile
Ajouté le : 29/04/2022 16:53
Message :

Bonjour à tous
J'ai récupéré une John Deere Rx75 et redémarré, quelle huile il faut dans une autoportée, dans ma tondeuse Wolf de 20ans je mets de huile voiture. Faut-il huile specifique ?


Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tibet Sujet :: Quelle huile posté par Tibet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2022 18:02
Message :

Slt Tibet,

Une huile auto convient parfaitement, 10w40 si le moteur est en bon état, 15w40 si le moteur est plus "fatigué".

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Quelle huile posté par Tibet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tibet Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Oise
Ville 

Enregistré le 28/04/2022
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2022 18:13
Message :

Bonjour Girocitron
Merci pour ta réponse, je vais continuer comme ça alors !
Cordialement
Stef


Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tibet Sujet :: Quelle huile posté par Tibet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Flat6 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Pas-de Calais
Ville 

Enregistré le 15/06/2020
Messages: 339


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2022 23:18
Message :

Bonjour,

Mon père a eu une rx95, il mettait de l'huile voiture Mobil 15w40, à l'époque dans les années 80, il y avait peu d'huile 10w40 qui convient très bien aussi, sur le marché.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Flat6 Sujet :: Quelle huile posté par Tibet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Tibet Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Oise
Ville 

Enregistré le 28/04/2022
Messages: 17


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/04/2022 07:35
Message :

Merci Flat6 Gold ou Porsche je suppose ?
J'ai une 1100gl attelée de 81
Merci pour ta réponse ça confirme mon choix
Stef


Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Tibet Sujet :: Quelle huile posté par Tibet
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Quelle huile
Sujet :: Quelle huile
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes