LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Conseil motoculteur
 
new
Sujet :: Conseil motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Drino Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  oise
Ville maignelay

Enregistré le 23/07/2022
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2023 17:38
Message :

Bonjour ,

Merci pour les informations , je vais aller le voir

Je vais me commander des rampes pour la remorque aussi car c'est lourd , si vous avez un modèle ca m'intéresse

je vous remercie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Drino Sujet :: Conseil motoculteur posté par Drino
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2023 22:37
Message :

Bonsoir,

Pour les rampes, j'utilise des bastaings de bois. Ça coûte beaucoup moins cher que des rampes. Faut les acheter si possible sans nÅ“uds pas chez bricodepot.

Ci dessous j'ai l'impression qu'il y a eu une soudure où j'ai entouré. C'est à vérifier.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Normalement devant cet engin il faut bien 30 minute pour vérifier.

Le moteur doit démarrer facilement. Il faut qu'il soit froid. Si le gars l'a fait chauffer avant c'est pas top. J'ai regardé ce doit être Yanmar (à verifier). Faut que ça tourne rond car tout est cher sur un diesel. S'il faut changer la pompe à injection par ex, c'est la catastrophe.... il ne doit pas fumer à chaud ou simplement quand on met brusquement les gaz. A froid il peut fumer un poil au démarrage et cela doit s'estomper.
Il faut essayer tous les rapports de boite, les vitesses longues, courtes. Il ne doit pas y avoir de fuite aux arbres de roue. Bien faire fonctionner le débrayage de roue gauche et droit.

Il faut vérifier toutes les commandes sans exception. Tous les cables doivent être en bon état. Si l'un d'entre eux est endommagé ce serait pour moi éliminatoire. Il faudrait vérifier si ce câble serait dispo ou pas et aviser. C'est valable si ce n'est pas trop loin.

Il faut estimer l'état général du motoculteur, son esthétique, le vendeur et les alentours de son domicile.... ça peut donner des indices. Si tous les extérieurs et la maison sont négligés, il y a peu de chance que le gars entrtienne un motoculteur....

Si question, nous sommes là

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Conseil motoculteur posté par Drino
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 587


non connecte Non connecté
Sujet : annonc emoteur
Ajouté le : 17/02/2023 18:43
Message :

Bonjour a tous


es ce le meme ?

-LE LIEN A SUIVRE-


Gros moteur diesel yamnar de 12cv refroidissement liquide démarre a la manivelle avec décompresseur automatique monter sur chariot servait pour de multiples chose motopompe banc de scie broyeur à pommes a l'origine ce moteur était sur un gros motoculteur iseki mon père la adapter sur un chariot solide idéal pour de multiples chose bien sûr sera démarré a la vente équiper d'une grosse poulie double envoie impossible trop lourd 70 kg mais mon père en a plus l'utilité donc raison de la vente prix sympa pour ce gros moteur diesel offres pas sympa s'abstenir répond au mail payement Leboncoin accepté cordialement merci

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: Conseil motoculteur posté par Drino
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/02/2023 20:33
Message :

Salut Roro

Oui ce doit être à peu près le même,il y a plein de version.
L'annonce n'est plus active?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Conseil motoculteur posté par Drino
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Conseil motoculteur
Sujet :: Conseil motoculteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0242 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes