![]() |
||
|
||
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >> |
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region ISERE nord (haut Rhône Dauphinois) Ville Enregistré le 15/03/2016 ![]() |
Ajouté le : 14/09/2022 13:51
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: quel micro tracteur posté par perce neige |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau Enregistré le 09/09/2022 ![]() |
Ajouté le : 14/09/2022 13:59
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 14/09/2022 14:55
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region ISERE nord (haut Rhône Dauphinois) Ville Enregistré le 15/03/2016 ![]() |
Ajouté le : 14/09/2022 15:43
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Enregistré le 19/09/2018 ![]() |
Ajouté le : 14/09/2022 17:52
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 14/09/2022 18:27
Merci GIGI! en effet, je suis allée sur tractor data et, miracle, 17 cv!! en fait, comme tu l'as dit précédemment, yanmar annonce peut-être les chevaux à la prise de force, donc 17, et que les cv "généraux" seraient alors de 20 à 21? tu aurais d'autres liens à me donner qui annoncent plus cela? (comme cela je vois un peu comment je peux m'en tirer avec l'assurance?) |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 14/09/2022 18:34
--------------------------------------------------------------- AH oui, merci gribouille, en effet, sur ton lien il est mis :"Les microtracteurs, tondeuses autoportées, et motoculteurs pourvus d'un siège sont soumis à l'obligation légale d'assurance, même s'ils ne peuvent circuler sur la voie publique. Dans le cadre de cette obligation, ils doivent être assurés par le contrat auto pour un tarif modéré." Donc cela c'est carrément une obligation d'assurance R.C.(responsabilité civile) C'est étonnant car normalement c'est la RC familiale qui joue, en tout cas je pense qu'en belgique c'est comme cela que cela marche. J'en déduis que l'assurance habitation assure contre le vol, mais que je dois de toute façon en plus prendre une assurance RC pour la bête, via leur assurance auto. Je vais prendre contact (enfin... essayer car c'est tout un poème) pour leur poser toutes les questions *** Message édité par perce neige le 14/09/2022 19:37 *** *** Message édité par timaumo1 le 14/09/2022 21:30 *** *** Message édité par paul le 20/09/2022 20:54 *** |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Enregistré le 19/09/2018 ![]() |
Ajouté le : 14/09/2022 18:40
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Enregistré le 02/08/2015 ![]() |
Ajouté le : 14/09/2022 23:53
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fidèle Enregistré le 02/08/2015 ![]() |
Ajouté le : 15/09/2022 00:01
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 15/09/2022 08:10
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 15/09/2022 08:23
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 20/09/2022 13:17
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 21/09/2022 08:31
Message : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) *** Message édité par girocitron le 21/09/2022 09:41 *** à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur. |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau Region Bourgogne Enregistré le 25/09/2021 ![]() |
Ajouté le : 25/09/2022 14:40
La boîte hydrostatique c'est ultra-confortable. Je n'utilise l’embrayage que pour engager la PTO. Ça se manie comme une grosse auto-portée, d'autant qu'il dispose de la direction assistée. Même les freins je n'y touche pas. Parmi les points qui répondaient à ma recherche : - Modèle bien diffusé en France et immatriculé - Documentations et manuels d'atelier facilement disponibles (important !) - historique connu depuis l'achat - 3 cylindres - Alternateur et vraie pompe à eau L’inquiétude venait plutôt de la puissance annoncée : 17 cv / 12.5 cv PTO (la boîte hydro en bouffe un peu). D'après les commentaires lus ici, c'était peut-être un poil juste à la PTO.
Finalement, tout va bien, j'ai un tondobroyeur Delmorino Funny Top 106 (32 fléaux) et dans une prairie pas tondue depuis un an, ça ne peine pas : -LE LIEN A SUIVRE- Faut dire aussi que c'est bien sec et que le B1550 dispose d'un petit surcroit de cylindrée face au 7001. On peut trouver aussi le B1750 HST (20 cv / 15.5 cv PTO) mais plus cher. Bon courage pour la prospection. *** Message édité par Severian le 25/09/2022 15:58 *** |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 25/09/2022 17:56
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau Region Bourgogne Enregistré le 25/09/2021 ![]() |
Ajouté le : 25/09/2022 20:20
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 26/09/2022 08:02
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier *** Region Midi Pyrénées/ Occitanie Ville Varilhes Enregistré le 03/10/2010 ![]() |
Ajouté le : 26/09/2022 10:01
Message : Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes. Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda. " Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard ! |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ajouté le : 26/09/2022 11:15
Message : ![]() Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) cdt |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >> |
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Materiel pour le batiment atm22-btp | Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. | jardin-maison.com |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |